Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
firone
Messages : 108
Enregistré le : 13 févr. 2012 10:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par firone » 13 juin 2012 11:11

moi j'ai trouver l'expérience formatrice.
quand on explore un nouveau térritoire, (comme a lanelle) on peut facilement se perdre meme si la quete est facile.
quand on modifie un téritoire, (comme a firone ou a ordinn) on peut etre destabilisé par le changement de l'environment.
quand on réeunie ces informations, on peut considérer que c'est pour vous préparer a autre chause du meme concepte mais totalement différente car la difficulté est plus élevée et l'environement différent.

exemple: " à firone ou a ordinn, l'environement a changé et il faut récupérer des objet (fironotes et objet de l'inventaire)
c'est comme les psysalis!"

vous voyez, ça vous prépare a quelque chose de plus dur mais semblable au facile.
je trouve donc que c'est facile dans le cas qu'il y aura quelque chose de dur après, mais je la trouve quand meme difficile par raport a ce qu'il faut faire.
Image

Merci à Hikari pour la signature =)

Avatar du membre
Sunrises
Populaire
Messages : 397
Enregistré le : 10 mars 2012 12:39
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Aurore Musicale
Localisation : I'm on the Nightrain!

Re: la quete du chant du héro: dificile ou pas???

Message par Sunrises » 13 juin 2012 12:54

je suis assez mitigé sur cette quête...

j'ai trouvé l'épreuve de firone génial (j'adore la façon de nager) car j'aime retrouver les territoires que l'on parcourt sous une autre forme (par exemple : les psysalis :love: )

j'ai beaucoup moins aimé l'épreuve d'Ordinn: longue, plutôt dure, voire, assez ennuyeuse vers la fin. Il n’empêche qu'elle reste très intéressante pour l'originalité.

et j'ai trouvé l'épreuve de lannelle, comment dire... basique. je m'explique: bien que j'aime les chronolithes, toute cette épreuve tourne autour, je trouve ça un peu dommage. il n'y a pas beaucoup d'originalité, pas assez difficile et un peu trop courte (pour moi :D ) mais intéressante pour les combats avec le chronolithe (très bonne idée: il faut être rapide mais pas trop!)

pour résumé, je dirai que cette quête offre de l'originalité et de la difficulté mais qu'au bout de la 4e fois qu'on fait la même zone, on en a marre.
Image
Merci à Hikari et Yorick26 pour ce magnifique award!

La violence est le dernier refuge de l'incompétence.
Midna63 a écrit :En fait sun, t'es la réincarnation de jésus

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: la quete du chant du héro: dificile ou pas???

Message par Wolvesrealm33 » 13 juin 2012 17:47

Bah moi personnelement cette quete a été mon moment préféré du jeu <3

On commence dans le cumulonimbus, quand Narisha arrive. J'ai surkiffé ce combat il est magnifique je trouve

Ensuite la foret de firone inondée ...serieux ya pas a dire, c'est ma phase préférée de cette quete ^^
C'est juste épique de chercher les fironotes dans l'eau et la foret de firone est pour moi 50x plus belle en etant inondée

Le volcan d'ordinn : un gameplay different, ou on joue a la Metal gear ^^ different mais non moins bien, j'ai adoré la phase d'infiltration ^^

Et enfin les gorges de lanelle : ok la c'est du gameplay classique avec les chronolithes, mais c'est le plus exigeant car il fait appel a une large palette d'équipement, et j'aime ca

Ensuite les 4 morceaux (les 3 dragons et le morceau final) sont épiques ^^

Alors moi oui j'ai adoré

Et je vais deborder un peu, mais je trouve que la Tour de la Déesse clot MAGISTRALEMENT cette quête

PS : firone, attention a l'orthographe ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
pOmpOn
Messages : 161
Enregistré le : 22 nov. 2011 1:54
Pays : autre
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Coupeuse de Gazon
Localisation : Entrain de piquer une fraise dans le placard.... :3

Re: Difficulté de la quête du chant du héros

Message par pOmpOn » 13 juin 2012 20:37

Firone, ajoute un spoiler au titre stp, sinon de innocents petits membres vont avoir toute l'aventure devoilee sous leurs yeux! :D
Aussi, le titre ne decrit pas beaucoup le sujet. Demande tu l'avis des gens sur cette partie du jeux?
Edit: c'est deja mieux :D
Dans le combat, le nombre n'est pas une force, seul le courage en est une.

Image
Merci à Linkette pour cette signature!

Avatar du membre
Linkette
Modérateur
Messages : 467
Enregistré le : 23 mars 2003 12:45
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Sadicus
Localisation : Un lieu magnifique entouré de bleu
Contact :

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par Linkette » 13 juin 2012 20:38

J'ai rechangé le titre une deuxième fois puisqu'il prête encore à confusion apparemment.

