- Un véritable caractère pour Fay.
- Un centre vivant de Pnj sur Terre (pas forcément Hyliens).
- Une barre de Mana.
On en reviens un peu tous au mêmes donc ça doit être légitime.

Raté: la wii l'aurait certainement permis. Mais c'était un choix voulu pour t'obliger à passer par le ciel.Anarith a écrit : Je sais, c'est sûrement à cause des capacités limitées de la Wii, mais voilà, quoi...
Au contraire, il est nécessaire de faire 150 allers-retours à Célesbourg. Je n'ai jamais dit que c'était plaisant.linketzelda a écrit : tout ces principe son indispensable dans ces jeux alors que dans ss le principe c'est que l'ile principale et dans le ciel, ce n'est pas terrible et pas necessaire pour le jeux.
En fait... c'est l'inverse: le scénario d'OOT n'est pas si travaillé que ça. Et l'UNIQUE ressort scénaristique de ce dernier réside dans le personnage de Sheik. Cela dit, la mise en scène d'OOT corrige le manque avec brio (ce qui est bien moins le cas dans SS). Ce qui est assez éclairant sur la fonction d'un scénario, d'ailleurs.linketzelda a écrit : Sinon l'histoire en elle même est bien mais encore loin de oot
"Maître", elle était un peu obligée de le dire pour justifier le nom de l'épée: Épée du Maître (Master Sword). Oui, c'est très con, mais c'est comme ça. D'ailleurs, au Japon, c'est tout à fait normal d'appeler quelqu'un son maître ("sempai" dans le cas d'un maître enseignant quelque chose, "dono" pour désigner une marque de respect envers une personne - équivaut à "seigneur" ou "mylord" - et "sama" qui désigne un supérieur spirituel - "hokage-sama", par exemple).linketzelda a écrit : Fay (pour moi) ma decu avec ses probabilités. "Maitre"(déja ca donne une notion d'esclavage), "fay au rapport"(a bon j'avais pas remarqué), "la probabilité que"(arrete avec tes maths, je veut etre penard je sort de cours).
Et le vouvoiment mais une certaine distance entre elle est moi.A lors que dans mm,oot,tww,tp c'est "depeche toi" ou "mais qu'est-ce que tu fais".
la plupart des gens sont droitier, Link doit être plus ou moins ambidextre. Et ce ne sont pas tous les mêmes donc , cela doit changer selon le Link.Jajah a écrit :Ce qui manque dans ce jeu, c'est un mode gaucher. Pour un Zelda je continue à penser que c'est la condition sine qua non pour y jouer (Link est gaucher, Link reste gaucher, point. Je ne vois pas pourquoi il doit passer droitier définitivement)...
Ça n'a rien à voir avec Link, c'est le jeu lui-même qui est programmé pour les droitiers.crepus a écrit :la plupart des gens sont droitier, Link doit être plus ou moins ambidextre. Et ce ne sont pas tous les mêmes donc , cela doit changer selon le Link.Jajah a écrit :Ce qui manque dans ce jeu, c'est un mode gaucher. Pour un Zelda je continue à penser que c'est la condition sine qua non pour y jouer (Link est gaucher, Link reste gaucher, point. Je ne vois pas pourquoi il doit passer droitier définitivement)...