Votre avis: Spirit Tracks [Risque de Spoil]

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
quenquen
Messages : 91
Enregistré le : 06 mars 2009 15:30
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Tête dans l'sac assuré !
Localisation : Je suis perdu dans les Bois Perdus... heuresement, j'ai gardé mon PC!
Contact :

Votre avis: Spirit Tracks [Risque de Spoil]

Message par quenquen » 27 déc. 2009 22:53

c'est peux-être un peu tôt mais, vous pouvez mettre votre avis de Zelda Spirit Traks. Perso, pour moi, ce jeu est génial est assez drôle, et la maniabilité du train est génial! Je crois que c'est mon préféré! Ma note:18,5/20 :sm_12 :sm_13 :love:
Déjà 2 an sur le PDZ! J'adore ce forum!
Venez sur FynGame ! On recrute et on mord pas :p

Avatar du membre
Hunter Ecarlate
Messages : 17
Enregistré le : 13 déc. 2009 15:19
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Archer Jaune...
Localisation : Ici et là.

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Hunter Ecarlate » 27 déc. 2009 23:03

Je trouve ce jeu assez enfantin enfait...Surtout niveau graphisme (bon fallait pas s'attendre à un chef-d'oeuvre mais bon)
La difficulté des énigmes est moindre par rapport aux autres Zelda, de plus la traversée des trains est assez longue et ennuyante (je trouve que l'on perd un peu trop de temps pour aller d'une ville à une autre ==> Ex: Hyrule/contrée des neiges[village skimo]), et répétitif.
Ce jeu reprend surtout les pas de Phantom Hourglass, et se base donc plus sur la maniabilité (l'utilisation du stylet) que sur les énigmes et le jeu en lui-même.(si on regarde d'un peu plus près: les gares=ports, bateau=train...Bref)
J'oubliais juste aussi, la co-opération avec Zelda==> point positif.
Seul chose que je trouve compliqué, c'était les locomos et leurs rythmes.
Le 15/20 est amplement suffisant...Et encore je suis gentil.
Image

"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?"
"I finally found, what i've been looking for"

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par The Link » 27 déc. 2009 23:35

Mon jeu n°one!
Voici les 10 points:
GRAPHISME: J'adore le cartoon alors...2/2 (amélioration par rapport à Ph)
MUSIQUE:Très bon thèmes, et la flûte est une nouveauté très sympathique 2/2
DUREE:Malheuresement trop courte...mais les quêtes annexes remplacent le morceau! 1.5/2
THEME:Le train et les voies sacrées sont une vrai idée et une nouveauté.2/2
MANIABILITE:Le micro est plus utilisé et c'est bien.Malgré les roulades, rien ne cloche 2/2
OBJETS:3 nouveautés sur 6 armes,c'est pas mal.Les tecniques à l'épée sont bien équilibrées et on peut se changer! 2/2
SCENARIO:Bien ficellé, le suspens est au rendez-vous 2/2
QUETES ANNEXES: Très diverses ++ 2/2
BOSS: Que des nouveautés!(plus de Ganon)Certes faciles (et encore) mais bien pensés et surtout on peut le rebattre! 2/2
PERSONNAGES:Pas très travaillé les peuples....Mais de l'émotion souvent! 1.5/2

Note finalle: 19/20!!!
Vive ST!!!!
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par link pinguoin » 28 déc. 2009 11:51

Un très bon zelda, pour une fois je suis mort à pas mal de boss (ceux du temple des neige et du temple des sables) et le dernier boss n'est pas si simple!
Il y a pas mal d'énigmes ou j'ai vraiment bloqué (à la tour de Dieux par exemple), en clair, contrairement à PH, la difficulté est accrue.
La durée de vie est pas mal (environ aussi long que M'sM), les quêtes annexes sont énormes (lapins, tampons etc...), ce qui rattrape un peu, l'idée du train colle parfaitement à l'univers, et l'histoire et vraiment belle (surtout à la fin, j'étais si ému..:sm_19 ).
Les musiques sont magnifiques (la plaine, la tour des Dieux...) contrairement (encore) à PH, qui a, lui, la bande son la plus pourrie de tous les Zelda (à mon goût).
La jouabilité est la même que PH, sauf pour rouler, c'est beaucoup plus facile. En train, c'est pas mal, sauf que j'avais bien envie de sortir du train et de me promener dans la plaine à pied (comme les ennemis :twisted: ).

En gros, ce zelda est maintenant pour moi mon 4e zelda préféré (deriière TP en 1er, M'sM en 2e et OOT en 3e), et je lui donnerais une note de 17.5/20.
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
Alex31
Messages : 42
Enregistré le : 26 août 2009 20:04
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Zeldaesquement Nintendophile
Localisation : De retour sur le forum !

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Alex31 » 28 déc. 2009 15:52

Une bonne suite de Phantom Hourglass, je trouve que les développeurs ont vraiment fait du bon boulot :
- De longues et très bonne quête annexes
- De beaux paysages, conçus pour le bonheur des yeux
- La maniabilité reste correcte, mais devient médiocre si la DS se détériore (c'est mon cas avec le micro :evil: )
- Une bande son extraordinaire, mieux que celle du précédent opus de la DS
- Des énigmes plus poussées que dans PH
- On profite mieux du stylet et de l'écran tactile quand on contrôle deux personnages à la fois, question coordination entre Link et le Spectre, c'est nouveau et c'est réussi.