Quant au
, je ne suis pas certaine qu'il soit nécessaire dorénavant puisque cela fait un moment que SS est sorti :)
(Si les "innocents petits membres" ne sont pas encore arrivés à la quête du chant du héros, ils ne devraient pas cliquer sur ce topic, les vilains :awesome:)
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Image

Avatar du membre
crepus
Messages : 93
Enregistré le : 30 déc. 2011 13:35
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : enfant du crépuscule

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par crepus » 05 août 2012 23:32

La difficulté de ces quêtes pour une fin de jeux ? Décevant tout simplement. Je ne parle pas de l'originalité des quêtes ou autres mais bien de la difficulté. Seul Orddin nous offre un passage moyennement difficile.
Image Merci a toi Polar Bear !

La vie est une partie d’échec,
Et a la fin, le roi et le pion vont dans la même boite.

Avatar du membre
Mimoki
Messages : 7
Enregistré le : 27 déc. 2011 1:44
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par Mimoki » 11 août 2012 13:26

J'ai pas super bien apprécié cette partie du jeu, c'est pas mon moment préféré, bien que j'y ai pris du plaisir, je préfère d'autres passages. %)

Je m'explique, pour Firone, je trouvais l'épreuve des fironotes un peu lassante, bien que certains aient apprécié ce passage, pour moi c'est pas super agréable de chercher les fironotes dans cette étendue d'eau, après, c'était aussi un peu fun mais sans plus, le paysage était plus agréable que l'épreuve en elle-même

Le volcan d'Ordinn m'a plu, j'y ai passé un peu de temps, l'idée est pas mal, même si j'ai passé un peu de temps dessus et qu'à certains moments j'étais perdu, ça a été pas mal.

Pour finir, Lanelle, c'était simple, je n'ai eu aucune difficulté à réveiller le dragon de foudre et aucune difficulté à le soigner non plus, d'un côté j'étais content d'en finir avec ce chant du héros.

Je vais sans doute partager mon avis sur d'autres points du jeu puisque je viens de le finir. :love:

Avatar du membre
Ténébreuse
Messages : 27
Enregistré le : 29 oct. 2012 8:42
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Ksh, ksh, ksh...

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par Ténébreuse » 26 déc. 2012 11:39

J'ai juste adoré ces trois quêtes. C'est juste que je me souviens plus trop des détails...
J'ai commencé par celle d'Ordinn après avoir vu qu'on allait devoir affronter une fois de plus le Banni à Firone. J'ai paniqué au début, (:oukéssonméarmes:!) puis je me suis amusée de l'originalité de cette situation, et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai passé ce moment.
Ensuite... Affronter le Banni vite fait, wala c'est fini, et l'épreuve des fironotes... Rhôlâlâ, la forêt était juste magnifique, l'épreuve pas stressante et amusante, ça me faisait un peu pensé à Mario Galaxy, quand il faut choper les notes pour avoir une vie, mais en franchement mieux.
Celle de Lanelle, tout ce dont je me souviens, c'est qu'il fallait trouver un endroit pour mettre une graine, et que j'ai beaucoup galéré avant de trouver... Mais j'aimais bien, aussi...
Silouette sombre, Ombre parmi les ombres.
Pelage noir sous l'aura Ténébreuse du Crépuscule.
Louve.

Avatar du membre
zeldanomaniac
Messages : 107
Enregistré le : 30 juin 2012 17:37
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : maniac de zelda
Localisation : sur le pdz

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par zeldanomaniac » 28 déc. 2012 13:35

Moi,je trouve que la meilleure épreuve est celle d'Ordinn,avec la phase d'infiltration,elle est ni trop facile ni trop dure. :D

Sinon,de mon point de vue,l'épreuve de Firone est assez dure(la recherche des Fironotes dans l'eau...non,non et trois fois non) et j'ai pas trop aimer. :sm_11

Enfin,celle de Lanelle est très simple si on à une bonne mémoire,il suffit de se souvenir d'Hergo et le tour est jouer... :sm_11trop facile...
Image
Merci a Hikari pour cette signature chevaleresque!

Voici ma page Facebook.
https://m.facebook.com/profile.php?id=1567518623472051

Avatar du membre
Princess-Midna
Messages : 81
Enregistré le : 06 janv. 2013 23:36
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Princesse de l'Ombre
Localisation : Royaume du Crépuscule

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par Princess-Midna » 23 mai 2013 22:22

J'ai trouvé cette quête assez sympa, et j'ai bien aimé l'épreuve d'Ordinn, même si, au début, j'appréhendais un peu, puisque je n'avais plus mes armes. Finalement, jouer à cache cache avec les monstres m'a bien amusée. Firone était assez marrante également, même si j'ai un peu galéré à certains passages, et donc je me suis un peu énervée.^^ Cependant, j'adore nager, et utiliser les accélérations est un régal.^^ Pour ce qui est de Lanelle, je ne dirais pas qu'elle a été ennuyeuse, mais moins amusante que les deux premières, car finalement très facile.
Donc en somme, une quête assez simple à faire !
Image
"Nous sommes faits de nos rêves, Robert, ils nous façonnent." William Campbell à Robert de Paris, l'Ame du Temple : requiem, Robyn Young

Avatar du membre
LouLouLink18
Messages : 32
Enregistré le : 04 mars 2013 20:51
Pays : Maroc
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Guillaume Tell en devenir
Localisation : Au célèbre "Camp des Archers Vaillants" au fin fond d'Hyrule...

