les ancêtres de link et zelda

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

les ancêtres de link et zelda

Message par scaff12 » 13 janv. 2010 20:29

il ne faut pas croire que se sujet existe déjà car l'autre est basé sur les age des perso mois je crée se sujet pour vous demander votre avis sur les ensètre de link et zelda

c'est bizzar car link et haufeur de train et zelda princesse cela prouve que link et tétra de PH ne sont pas leur parent
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
Drizzt
Messages : 60
Enregistré le : 10 nov. 2009 8:15
Pays : autre
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: les ensètre de link et zelda

Message par Drizzt » 13 janv. 2010 21:06

petite remarque: c'est ancêtres et non ensètre...
Quand on va le voir avec la tenue de garde, Nico nous dit que ça lui rappelle un vieil ami donc je pense que Link de PH et Link de ST ne sont pas effectivement liés (car dans le cas contraire, il aurait dit "ton grand-père").

Concernant Zelda et Tétra, on voit le portrait de cette dernière dans la salle de trône lors de la cérémonie au début du jeu donc Tétra a régné(e?) sur le royaume et de ce fait la Zelda de ST est donc bien une de ces descendantes (il me semble que ce lien est confirmé dans le jeu mais je ne suis plus sûr).
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: les ensètre de link et zelda

Message par Okamiamaterasu » 13 janv. 2010 21:15

Autre chose, dans la tour, Bicelle explique à Zelda que c'est elle qui a donné la flûte à son ancêtre quand elle a DEBARQUE dans ce monde tout en précisant qu'elle avait un sacré caractère, sans compter que l'on peut considérer l'uniforme des soldats comme un hommage au chevalier servant de Tetra (bien que ce cas ne soit qu'une hypothèse). Sans compter que Nico semble bien être celui de PH.

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Re: les ensètre de link et zelda

Message par kb61 » 13 janv. 2010 21:31

Okamiamaterasu a écrit :Sans compter que Nico semble bien être celui de PH.
Nico est bien celui de PH et TWW .

Zelda est bien la petite fille (ou arrière) de Tétra ,on le dit de nombreuse fois à plusieurs moment que son ancêtre était Tétra .
Pour le cas de Link il y a 2 solution :
- La plus probable : Link (de ST) est le p'tit blondinet naïf et pas bien intelligent qui traîne dans le coin et qui n'a aucun ancêtre glorieux .Bref ce n'est l'ancêtre que d'un mec ordinaire .
- La moins probable : Link ST est le descendant de Link PH et pour une raison inconnue Nico parle de Link PH en disant "un vieil amis" .Sinon il se peut qu'il a un truc de traduction à la con comme on l'a vu pour TP (exemple : Le Skeleton Vador nous dit dans la version française "mon fils" or que pour la version anglaise on a "my child" ce qui donne en français "mon enfant" .Ce petit changement suffit à dire tout autre chose .)

Avatar du membre
Drizzt
Messages : 60
Enregistré le : 10 nov. 2009 8:15
Pays : autre
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: les ensètre de link et zelda

Message par Drizzt » 13 janv. 2010 22:34

kb61 a écrit : Nico parle de Link PH en disant "un vieil amis" .Sinon il se peut qu'il a un truc de traduction à la con
Dans la version américaine Niko dit "You look just like a friend of mine from when I was a young man." (C'est sûr ça fait pas avancer le schmilblick mais bon pour une fois qu'une traduction est fidèle...)
"All I know is if there is a God, he's laughin' his ass off."

Avatar du membre
SeptièmeSage
Messages : 43
Enregistré le : 26 sept. 2009 2:50
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Sage qui a défié Ganondorf!
Localisation : Devant mon écran!

Re: les ensètre de link et zelda

Message par SeptièmeSage » 13 janv. 2010 23:46

Aussi, quand Link est rendu à battre Mallard bestial, juste avant quand on voit zelda invoquer la force sacrée de son corps,on voit Zelda dire quelque chose comme <<Tetra... Accorde-moi tes pouvoirs sacrés!!>> Donc ça prouverait leur lien de parenté.

P-S : C'est dans la version québécoise. Je sais pas si dans la version française c'est pareil... :sm_34
Québécois et fan de Zelda!!! ;)
Est-ce qu'il y a un fan de Zelda qui va au CNDS ?
Image

Vive RuneScape et Ev-Dragon!

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ensètre de link et zelda

Message par link_maléfique » 14 janv. 2010 9:36

Concernant Tétra et Zelda, je vois difficilemet comment elles ne peuvent pas avoir un lien de parenté!
1-Depuis toujours des génération de Zelda ont été créées dans la même famille: la famille royale
2-Bicelle le dit clairement: j'ai rencontré ton arrière arrière grand mère
D'ailleur, je vais aller le noter dans l'âge des persos, car je crois qu'il y a beaucoup d'arrière avant grand mère :sm_30 )
3-
SeptièmeSage a écrit :Aussi, quand Link est rendu à battre Mallard bestial, juste avant quand on voit zelda invoquer la force sacrée de son corps,on voit Zelda dire quelque chose comme <<Tetra... Accorde-moi tes pouvoirs sacrés!!>> Donc ça prouverait leur lien de parenté.
4-
Drizzt a écrit :Concernant Zelda et Tétra, on voit le portrait de cette dernière dans la salle de trône lors de la cérémonie au début du jeu donc Tétra a régné(e?) sur le royaume et de ce fait la Zelda de ST est donc bien une de ces descendantes
5-Je vous rapelle que pour que mallard soit réssucité, il lui faut un corps qui a le sang de la famille royale d'hyrule (à savoir Tétra dans TWW)
Bref...

