Épreuve du Dragon de foudre

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
SlimeC0RE
Messages : 1
Enregistré le : 14 mai 2017 5:40
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Épreuve du Dragon de foudre

Message par SlimeC0RE » 14 mai 2017 5:50

Dans les trucs et astuces, il est écrit que l'épreuve du "boss rush" ne permet de combattre que 11 boss dans le mode normal, mais lorsque j'y suis allé après le troisième combat contre Ghirahim, il me disait que j'en avais 12 à battre, donc il faudrait corriger cette erreur.

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Épreuve du Dragon de foudre

Message par Sanitarium026 » 14 mai 2017 9:14

Car tant que tu n'as pa encore fait Demise, tu ne peux pas le faire dans l'épreuve du dragon Lanelle, ce qui explique pourquoi c'est 11 et pas 12.
The Stupid Content Tracker

Avatar du membre
Stormy
Populaire
Messages : 519
Enregistré le : 20 avr. 2015 12:21
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Stratège de légende
Localisation : Derrière toi... (o l ‿ l o)

Re: Épreuve du Dragon de foudre

Message par Stormy » 14 mai 2017 12:26

Je me permet de te rappeler les règles du forum
Les règles du forum a écrit : SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Il en vas de même pour les corrections, le forum n'a pas été créé afin de contacté Ariane ^^
Image
Qui connaît son ennemis comme il se connaît lui-même, peut livrer 100 batailles sans jamais être en périls.
Stormy ne connais pas la défaite !

Répondre