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par LouLouLink18 » 20 sept. 2013 19:49

Moi j'ai bien aimé. Un petit peu relous les fironotes :sm_30 (ne me lynchez pas, apparemment c'est plutôt la préférée ici! :mrgreen: ).
J'ai adoré l'infiltration, par contre.Le seul truc que j'ai trouvé dur parmi les trois quêtes c'est le Banni 3ème du nom. :NOOB:
HYARRR! Viking archer en approche! Je ne rate jamais mes cibles...
Image
Merci a Hikari /\ pour cette belle image!!

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par JustvAAty » 12 avr. 2014 1:20

Moi personnellement, j'ai trouvé ça plutôt facile...j'ai beaucoup aimé cette partie de la quête, justement...mais Les Fironottes qu'est-ce que ça m'a fait ch***!!! Par contre le temple après est génial avec des nénuphars de partout et la statue géante...
Ensuite l'escapade dans la montagne en mode "infiltration" j'ai beaucoup aimé. Et le désert (encore une autre partie) de Lannelle m'a plus! Les Psysalis font stresser sinon mais j'ai adoré celle de Firone....la pire ç´est celle de Célesbourg.
Je pense que ce qui est dur c'est surtout quand on est pas habitué (a cause de qui? De la wiimote!!!! ) après en faisant les minis quêtes je me suis habitué a la wiimote (même si j'me suis plutôt habitué dans les trois premier donjons :sm_01
Mais franchement les Psysalis et les chants sont les meilleurs truc!
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par SOS » 19 avr. 2014 20:28

Ben...pour tout vous avouer...j'ai regardé un let's play du jeu en pensant ne jamais posséder la wii...
...que j'ai eu à Noël. Du coup je me suis fais un très vilain spoil X/. Et je savais ce qui m'attendait. Mais vu que je suis une très mauvaise joueuse (dans le sens propre du terme), j'ai trouvé ça difficile.

Les psysalis: je devais recommencer 3 à 4 fois (seulement 2 pour celle d'Ordinn étrangement) et c'était hyper stressant, même si j'aime bien l'ambiance bleutée.

Le chant: Firone pas de problème j'ai adoré (un peu de mal à trouver les dernières fironotes quand-même), Lannelle c'était reposant (le coup de la clef est vicieux quand-même. Si je m'en étais pas souvenu...) et Ordinn j'ai trop galéré surtout quand mon frère me trollait en bon fan de Metal Gear...

Je dois vraiment mal jouer pour trouver ça dur... :sm_32
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par JustvAAty » 20 avr. 2014 11:09

SOS a écrit :Je dois vraiment mal jouer pour trouver ça dur... :sm_32
Ne t'inquiète pas...ça dépend de ton expérience de joueur et de ton âge...moi perso je joue depuis longtemps donc j'ai l'habitude..parfois c'est un peu dur mais je m'habitue. Voilà, tu t'y feras avec le temps...
SOS a écrit :Le chant: Firone pas de problème j'ai adoré (un peu de mal à trouver les dernières fironotes quand-même), Lannelle c'était reposant (le coup de la clef est vicieux quand-même. Si je m'en étais pas souvenu...) et Ordinn j'ai trop galéré surtout quand mon frère me trollait en bon fan de Metal Gear...
Personnellement, je croies que les fironotes sont trop facile à trouver (même si les dernière j'ai tourné en rond 5min :sm_30 ) mais que Ordinn avec son épreuve d'infiltration c'est original et un peu stressant...c'est ça qui fait que c'est bien, d'après moi. Ça te stress donc t'es plus aux aggêts(je sais pas comment on l'écrit pardon :sm_33, oublié :3) et récéptif et c'est excitant (non, non, non, non, rasseyez-vous bande de perverts, je parlais pas de ce sens là)...bref on a sa dose d'adrénaline :mrgreen:
Sinon Lanelle...j'ai plutôt trouver ça comme une progression habituelle dans le désert ou dans un donjon...plutôt gentil tout ça, sauf certain petits coups, mais ça allait.
Et les Psysalis, c'est comme Ordinn, et puis c'est joli comme tout cet effet sous l'eau ou je ne sais quoi, en plus ça me rapelle le monde du Crépuscule. J'aime beaucoup cette idée de monde parallèle.

Voilà ça sera mon dernier message de réponse sur ce topic...à moins que mon avis change et que j'écrive mais nouvelle impressions xD (écrive c'est français au moins? )
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Trauchmar
Messages : 1
Enregistré le : 01 juin 2014 10:30
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Je suis égal aux Dieux !

Re: Difficulté de la quête du chant du héros : avis ?

Message par Trauchmar » 01 juin 2014 19:38

J'ai trouvé ça trop simple.. encore, les dernières fironotes m'ont bien fait perdre 5 minutes >.< Ordinn, j'ai pas aimé, j'aimais au début mais quand ma Wiimote buguait avec mon nunchuk c'était hard /o/ bref, j'ai bien kiffe
http://www.onepiece-rpg.fr/index.php
D.Emerald ou Coca.
Je suis compétent en programmation..

Répondre