Pour Link, je pense qu'il a seulement été choisit par les déesses pour accomplir cette mission, sinon, Nico dirrait "ton grand père", comme le dit si bien Drizzt
(Dans le cas contraire, je verrais bien Link débarquant en disant: Link, je suis ton père :mrgreen: )

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: les ensètre de link et zelda

Message par scaff12 » 14 janv. 2010 11:46

Pourtant link ST et link TWW/PH se ressemble beaucoup.Mais il est possible que nico aurait raconter a lik ST l histoire de link TWW/PH (celle qu'il raconte au début de PH et qui endort link comme au commencement de ST) et que link ST serai devenu fan du légendaire link de TWW/PH car nico n aurai pas arréter de parlé de lui.

Ce qui fait que comme quelque fan link ST aurait voulu ressemblé a son héros.(comme la coupe de cheveux)
Et zelda ST sera la fille de link PH/TWW.(link ST sais il qu'il se promène dans des donjons avec la fille de son héros?)
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: les ensètre de link et zelda

Message par The Link » 14 janv. 2010 11:50

Pour zelda, ça a été dejà dit mais pas besoin de chercher: Tétra est son aïeule.Point barre.
Pour Link, on a jamais su dans TOUS les zelda qui est son père où sa mère .
A mon avis , on ne le dévoilera jamais alors pas la peine de s'attarder la-dessus...
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: les ensètre de link et zelda

Message par link pinguoin » 14 janv. 2010 17:03

The Link a écrit :Pour zelda, ça a été dejà dit mais pas besoin de chercher: Tétra est son aïeule.Point barre.
Pour Link, on a jamais su dans TOUS les zelda qui est son père où sa mère .
A mon avis , on ne le dévoilera jamais alors pas la peine de s'attarder la-dessus...
Oui mais bon, le plus souvent, Link est le descendant d'un autre Link (dans TP, par exemple, on peut supposer que le "squelette épéiste" est le grand-père ou le père de Link (et peut-être le Link d'un épisode antérieur)), ici Link et Zelda sont (à mon avis) tous deux descendants de Link et Tetra (on voit bien, comme je l'ai dit dans l'autre topic, on remarque bien les sentiments entre ces deux personnages dans TWW et PH..)
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: les ensètre de link et zelda

Message par The Link » 14 janv. 2010 19:15

Il me semble que zelda ST le saurait si le descandant de son aieul était LINK...

Ps floodeur: effectivement , on peut "supposer " que le truc doré est le père de Link
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ensètre de link et zelda

Message par link_maléfique » 14 janv. 2010 20:42

Le fait qu'ils se resemblent ne change rien à un lien de parenté, si? :sm_31
Votre théorie est justifiée, link pinguoin et scaff12, mais si Link de PH était vraiment l'ancètre de celui de ST, je pense que les créateurs du jeu auraient fait en sorte qu'on le sache. La seule chose qu'ils ont fait, c'est nous donner des preuves comme quoi ils n'auraient aucun lien de parenté... :sm_30
Non, je pense que de toute façons, si link de PH ressemple à celui de ST, c'est qu'ils portent tous la tenue de Link au chateau, simbolisant le courage, la bravoure... de Link de PH, qu'ils avaient le même âge et (ce que je pense le plus probable), c'est que les créateurs du jeu n'avaient vraiment pas envi de changer le Link de PH comme ils avaient gardés les mêmes grafismes.
Bref, tant que personne n'a une vraie preuve qu'ils aient un lien de parenté, Link de PH et celui de ST n'ont aucun lien de parenté.

Avatar du membre
Nico
Messages : 7
Enregistré le : 13 janv. 2010 18:49
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : link-un-peu-master
Localisation : temple du roi des mers, premier squelette a droite !

Re: les ensètre de link et zelda

Message par Nico » 15 janv. 2010 12:51

Et linebec 3 alors ? c'est le petit fils de linebec mais qui pourrai etre sa mere ?
on voit bien qu'il veut toujour tout les trésors
quand a link ST, je serais contant si il était le petit fils de link PH mais c'est vrais :il n'y a aucun lien de parenté comme le confire Drizzt.
Link vie a Hyrule
Moi en France

Link tue des ennemis
Moi je tue le temps

(\__/)
(='.'=)
(")_(")

ma team mario kart wii : http://mario-kart-gamers.xooit.fr/index.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
scaff12
Messages : 35
Enregistré le : 17 juil. 2009 21:06
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Qui à dit que jétais quelque part...

Re: les ensètre de link et zelda

Message par scaff12 » 15 janv. 2010 15:32

qui serai la folle qui voudrai se marier avec linebeck :shock: peut-être avec celle qui voulait le tué
lorsque l'on s'arroge le droit de tué, on doit être près a mourir soit même.

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: les ensètre de link et zelda

Message par link_maléfique » 15 janv. 2010 18:25

Peur être, mais qui a bien pu vouloir se marier avec linbeck 2 !? :mrgreen:

Répondre