Nadrak a écrit : le boss de fin est magistral.
.
Pas d'accord, l'Avatar du néant avait l'air d'avoir bcp de potentiel, mais à ma grande suprise j'ai le sentiment de l'avoir battu plus facilement que Girahim juste avant!!!
Je l'ai eu au 2ème coup, parce que lors du premier combat je me suis fait bêtement fauché alors que j'essayais de boire une potion... (d'ailleurs je dois être un des rares à critiquer le gameplay lorsqu'on utilise notre équipement, comme une potion par ex, le jeu continue à tourner, et en plus avec la wiimote plusieurs fois je me suis déjà trompé d'objet, et si on n'a plus qu'un coeur ou 2, on risque le game over, alors que dans les Zelda précédent, il fallait mettre le jeu en pause pour utiliser un flacon, et c'était bcp plus sécurisant...)
Bref donc je commence un 2ème combat, et avec 5 flacons tous chargés de potion de soin améliorées au maximum, autant dire que j'avais de la margé... J'arrive à la 2ème phase du combat sans avoir subi le moindre dégat! Et j'ai fini par l'avoir... sans même être au courant de la possibilité d'utiliser l'éclat céleste avec la foudre!!!! Je me suis contenté de bloquer ses coups avec mon bouclier hylien, tout en lui plaçant des coups d'estoc uniquement au moment opportun, et ça a payé...
Et c'est sur votre forum que j'apprends que la solution la plus simple de le battre serait d'utiliser la foudre pour faire des éclats célestes...
J'étais très heureux de terminer le jeu, mais surpris que le combat n'ait pas fait un pli...
Quant à Fay, certes elle a une part d'humanité qui commence à se dessiner dans le générique de fin, mais c'est trop facile... Franchement elle a cassé les b... de tout le monde pendant tout le jeu, donc je me serais VRAIMENT passé de la séquence émotion avec Fay dans le générique de fin, les programmeurs auraient pu placer bien d'autres séquences plus émouvantes à la place avec des personnages vraiment sympathiques : on ne voit RIEN de Célesbourg pendant le générique de fin!!! Ou on aurait pu voir aussi les 3 dragons et Narisha réunis! Bref c'est dommage de ce point de vue...