Le Systeme de Sauvegarde
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Re: Le Systeme de Sauvegarde
Bon, l'ortho il suffit de regarder le correcteur donc oublions.
Oui, le système de MM est nul. Celui de TP est super. Je pense qu'il sera comme dans ST (lumières bleue)
Oui, le système de MM est nul. Celui de TP est super. Je pense qu'il sera comme dans ST (lumières bleue)
- einstein
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Heu pas compris pour les lumières bleues ... Dans ST on peut sauvegarder en faisant start donc bon ...ganozelink a écrit :Bon, l'ortho il suffit de regarder le correcteur donc oublions.

Merci à Oni-Link !
a+

Quand on arrive devant l'entrée du boss, on peut lire une pancarte qui donne accès a une lumière bleue. Si on meurt durant le combat, on a pas besoin de se retaper tout le donjon. C'est un teleporteur.
- einstein
- Populaire
Ah okay. Ouais ça peut être pas mal ^^ganozelink a écrit :Quand on arrive devant l'entrée du boss, on peut lire une pancarte qui donne accès a une lumière bleue. Si on meurt durant le combat, on a pas besoin de se retaper tout le donjon. C'est un teleporteur.

Merci à Oni-Link !
a+

Effectivement. Tu te souvient de AOL? il fallait toujours recommencer depuis le début si on avait game over et c’était insupportable ,vraiment insupportable.
- Linkezio
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Procureur
*se souviens de la montagne de la mort, des temples et des boss*ganozelink a écrit :Effectivement. Tu te souvient de AOL? il fallait toujours recommencer depuis le début si on avait game over et c’était insupportable ,vraiment insupportable.
*hurle*
3 ans déjà...
Ça compte si j'ai été absent durant la majorité du temps ?
Wibbly-wobbly timey-whimey... stuff.
-Dixième Docteur
*se souvient lui aussi* *a envie de se pendre* *se retient car sinon, il ne connaîtra jamais SS*Linkezio a écrit : *se souviens de la montagne de la mort, des temples et des boss*
*hurle*
Espérons que se soit comme les points de récup de la 3DS, Les téléporteurs de de ST mais surtout pas comme dans MM.
- einstein
- Populaire
Comme la plupart des jeux de l'époque où il n'y avait pas de mot de passe.ganozelink a écrit :Effectivement. Tu te souvient de AOL? il fallait toujours recommencer depuis le début si on avait game over et c’était insupportable ,vraiment insupportable.
Sinon c'est vrai que le système de sauvegarde de MM's m'a fait sauter par la fenêtre (du rez de chaussé) plus d'une fois

Mais si on peut sauvegarder n'importe où et qu'on recommence à la statue la plus proche ça m'ira parfaitement.

Merci à Oni-Link !
a+

Exactement mon point de vue. Se serait bien aussi de pouvoir s'y téléporter de quand on veut depuis la carte comme dans "Xenoblade Chronicles".
- Linkezio
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Procureur
Dans MM, il y a une chanson poiur se téléporter au statue et dans SS, on a une harpe alors peut-être.ganozelink a écrit :Exactement mon point de vue. Se serait bien aussi de pouvoir s'y téléporter de quand on veut depuis la carte comme dans "Xenoblade Chronicles".
3 ans déjà...
-Dixième Docteur
C'est vrai pour la harpe, les chants de téléportation de OOT étaient prometteurs.
Ah, je commence a comprendre, Les statues sont les fameux rayons qui ramènent dans les cieux. On peut y sauvegarder puis retourner a Skyloft(j'
mieux le nom en Anglais).

- ARTEMIS
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Little Monster
Alors on peut que sauvegarder devant ces statues ou pas? On peut sauvegarder comme dans TP, les grands chapitres, aprèès les boss, ou comme ça? Je crois que ce sera plutot comme ca...
I Scream Mum And Dad Why Can't I To Be Who I Wanna Be . To Be...
A mon avis, ce sera comme un mélange de PR, XC, ST, MM et GS1. On pourra sauvegarder aux statues. Si on ne sauvegarde pas aux statues, on se retrouve a la statue la plus proche. On pourra peut-être se téléporter de statue en statue.