Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link_maléfique » 30 août 2010 11:51

En fait je crois me rappeler qu'ils ont hésiter entre une mongolfière et un train dans ST, donc ça ne m'étonnerai pas qu'ils reprennent l'idée de la mongolfière. Sinon il ne faut pas oublier la nouvelle épée de Link, car je vous le rappelle, c'est le monde en dessous qui est occupé par le mal, donc ça m'étonnerai qu'ils aient aménagés des moyens de transport permettant au mal de venir dans les cieux. Donc je ne pense pas qu'il y ai des canons comme dans TP...

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 30 août 2010 14:29

ou alors quand ont est en bas(hyrule ou autre) et qu'ont bat les boss comme le scorpion dans la démo le maître du mal(ganon ou autre) monte à skyloft pour amener la mal dans skyloft, enfin c'est mon point de vu, mystère et boule de gomme.

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par einstein » 30 août 2010 15:26

link_maléfique a écrit :En fait je crois me rappeler qu'ils ont hésiter entre une mongolfière et un train dans ST,
Oui mais l'idée as comme même était réaliser dans ST sauf que c'est pas link qui l'a controlait mais Tierry donc je pencherais plus sur un autre objet et sinon on pourais arrêter le débat dans tout les cas c'est que Sugheru Miyamoto et qu'il ne le revelara quand le moment sera venu en plus c'est possible qu'ils n'ont pas encore choisi le moyen de transport donc je pense qu'on peut arêter de débattre (après c'est les modo qui voit mais moi je sors).
Salut.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link_maléfique » 30 août 2010 16:23

einstein a écrit :sinon on pourais arrêter le débat
Franchement, le fait que tu ne sois pas d'accord n'empêche pas de proposer des options, si on part comme ça, autant attendre la sortie du jeu sans avoir aucune info dessus et supprimer la partie new tant qu'on y est.
einstein a écrit :c'est possible qu'ils n'ont pas encore choisi le moyen de transport
Ca permet moi d'en douter, surtout après qu'ils aient annoncés ça:
Pour voyager entre Skyloft et le monde en-dessous, Link aura bel et bien un moyen de transport, mais nous ne voulons pas vous le révéler pour l'instant
Bref...
On sais déjà qu'il a un moyen de transport lui permettant de voler ou de se déplacer des cieux jusqu'en bas. Mais la scène où on voit Link sauter m'intrigue, la question est à quel niveau de ce jeu cette action se déroule t-elle? Parceque si elle se passe au début du jeu, Link possède un moyen de passer d'une île à une autre sans moyen de transport puisqu'il saute dans le vide, ce serait donc un moyen que tous les habitans des cieux utilisent, donc ce moyen leurs permettent aussi de remonter, donc ce moyen de "voler" est ce fameux moyen de transport. Alors que si elle se passe au milieu du jeu, ça voudrait dire que ça pourrait être un moyen de voler qu'il n'a pas au début du jeu, donc qu'il obtient dans le monde d'en dessous, donc sûrement un objet/pouvoir magique que seul link pourrait utiliser (c'est pour ça que je pense à son épée).
En fait si on se fie à cette scène, Link n'a pas de moyen de transport (comme un train, un bateau, une mongolfière, un avion...) parcequ'il saute dans le vide et ne monte pas dans une machine, alors soit il passe d'un monde à l'autre en faisant un saut de l'ange pour s'étaler quelques kilomètres plus bas, soit il a, comme l'a dit link du 76, une espèce de cape ou un accessoire qu'on ne voit pas dans la vidéo, soit il y a une présence magique qui lui permet de voler (cette option me parait plus crédible que les autres). Mais il y a un problème, car si il possèdait la facultée de voler, cela voudrait dire qu'il peut voler partout, et ce même dans le donjons. Donc on peut en déduire qu'il peut voler, mais pas nimporte où. Comme je n'imagine pas Link se trimbaler un objet permettant de voler (surement assez volumineux) dans un donjon pour pouvoir voler quand il arrivera au bout, ça prouve encore plus l'inexistance de "machine" (je rappelle aussi que le jeu sera plus fluide, et que link n'utilisera ce moyen que pour passer d'un monde à l'autre, donc cet objet ne l'accompagnera pas partout, puisqu'il va rester là ou Link l'a laissé). On peut donc déjà déduire que Link n'a la capacité de voler que dans des endroits précis, pour se faire, il y a deux options: soit Link transporte ce moyen sur lui pendant tout le jeu et il a besoin d'énergie par exemple pour le faire fonctionner, énergie qu'on ne trouve qu'à certains endroits particuliers, soit ce moyen de transport ne change pas de place et ne se trouve qu'à certains endoits particuliers. Si cette option est la bonne ça voudrait dire que cet objet ne lui sert qu'à monter, puisqu'il saute pour descendre. Quand on réfléchit, on se dit que ce n'est pas possible, parceque son moyen de transport ne va pas descendre tout seul, laissant Link tomber des cieux pour mourrir en s'écrasant. J'en déduis donc qu'il porte cet objet sur lui, c'est donc soit un objet de Skyloft si cette image est au début du jeu, soit un équipement qu'il obtient par la suite, à savoir (sûrement) la Skyward Sword.

