[SPOIL]Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
- Sanitarium026
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Bad Kernel
Re: Qu'est-ce que vous aimez/n'aimez pas ?
Merci de mettre les Balises spoil juste apres J'aime : et j'aime pas :
=)
=)
The Stupid Content Tracker
- kb61
- Populaire
- Pays : autre
- Titre personnel : Vétéran
Donc j'ai fini le jeu cet après-midi, j'ai vraiment bien aimé certains point et d'autre m'ont laissés un peu de marbre ... Attention tout ce qui suit comporte de nombreux spoil sur l'aventure.
- einstein
- Populaire
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
J'en suis au milieu du jeu (merci mes mauvaises notes en anglais XD) et je pense qu'il est temps de donné mon avis sur le jeu (attention risque de spoil) :
Pour finir le commentaire qui récapitule tous ça (il n'y pas de spoil normalement) :

Merci à Oni-Link !
a+

- Nylana
- Pays : Canada
- Titre personnel : Kokiri aux grandes oreilles
Bon moi je prends le teeeeemps de jouer pour pas finir le jeu trop vite lol donc je n'en suis qu'au troisième lieu (troisième lumière de la stèle).
Mon avis sur la cinématique de fin du second donjon :
spoiler sur le troisième lieu :
Pour ceux qui ont fini le jeu, vous m'inquiétez un peu, j'espère qu'il est quand même long et qu'il nous réserve plein de surprises, et que si vous l'avez fini, c'est parce que vous y avez joué souvent mais pas parce que le jeu est court, ce qui serait rare pour un zelda. habituellement, on finit une partie, on croit que c'est la fin... mais non ! Il faut encore repartir chercher de nouveaux artefacts ! C'est ça que j'aime dans les zelda.
Mon avis sur la cinématique de fin du second donjon :
Née d'un amour interdit entre une mère Zora et un père Kokiri = j'aime l'eau et les bois !
- Okamiamaterasu
- Pays : Belgique
- Titre personnel : vieux corbac fourbe
D'après ce que j'ai compris, la durée de vie du jeu oscille entre 40 et 70 heures en fonction de ton style de jeu, du temps que tu peux rester coincé sur quelque chose. Rien que le quart de cœur du premier temple je sens que je vais m'amuser pour le débloquer.
- Fantaploup
- Titre personnel : La femme de Link de TP
Zelda et Link sontkb61 a écrit :Donc j'ai fini le jeu cet après-midi, j'ai vraiment bien aimé certains point et d'autre m'ont laissés un peu de marbre ... Attention tout ce qui suit comporte de nombreux spoil sur l'aventure.
Le courage est la sagesse de la force...
Skyward Sword est certainement le meilleur opus de la saga (avec Twilight Princess)
Skyward Sword est certainement le meilleur opus de la saga (avec Twilight Princess)
30 heures pour moi étant un hargneux des zeldas, en faisant pas mal de quêtes secondaires (50 cristaux de gratitude sur les 90 totaux au final), donc bon. 70 heures, faut être manchot :pOkamiamaterasu a écrit :D'après ce que j'ai compris, la durée de vie du jeu oscille entre 40 et 70 heures en fonction de ton style de jeu, du temps que tu peux rester coincé sur quelque chose. Rien que le quart de cœur du premier temple je sens que je vais m'amuser pour le débloquer.
Sinon pour ce quart de coeur un peu de curiosité suffit, tu viens d'obtenir un nouvel objet, essaye le un peu partout tu verras ce que ça donne

-
- Populaire
Autant répondre ici pour que tous les intéressés ne réclament pas successivement des MPs.Fantaploup a écrit : Zelda et Link sontà la fin?! Explique moi ça en MP!
- Fantaploup
- Titre personnel : La femme de Link de TP
J'ai créé le Topic dédié à cette histoireZlark a écrit :Autant répondre ici pour que tous les intéressés ne réclament pas successivement des MPs.Fantaploup a écrit : Zelda et Link sontà la fin?! Explique moi ça en MP!
T'auras plus d'infos sur le topic dédié.

Merci pour l'info du
Le courage est la sagesse de la force...
- robin_link
- Titre personnel : Fan inveteré
robin_link fan de Zelda depuis ses 3 ans!!!
Code ami 3DS: 1461-6433-9358
Merci de me donner le votre par message!!!
Avancement dans skyward sword:
Fini le jeu 2 fois donc une en
Code ami 3DS: 1461-6433-9358
Merci de me donner le votre par message!!!
Avancement dans skyward sword:
Fini le jeu 2 fois donc une en
- einstein
- Populaire
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Je veux pas être rabat-joie mais là en l'espace de 10 minutes t'as posté 3 (si pas plus) messages dépourvu de sens.robin_link a écrit :Moi j'aime tous dans le jeu!!!!
Un minimum d'argumentation sont les bienvenues !

Merci à Oni-Link !
a+

- Nylana
- Pays : Canada
- Titre personnel : Kokiri aux grandes oreilles
Je sais plus lequel d'entre vous qui disait qu'il détestait le 3ème lieu le désert mais je le comprends, je hais ce niveau moi aussi !
Née d'un amour interdit entre une mère Zora et un père Kokiri = j'aime l'eau et les bois !
C'était moi :p En fait le donjon en lui même, ça va, à part quelques trucs :
Sinon un truc pour lequel je déteste nintendo, au donjon 6 (spoiler pas énorme en fait mais si vous voulez galérer comme j'ai galéré ne lisez pas :p)
- Serleena
- Titre personnel : ZeLink supporter ♥
Concernant le 3e temple:Nylana a écrit :Je sais plus lequel d'entre vous qui disait qu'il détestait le 3ème lieu le désert mais je le comprends, je hais ce niveau moi aussi !

Je rejoint l'avis du troisième donjon. Personnellement c'est la seule chose qui me déplait dans le jeu.