Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
Pixsid3
Messages : 143
Enregistré le : 23 mars 2010 19:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Pixsid3 » 15 juin 2010 20:24

Les joueurs ne sont pas du même avis, enfin pas tous.

Reste plus qu'à attendre 2011 x).

Avatar du membre
Mystery_47
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2010 17:09
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : fan à la québecoise
Localisation : Dans les Bois perdus, en train de tourner en rond comme une débile

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Mystery_47 » 15 juin 2010 20:39

Roh :sm_21 , mais j'ai trop hâte. Bon j'avoue que je m'attendais pas au style cell-shade,mais peut importe vu que ce n'est pas cartoon. Malgré que ce serait bien qu'il rajoute encore un peu sur le graphisme, du moins les textures, sans que le travail déborde sur 2012.
Franchement j'aime trop l'idée du scarabée mécanique.
Par contre j'ai l'horrible sensation que ça va se passer dans les airs...c'est juste que Célestia dans Tp m'a donné la peur des hauteurs
Sinon...Skyward Sword: SS...je trouve que ça sonne très bien.

J'attends vivement une autre annonce
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles

Ma galerie Deviantart
http://mystery47.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Elfe légendaire
Populaire
Messages : 409
Enregistré le : 08 avr. 2007 9:41
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Empereur d'Hyrule
Localisation : Coincé entre 2 satellites

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Elfe légendaire » 15 juin 2010 20:44

Attention :
http://e3.nintendo.com/

Sont présenté ici de nombreuses images, artwork, non révélé y compris de jeux qui ont a peine été cité:

Resident Evil ==> images
MGS ==> Images
Zelda ===> Images + ARTWORK

Artwork zelda SS : http://www.gamekyo.com/images_1/49776c7 ... 183717.png

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par linkorange » 15 juin 2010 20:50

Personnellement je me demande où est passée la fille dans le dos de Link, quelqu'un a des infos ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Pixsid3
Messages : 143
Enregistré le : 23 mars 2010 19:38
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Pixsid3 » 15 juin 2010 21:12

Euh ...

Non, ils en ont pas du tout parlé ...

J'trouve que c'est un peu normal puisqu'elle fait partie du scénario ; sachant que celui-ci n'a pas encore été dévoilé ça ne m'étonne pas.

Et si il aurait mis Adelle dans le trailer, il aurait aussi fallut montrer des scènes avec elle et tout ...

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par link pinguoin » 15 juin 2010 21:30

Personnellement, je trouve que le gameplay a l'air super. Si vous avez remarqué, lorque Miyamoto jouait, les mouvements qu'il fesait étaent excactement ceux de Link, on ditait que c'est très précis, et c'est bien. Côté graphisme, j'adore, j'ai toujours révé de quelque chose comme ça, un Link adulte en cel-shading, et pour la Wii, c'est très très beau...
Enfin, sinon, j'attends avec impatience la 3DS, en plus avec kid icarus dessus, que du bonheur. Un grand et bel E3!
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

delphine-destinée
Messages : 77
Enregistré le : 29 août 2009 14:16
Pays : Suisse
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Déesse de la Destinée
Localisation : Devant mon ordi en train de ramer pour mes fics de Zelda et de Conan ^^
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par delphine-destinée » 15 juin 2010 22:10

J'ai apprecié les vidéos ;)

Link adulte en cell-shading... Pas mal !! Les graphismes, la musique, tout est super!! Et si ça c'est juste une démo, la version final devrait être mieux :D

J'ai hâte :mrgreen:

Avatar du membre
Sylvain
Messages : 69
Enregistré le : 31 janv. 2009 17:22
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Elfe Musicien
Localisation : Reims
Contact :

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Sylvain » 15 juin 2010 23:25

Voila des image et un artworks les image proviens du site officiel http://www.e3.nintendo.com" onclick="window.open(this.href);return false;

Art Works

Plateau de la foret vu générale
c'est trop beau on dirais une peinture en mvt :)

Action Link 1

Action Link 2
Image

Avatar du membre
Metalink
Populaire
Messages : 329
Enregistré le : 10 juin 2006 8:58
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Patriarche
Localisation : Somewhere far beyond... ♫

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Metalink » 15 juin 2010 23:51

Rectification : Les contrôles de l'E3 étaient brouillons, voire injouable. On pense que le capteur devait avoir un problème, ou les appareils électroniques devaient déranger.

Vraie jouabilité : http://kotaku.com/5564197/the-legend-of ... tarring-me" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est déjà plus appréciable et ça ôte le doute le plus lourd.
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par El Wap » 16 juin 2010 7:17

Ce Link me faisait beaucoup penser à celui dévelloppé vers l'an 2000 dans une toute pitite vidéo où il se bat contre Ganondorf. Retour aux sources? J'ai hâte d'en savoir plus.

