A tester pour aider le PdZ

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

A tester pour aider le PdZ

Message par Ariane » 17 janv. 2010 14:01

Hello !

Alors ci-dessous quelques trucs à tester que m'ont envoyé des joueurs. Le but est de les publier ensuite sur le site.

SVP, NE FAITES QUE CONFIRMER OU INFIRMER CES TRUCS, pas besoin de faire une grande théorie, et NE DONNEZ PAS D'AUTRES TRUCS. Pas besoin de tester les trucs en ROSE.

S'IL Y A QQCH QUE VOUS N'AVEZ PAS COMPRIS, LAISSEZ TOMBER, JE N'EN SAIS PAS PLUS.

Merci d'avance.



28. Lors du combat contre Malladus sur le train, il y a un moyen plus facile que l'épée pour se débarrasser des "souris" envoyés par Kimado (Cambouis) : il suffit de se servir du fouet. Il est probable qu'un rat vous échappe, mais vous aurez suffisamment de temps pour l'éliminer soit au fouet, soit à l'épée.
Ariane : vraiment efficace ? --> non


31 . Dans la tour des dieux, quand on prends possession avec Zelda d'un spectre de fer et qu'on ne la fait pas bouger mais qu'on appuie juste sur le petit bouton rouge, elle fera une pirouette.
elle ne fait pas vraiment une pirouette, elle se met juste en boule un court instant et elle se remet en normal après.

32. Voici un petit bug. Quand vous faite tomber une cloche dans l'eau mettez vous a son emplacement avant quelle ne réaparaissent vous deviendrer "link-cloche" (temple de la glace)
Ariane: marche pas


38. étant donné que le stylet produis des étincelles au contact de l'écran tactile, dans la salle des gardes au château après un entrainement, quand on fait passer le stylet dans la partie noire au Sud-Ouest sur le mur, les étincelle se changent en orbes.

40. L'attaque tourbillon étant la plus puissante, on bat plus vite un boss quand on ne l'attaque qu'en faisant des attaques tourbillons au lieu d'attaques standares. Peut être fait avec tous les boss. Ainci un boss peut être vaincu en deux phases au lieu de trois.
Ariane: Merci de tester avec un ou 2 boss à choix et de donner votre avis.


47. dans la salle du 25eme étage,celle où on est attaqué par des blobs electriques, des squelettes puis trois gros guerriers poissons qui crachent du feu et qui sont très dur à battre, on peut les battre très facilement en faisant s'incarner zelda dans un spectre d'acier: on peut leur rouler dessus et les vaincre en quelques coups, sans que link ait besoin d'intervenir. une fois le combat finit il n'y a plus qu'à ressortir par là où on est rentré, et aller chercher un spectre qui a du feu pour zelda, nécessaire pour la pièce suivant!

48. Lorsqu'on envoie le boomerang sur un brasero puis sur un oeil gelé, il fond et révèle en-dessous... un octorok ! On peut alors se demander si les yeux gelés de tous les jeux LOZ cachent en fait un octorok. Encore un mystère de plus !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Link97
Messages : 33
Enregistré le : 17 févr. 2010 10:55
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : France

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par Link97 » 10 avr. 2010 14:51

Je ne confirme pas la 38, sa ne fait rien pour moi !

Avatar du membre
monkey 87
Messages : 12
Enregistré le : 13 juin 2010 18:54
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : voleur trés intelligent
Localisation : dans mon manoir , en train de reflechir à un nouveau plan

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par monkey 87 » 27 juin 2010 9:18

je confirme 38. il faut mettre le stilet sur la partie noir a gauche de lka salle
Vive metroid, zelda et Artemis Fowl !!! Et si vous aussi étes fan d'Artemis, envoyer moi un Message Privée (MP) .

Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par einstein » 22 août 2010 18:26

38 : en fait les étincelle devienne de la fumé jaune je filmerais une vidéo si nessaiserent (sait pas comment ça s'ecrit).
J'espére que ça va t'aider salut.
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par The Link » 11 sept. 2010 11:33

La 40 marche aussi mais bon je vois pas en quoi c'est une astuce tout le monde sait que l'attaque tourbillon est la plus puissante XD

EDIT: Ben après éssai sur TOUS les boss :
Sur Nestydas ça ne fait rien,
Sur cryobraz ça sert mais comme a la fin il nous repousse avec sa patte c'est pareil ^^
Sur rubidaïa de toute façon c'est comme cryobraz elle nous repousse après l'avoir frappé si on est trop près d'elle
Sur Lithonyos là par contre ça marche
Et su Draugnir la 2ème phase oui ça marche aussi ( mais la les bombes c'est mieux ^^ )
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
Linebeck92
Messages : 12
Enregistré le : 06 sept. 2010 19:13
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Dans mon cher bateau

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par Linebeck92 » 11 sept. 2010 17:07

j'ai essayé la 40 perso je mets pas moins de temps (à part pour Draugnir, dernière phase). les attaques standard marchent mieux
J'aime Link, j'aime Zelda, mais je préfère mon bateau et mes trésors...

Théau
Messages : 1
Enregistré le : 16 janv. 2011 20:31
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par Théau » 10 févr. 2011 18:00

Je confirme la N°41 !
J'ai essayé plusieurs fois et en effet ça marche !
Par contre, si vous courez après votre adversaire et qu'il prend l'objet avant vous, je vous conseille de courir. :)

Je confirme la N°31
Je précise que se sont les spectres des l'étage 17 (ceux qui roule pour détruire les blocs jaunes ) !

Je confirme la N°38
C'est marrant ! Les orbes apparaissent aussi sur le mur Nord et Est ! Elles apparaissent aussi dans les zones noirs en dehors de là où peut marcher Link ! (Derrière les murs quoi !)

Voilà, c'est tout !

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par Ariane » 29 oct. 2016 18:30

Deux nouveaux trucs à tester, merci !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Nytram
Populaire
Messages : 207
Enregistré le : 20 juin 2016 18:29
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste givré

Re: A tester pour aider le PdZ

Message par Nytram » 29 oct. 2016 22:35

Je confirme 46 et 48.
Il est normal d'être anormal, et anormal d'être normal.

Répondre