Wii mote et wii motion +

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Soraoi
Messages : 1
Enregistré le : 10 mars 2018 1:34
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Wii mote et wii motion +

Message par Soraoi » 10 mars 2018 1:50

Bonjour, au debut du jeu, on nous demande si on utilise une wiimote ou une wii motion +. Et comme jetais pressée de jouée, jai cliqué sur wiimotion + et jaimerais changer parce qua chaque fois je doit recalibrée la manette et je commence a saturée...
Dites moi comment faire svp :help: :help: :cry: :cry:

Avatar du membre
thewerewolf
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 27 sept. 2008 19:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Peluche-garou
Localisation : Non loin de toi, en position pour te croquer.

Re: Wii mote et wii motion +

Message par thewerewolf » 12 mars 2018 14:11

Salut !
C'est impossible. Tu es obligé de jouer avec le wiimotion +. Je t'avoue que le calibrage régulier est ennuyeux, mais c'est la seule solution également. C'est l'un des défaut du jeu, le wiimotion + obligatoire et pas encore tout à fait au point. Par contre, tu verra on s'y habitue vite. ^^
Thewerewolf est partout et nul part. Il est hors du temps et de l'espace. Personne ne sais qui il est, mais tout le monde le connais.

Avatar du membre
Prince Sidon
Messages : 181
Enregistré le : 11 avr. 2017 9:30
Pays : Belgique
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : prince du domaine zora
Localisation : Domaine Zora

Re: Wii mote et wii motion +

Message par Prince Sidon » 13 mars 2018 16:41

aaah, je me souviens, ça devenait un rituel d'insulter la wii motion+ au moins une fois par jour, bonne chance à toi :)
Image
Don't give up! I believe in you!

Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

Re: Wii mote et wii motion +

Message par le Héros du Temps » 13 mars 2018 20:50

thewerewolf a écrit :
12 mars 2018 14:11
Je t'avoue que le calibrage régulier est ennuyeux, mais c'est la seule solution également. C'est l'un des défaut du jeu, le wiimotion + obligatoire et pas encore tout à fait au point. Par contre, tu verra on s'y habitue vite. ^^
Le calibrage régulier c'est le prix de la précision et de la perfection du gameplay de ce jeu!!!

En quoi le wii motion + n'est pas tout à fait au point? au contraire, il est d'une précision extrème, ce qui fait que nous avons été bcp à galérer avec ce jeu au départ car on a tjrs tendance à donner des coups de wiimote n'importe comment....

Mais une fois que je me suis vraiment habitué et que j'ai compris et atteint le niveau de précision nécessaire, quel régal, quelle jouissance!!

Croyez moi il faut persévérer, et il faut vraiment observer les mouvements des ennemis, et ne pas donner de coups d'épées au hasard, mais vous ne le regretterez pas!!!
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Répondre