SPOIL Possibilité guérir Firone avec la Source de la Terre??

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
le Héros du Temps
Populaire
Messages : 214
Enregistré le : 24 janv. 2006 22:55
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Titre personnel : Retrogamer puriste réac
Localisation : dans un lieu intime avec Nabooru

SPOIL Possibilité guérir Firone avec la Source de la Terre??

Message par le Héros du Temps » 23 sept. 2015 21:20

Bonjour,

ATTENTION SPOIL : Comme vous le savez , lorsqu'on rencontre le Dragon d'Eau pour la 1ère fois, celle-ci est bien mal en point car attaquée par Ghirahim et il faut lui trouver de l'eau pure ou sacrée pour la guérir.

Cette eau sacrée se trouve dans la source de la Contemplation et donc on retourne dans le Temple de la Contemplation.

Mais je me demandais : quelqu'un a-t-il essayé, par hasard plutôt que de retourner dans le Temple de la Contemplation qui est infesté de nouveaux ennemis, d'aller plutôt à Ordinn dans le Temple de la Terre, et prendre de l'eau de la Source de la Terre?

ET est-ce que cela marcherait? (J'imagine certainement que non, mais en même temps, d'un point de vue logique, il n'y aurait pas de raison que l'eau de la Source de la Terre soit moins "pure" que l'eau de la Source de la Contemplation! Pour moi les 2 Sources ont une valeur égale!)

Si quelqu'un a l'idée de tenter le coup pour voir... Moi malheureusement je n'y ai pensé qu'après coup.. :mrgreen: :mrgreen:
Jeux Zelda finis :
The Legend of Zelda
A link to the Past
Link's Awakening
Ocarina of Time
Majora's Mask
Skyward Sword
Breath of the Wild (en mode normal)

Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: SPOIL Possibilité guérir Firone avec la Source de la Ter

Message par firone » 22 oct. 2015 20:46

Alors je n'ai pas essayé, mais je ne pense pas que cela fonctionne. On a une détection de l'eau sacrée, et il faut la prélever dans une cascade bien précise de la source, sinon on a de l'eau ordinaire. Ça m'étonnerait que cela marche à la source de la terre...
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Répondre