Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
L'héritage laissé à la déesse par ses ancêtres divins (vers 1:32 de la vidéo) peut être la triforce laissée par Din, Farore et Nayru. Mais qui est donc cette quatrième déesse? Elle a la harpe et une épée...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
je pense que c'est la déesse de l'épée, c'est surement pour ça que Link dans chaque jeu brandit l'épée vers le ciel
Et aussi parce que l'épée s'appelle aussi "l'épée de la déesse" dans les dernières news. Quoi qu'il en soit de grands mystères planent encore sur Zelda Skyward Sword, et je pense que nous sommes loin d'être au bout de nos surprises...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
tu veux dire plutôt deux mois car je suis en Afrique et ici il n'est pas distribué donc je l'ai commandé sur amazone (qui devrait connaitre une pénurie d'ici peu en €urope) et emmener par un pote en avion ensuite.
Mais sache que si on met des balises pour que le texte ne soit pas vu, ne le recopie pas dans le suivant
Mais trop, ce jeu à l'air juste épique à mort, bien comme j'aime !
C'est marrant le vieux à la moustache blanche à 0:58 dans la première vidéo ressemble trop à mon voisin, qui lui même ressemble vachement à Yann Arthus-Bertrand, je sens que je vais bien m'amuser moi
Sheikah a écrit :et puis le "Roi Paraduse" a une de ces classe,j'adore!x3
tu veux dire plutôt deux mois car je suis en Afrique et ici il n'est pas distribué donc je l'ai commandé sur amazone (qui devrait connaitre une pénurie d'ici peu en €urope) et emmener par un pote en avion ensuite.
Mais sache que si on met des balises pour que le texte ne soit pas vu, ne le recopie pas dans le suivant
2MOIS ???C'est trop long!!
Et j'ai pas capter ta derniere phrase !!
EDIT Hikari : Il veut dire que dans son message plus haut, il avait mis une phrase sous spoiler pour pas que les gens qui tombent sur le topic et qui veulent pas tout savoir ne voyent ce qu'il a écrit et toi dans ton message tu as recopié sa phrase sans spoiler.
FARORE = COURAGE = LINK
DIN = FORCE = GANONDORF
NAYRU = SAGESSE = ZELDA
JE SUIS LA PLUS GRANDE FAN DE ZELDA ET CEST TOUT !
par le pouvoir de la triforce voici mon :
ganozelink a écrit :Des toilettes Je me demande si ce n'est pas un fake? Ou sinon, a quoi peuvent-elles servir?
et la balise spoil tu connais ? Sa fais 2 fois que je te reprend.
EDIT Hikari : Oups tiens heureusement que tu dis ça *va vite changer son post, l'air de rien*
Edit : *n'a rien vu* d'ailleurs j'ai fais la même chose en le citant...