Je me doutais bien que le jeu ne sortirai pas en 2010.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Avatar du membre
Drizzt
Messages : 60
Enregistré le : 10 nov. 2009 8:15
Pays : autre
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Drizzt » 16 juin 2010 8:47

Hier c'est aussi tenu la table ronde de Nintendo dans lequel l'histoire de ce Zelda SS a été révélé (source IGN):
"How many people remember the scene where Link dives off the cliff in the trailer? That's a very important point for the storyline. This time around, Link is born and raised in a land called Sky Loft, a land floating above the clouds. It may sound unique for someone to live on a floating land, but Link finds it ordinary. A land beneath the clouds is discovered, it's ruled by evil forces, but Link is forced to go there. Link has to travel between the two lands in this adventure. The Skyward Sword is his driving force behind his traveling between lands. That mysterious figure in last year's art is the Skyward Sword. People suspected this to be the Master Sword…but spoiler alert, the Skyward Sword becomes the Master Sword.(laughs)".
Et pour les non-anglophones, voici la traduction (sauf celle des noms propres) faite par mes soins:
Combien de personnes se souviennent de la scène où Link plonge de la falaise dans le trailer? C'est un point très important pour l'intrigue. Cette fois-ci, Link est né et a grandi dans un pays appelé Sky Loft, un pays flottant au-dessus des nuages. Ca peut paraître unique pour quelqu'un de vivre dans un pays flottant, mais Link trouve ça normal. Un pays sous les nuages est découvert, régi par les forces démoniaques, mais Link est contraint d'y aller. Link doit traverser entre les 2 pays dans cette aventure. La Skyward Sword est la raison qui le pousse à voyager entre les 2 pays. Ce visage mystérieux dans le dessin de l'année dernière est la Skyward Sword. Les gens ont suspectés qu'elle serait Excalibur...mais attention scoop, la Skyward Sword devient Excalibur. (Rires)".
De plus, Miyamoto a confirmé que le manque de précision lors de la matinée n'était pas démonstratif de la maniabilité du jeu. Il a ajouté que le jeu était très abouti et qu'il ne manquait plus qu'à ajouter quelque donjons et n'étant pas sûr que ces ajouts seraient finis cette année, ils ne veulent prendre aucun risque en annonçant une sortie pour 2010.
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par einstein » 16 juin 2010 10:32

Hier, je n'ai eu l'ordi qu'a 19h30min donc j'ai raté la présentation du new zelda wii mais j'ai regarder presque les vidéos qu'il y a sur de Youtube et je dois dire que c'est purement magnifique, sublime ect... J'ai adorer, vivement 2011 pour le new zelda wii. *S'en va en rêvent*
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Hikari » 16 juin 2010 11:53

Aaaah enfin !

Bon concernant les graphismes, jm'étais toujours dit que Link adulte version TWW ça ferait bizarre... Ben oui, ça fait bizarre ! M'enfin je pense que j''y habituerais, en espérant que ça soit un peu amélioré parce que c'est un peu mal fait (les feuilles des arbres par exemple x_X)
La maniabilité m'a l'air pas mal, (ça m'fait un peu penser à MH3 Image).
Drizzt a écrit :Link est né et a grandi dans un pays appelé Sky Loft, un pays flottant au-dessus des nuages. Ca peut paraître unique pour quelqu'un de vivre dans un pays flottant, mais Link trouve ça normal. Un pays sous les nuages est découvert, régi par les forces démoniaques, mais Link est contraint d'y aller. Link doit traverser entre les 2 pays dans cette aventure. La Skyward Sword est la raison qui le pousse à voyager entre les 2 pays.
ça m'intéresse tout ça !
Drizzt a écrit :Ce visage mystérieux dans le dessin de l'année dernière est la Skyward Sword. Les gens ont suspectés qu'elle serait Excalibur...mais attention scoop, la Skyward Sword devient Excalibur. (Rires)".
Ce visage mystérieux... Adelle ? Donc si c'est ça, Adelle est bien une fille-épée comme disaient certaines rumeurs.

Il me tarde d'en voir plus :sm_13
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
El Wap
Messages : 184
Enregistré le : 03 mars 2004 14:06
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Indy-girl
Localisation : Sous un drapeau belge

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par El Wap » 16 juin 2010 13:18

Sinon, la vidéo laissait suggérer qu'on pourrait lancer les bombes comme des boules de bowling. Ca, ça devient intéressant. Pour une fois, nous pourrons VRAIMENT contrôler la trajectoire des bombes qu'on balance. Et si on peu balancer les pots de la même façon, ça va devenir drôle. Je crois qu'acquérir le wii-motion plus va en valoir la peine.
Va explorer le moindre recoin de Skyward Sword.

Zlark
Populaire
Messages : 237
Enregistré le : 31 août 2008 11:09
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Démo Skyward Sword présentée à l'E3

Message par Zlark » 16 juin 2010 14:54

Okay...

Bon perso, je m'attendais plus à un sur-TP, avec l'ambiance sombre retravaillée toussa toussa, mais il en est visiblement autrement.
Mais je trouve ça pas forcément plus mal, même si au départ les graphismes m'ont fait un peu peur, je trouve ça au final plutôt sympa et intéressant.
Par contre, ce scénario de monde flottant avec les nuages... Je trouve que ça fait un peu scénario de jeu amateur.. :?

Bref, je pense que ça devrait être pas mal... Le gameplay a l'air bien travaillé en tout cas, ça c'est bien. =)

Verrouillé