Et le mode Heroïque avec 6 coeurs ? 11/10 ? ;-) (je pense qu'on peut attribuer cette note spécialement pour les Héros à 6 coeurs...linkorange a écrit :Merci :-).
J'ai oublié dans les remarques de mon dernier post (c'est une remarque tout à fait inutile, mais je tenais quand même à le préciser), que quand on est tout en bas, que Ghirahim nous envoie sa dernière vague, j'avais marqué qu'il nous envoyait une "trentaine" de ses sbires, je l'ai remplacé par "vingtaine", en regardant sur l'image que tu as donnée un peu + haut.
C'est vrai que c'est l'un des Boss où la différence entre le mode normal et le mode héroïque se fait le + sentir, car en mode héroïque, chaque Bokoblin nous enlève deux coeurs, et surtout, ce qui change énormément par rapport au mode normal, c'est que lorsqu'on en tue, on ne récupère pas de petit coeur, alors qu'en mode normal, il y en a à foison !
Donc du coup, peut-être qu'il faudrait attribuer deux notes, une pour le mode normal et une pour le mode héroïque. Pour ma part, je donne également la note de 6/10 en mode normal, et j'ai envie de mettre 10/10 pour le mode héroïque, parce que c'est vraiment difficile (j'ai pas mis 9 car l'AdN est noté 9, et je trouve ce dernier bien + facile que la Horde).

C'est vrai qu'en normal je n'ai jamais manqué de coeurs, alors qu'en héroïque ça calme beaucoup..
Après l'avantage du mode héroïque c'est l'éclat celeste instantané, ça sauve la vie parfois...