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Jajah » 30 août 2010 17:25

Comme l'a dit Einstein, inutile de continuer le débat, l'intérêt de ce topic est de se tenir au courant de l'évolution du jeu.
Pour le moment je verrouille mais si quelqu'un a des infos qu'il m'envoie un MP et je rouvre le topic ;)
@Linkmaléfique et Einstein: par pitié surveillez votre orthographe et relisez-vous avant de poster, là y a des fautes mais énormes Oo
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
Jajah
Populaire
Messages : 350
Enregistré le : 07 janv. 2009 21:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : pseudo-Québécois
Localisation : Devant la Méditerranée pour chercher la Bretagne

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Jajah » 05 sept. 2010 12:37

Déverrouillage du topic pour des news apportées par Link_maléfique: http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... endo_Power" onclick="window.open(this.href);return false;
Une signature ? Pour quoi faire ?

Avatar du membre
sonilinkgi
Messages : 75
Enregistré le : 11 juil. 2010 15:42
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Gothyal
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par sonilinkgi » 05 sept. 2010 12:41

Ça donne un peut d'idée pour le moyen de locomotion.
PS : Mais moi aussi je l'avais envoyer cette news non?

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link_maléfique » 07 nov. 2010 12:16

Une petite vidéo de la conférence d'hier, je crois qu'on apprendra pas grand chose, l'e3 était vraiment trop proche...
http://www.koopa.fr/sKoop-4547_-Exclu-P ... um=twitter" onclick="window.open(this.href);return false;
Et un petit récapitulatif de la PGW: http://www.puissance-zelda.com/news/201 ... ward_Sword" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par El Wap » 19 déc. 2010 9:42

Je ne sais pas où mettre ce message, mais en faisant mes courses de noël, jeudi passé, j'ai vu dans la section vidéo que Skyward Sword était attendu le 15 février en Belgique.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
cacahuete
Messages : 38
Enregistré le : 10 oct. 2009 17:09
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Marchand d'banane
Localisation : Village Moga

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par cacahuete » 19 déc. 2010 11:39

El Wap a écrit :j'ai vu dans la section vidéo que Skyward Sword était attendu le 15 février en Belgique.
Où ? Où ? Mais c'est surement une erreur :/
Hé...

Avatar du membre
Drizzt
Messages : 60
Enregistré le : 10 nov. 2009 8:15
Pays : autre
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Drizzt » 19 déc. 2010 12:37

Tu peux trouver cette information ici => http://www.bartsmit.com/wii-zelda-sky-ward-sword" onclick="window.open(this.href);return false; mais bon c'est juste une prévision faite par les magasins donc...
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par El Wap » 23 déc. 2010 10:42

C'est vrai que lorsqu'on lit l'interview de Myamoto, je ne comprends pas comment ce magasin a pu annoncer le jeu pour la mi-février.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par linkorange » 23 déc. 2010 16:18

J'ai pas lu les anciennes news ici donc désolé si ça a déjà été dit mais je viens de tomber là-dessus aujourd'hui même :

http://www.the-nintendo-wii.com/news44437.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros, le développement de Skyward Sword en serait à + de la moitié, selon Miyamoto.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par einstein » 23 déc. 2010 16:43

linkorange a écrit :J'ai pas lu les anciennes news ici donc désolé si ça a déjà été dit mais je viens de tomber là-dessus aujourd'hui même :

http://www.the-nintendo-wii.com/news44437.html" onclick="window.open(this.href);return false;

En gros, le développement de Skyward Sword en serait à + de la moitié, selon Miyamoto.
Je suis pas sûr mais je crois que ça a été publié sur le PDZ (sur la page d'accueil)... **Vas vérifier...** Donc oui ça a été publié sur le PDZ, voilà a+
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link_maléfique » 24 déc. 2010 21:10

Aïe aïe aïe c'est confirmé, plus d'infos ici:
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064079781.html" onclick="window.open(this.href);return false; Zelda sera-t-il repoussé ?

Verrouillé