Moi, je n'ai eu aucun lag sur ma vielle wii.Sanitarium026 a écrit :Ah je me disait mon pc tourne au ralentit, Donc sur la Console originale aussi les FPS chutent pendant un petit moment ? DOnc ça vient du jeu en lui même !linkorange a écrit : En tout cas, j'avoue que ça laggue pas mal, surtout à la dernière phase quand Ghirahim s'entoure de la barrière et nous envoie ses 30 ou 40 Bokoblins
y ont codé comme des pieds chez nintendo c'est pas possible !
Quand les bokoblins t'encercle la charge bouclier est inutile, l'ataque tourbillion sert beaucoup par contre.Sanitarium026 a écrit :Ici soit on fais des saut en arrière tout le temps pour eviter, soit on fais des charge boucliers tout le temps, soit on charge éclat céleste puis attaque tourbillon horizontale, sa tue 80% des bokoblins.... moi je prends l'éclat celeste ! et vous?
Mais pour revenir au sujet principal, faut-il mieux courir et esquiver tout les bokoblins ou les tuer sur son passage ?
Moi j'opte la 1er solution, évidemment si vous joué avec la 2em solution mes précédents conseils ne pas pas utiles.