Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Ariane » 02 mars 2010 22:33

Coucou,

Je n'y ai joué qu'une fois donc j'ai besoin de vous pour confirmer des infos que j'ai reçues. Merci !


1. on gagne des point a chaque combat cela varie en fonction du rang que tu as plus tu combat quelqun fort plus tu gagne de point au rend "D" tu recevra une letre de promotion pour atteindre le rang "A" et un trésor de valeur 150 rubis au rang "A" une autre letre pour atteindre le rand 2 etoiles et un tresor de valeur 500 rubis. Vous gagner des point meme si lautre n'a pas le jeu mais se ne serat que 20 point. les premier rang son tout les 500pts apres il en faut plus si tu a un tout petit rend tu gagnera environs 600pts si lautre est rend "A" (moi chui une étoiles et c chaud) ;)

2. en mode multijoueur on gagne des point a chaque combat et des rang les 1er rang son tout les 500pts voici se qui arive a certain rang:
rang D on reçoi une letre de promotion et un trésor de valeur 150rubis il nous dit de passer rang A
rang A on reçoi une letre de promotion et un trésor de valeur 500rubis il nous dit de passer rang 2 étoiles

8. En effet en atteignant le rang D en multi(XXX points,mais autant que dans PH),le facteur nous apporte une lettre intitulée " Avis de Promotion " et nous donne un trésor d'une valeur de 150 rubis (J'ai une écaille violette)

Voici le contenu de la lettre :
-Vous avez atteint le range D ( D en rouge). Vous êtes donc promu combattant de classe moyenne. Veuillez trouver ci-joint un présent commémoratif. 1/1
-Pour monter à nouveau de classe, il vous faudra atteindre le range A. Continuez sur cette voie ! Le comité des combattants.

On obtient une lettre identique au rang A (4500 points pile d'ailleurs...On est alors promu combattant de classe supérieure, et on obtient un trésor d'une valeur de 500 rubis. (J'ai eu une pièce d'hyrule)

Et on obtient un ultime lettre au range ** (10000 points pile). On est promu combattant de classe spéciale. On obtient alors un trésor d'une valeur de 2500 rubis. (J'ai eu un anneau).
(A noter que l'on peut aller au delà de 10000 points au multi.)
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Magiclynk
Populaire
Messages : 334
Enregistré le : 28 janv. 2010 0:21
Pays : Suisse
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Coincé entre deux synapses

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Magiclynk » 18 mars 2010 23:29

Bonjour je les confirmes toutes sauf la 1 (= 2 à 7)

Redmad
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2011 10:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Redmad » 18 juin 2011 13:04

Je confirme 2 de ma propre expérience. (On reçoit aussi une lettre avec un trésor 2500 rubis au range ss)

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Ariane » 19 juin 2011 14:34

Merci.

J'ai encore reçu qqch à propos de ces lettres et points, peut-être plus complet que les 2 premiers.
Si qqn peut confirmer (ou re-confirmer). Merci !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Redmad
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2011 10:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Redmad » 22 juin 2011 10:40


Redmad
Messages : 3
Enregistré le : 17 juin 2011 10:31
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Redmad » 28 juin 2011 12:19

Je confirme aussi que les trésors que l'on reçoit sont aléatoires.:)

Link3D
Messages : 2
Enregistré le : 05 août 2011 10:37
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'ennemi de Link 2D saufdansMC
Localisation : Au choix : sur Nintendo 64 , Sur Gamecube , WII , DS ...
Contact :

Re: Besoin d'aide pour le mode multi-joueur

Message par Link3D » 06 août 2011 11:30

Alexior a écrit :Pour le mode multijoueur, plus il y a de participants plus les arènes sont grandes
Ce qui d'ailleurs est cool ! Et non seulement elles sont plus grande , mais elles changent encore plus ! :)

Répondre