Quoi qu'ils auraient pu se pencher un peu plus sur certains points, comme par exemple :
- L'utilisation trop rare de la flûte de la terre, trop peu de morceaux, en contraste avec les morceaux vraiment trop difficiles à jouer avec les Locomos.
- Ils auraient pu pousser un peu plus les graphismes (forêts (plates :sm_04 ), personnages, ...), ceux-ci étant exactement identiques à PH. On s'attendait à mieux avant l'apparition du premier trailer.
- La série se modernise un peu trop : on est partit du radeau et de l'échelle dans LOZ, nous voilà avec un train :sm_30 .
- Gros point faible : la RAM (mémoire vive) n'est pas assez poussée par moment, je cite par exemple le boss du temple des sables (pour ma DS), le jeu avait beaucoup de mal à tourner.
- Une quête principale un peu courte avec trop peu de donjon, 5 en tout :( : c'est le Zelda le plus court de tout la saga.
link pinguoin a écrit :en clair, contrairement à PH, la difficulté est accrue
Faux !!!
Wikipédia a écrit :"Quelques semaines après le dévoilement du jeu début 2009, Myamoto estime qu'un grand nombre de joueurs ont découvert la saga Zelda avec PH, il estima que ce jeu était trop difficile pour ces "nouveaux joueurs". Il affirme alors que ce prochain titre, Spirit tracks, sera plus facile et moins complexe que les précédents jeux de la Saga Zelda."
Conclusion : un Zelda un peu trop facile pour les expérimentés de la saga.

Bref, un Zelda qui reste correct en quelques point, beaucoup trop facile pour les fans de MQ, pas de nouvelles surprises questions graphismes... On attend mieux pour le prochain Zelda Wii. Si je devais lui donner une note, ce serait, allez, 15/20.
Bassiste en herbe cherchant désespérément groupe de Rock...

Image

Avatar du membre
The Link
Populaire
Messages : 218
Enregistré le : 14 oct. 2009 18:43
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le seul et Unique! The Link!;)
Localisation : Je suis THE Link...alors je bouge!!
Contact :

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par The Link » 28 déc. 2009 16:23

Alex31 a écrit :- Des énigmes plus poussées que dans PH
[quote="Alex31]
link pinguoin a écrit :en clair, contrairement à PH, la difficulté est accrue
Faux !!!

Alors les difficultés augmentées ou pas??? :sm_04

Le plus court de la saga est TMC ou MM...

EDIT St-Renan : J'avoue que j'ai sourit. En ce qui me concerne, pour donner un ordre d'idée, j'ai fini TMC en environ 20 heures (j'étais quand même plus petit), MM en une trentaine d'heure alors qu'avec ST je ne dépasse pas les 10 heures xD En tout cas, je peux te jurer que faire MM sans aucune aide dans des donjons comme celui de la baie ou celui de la forteresse de pierre avec la limite de temps, c'est de la rigolade (ironie).
Vous êtes fans de ST? Alors MP moi et rejoignez-nous!
Les fans de Spirits tracks, LES SPIRITIENS!!!
Actuellement 25 membres, mais par manque de place je ne peux pas tous les mettre...
Montrons que c'est un bon zelda!
Venez, fans de Spirits Tracks!

Avatar du membre
Okamiamaterasu
Messages : 58
Enregistré le : 24 oct. 2008 20:31
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : vieux corbac fourbe
Localisation : nomade estudiantin

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Okamiamaterasu » 28 déc. 2009 17:53

Pas mal et en tout cas supérieur à son prédécesseur,
La maniabilité est bien pensée et pour ma part je suis d'accord avec Alex31, la difficulté est plus élevée que dans phantom hourglass que se soit au niveau des boss (feu et eau) ou des phases de déplacement (beaucoup plus stressantes que les phases en bateau).

Pour la durée de vie la quête proprement dite est plus courte que pour PH mais compense par un nombre considérable de quêtes annexes qui manquaient à son aîné, par contre je trouve les mini jeux proposés un peu faiblards.

Même reproche que pour PH quand à l'absence totale de charisme des personnages secondaires (à part Linbeck et aller un peu Jolène) pour ST on peut citer ses 2 "mauvais" (il faut dire que faire pire que Bellum...) , par contre la psychologie de Zelda, sa filiation avec Tétra et ses rapports avec Link sont assez fouillés.

Mais mon plus gros reproche et encore une fois il est aussi valable pour PH, c'est le manque d'ambiance et d'émotions vives dont font preuve ces 2 jeux. Car enfin on peut dénigrer Tp à cause de son ambiance plus noire mais il faut reconnaître qu'il provoque des moments d'horreur, d'émerveillement et d'émotion et de manière plus générale comme ses illustres ancêtres, est porteur d'un souffle épique.

En résumé, un excellent jeu certe mais pas un excellent Zelda et le support ne justifie rien quand on voie l'immensité des maps et des donjons, le pullulement des quêtes annexes et les personnages tous plus délirants les uns que les autres des oracles pour ne citer qu'eux. 15 sur 20 donc.

Avatar du membre
Hunter Ecarlate
Messages : 17
Enregistré le : 13 déc. 2009 15:19
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'Archer Jaune...
Localisation : Ici et là.

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Hunter Ecarlate » 29 déc. 2009 0:33

Sérieusement, encourager un jeu de cette envergure ça laisse à désirer...
Vous vous contentez de si peu, même pokémon c'est mieux ( et en plus c'est vrai au regret de le dire).
Imaginez-vous que le nouveau Zelda sur Wii suive approxamitivement le même chemin que celui-ci, vous direz qu'il est bien aussi. En gros, dés que le jeu s'appelle "Zelda", il sera forcément bien ?
Enfin chacun pensent ce qu'il veut, on va pas rentrer dans un débat...
A force de dire que c'est bien, on aura le droit à Link cartoon tout le temps (oui je ne suis pas un adepte de link cartoon, je le trouve même ridicule), et à des jeux sans interêts...
Image

"Vivre, c'est prouver qu'on vit ?"
"I finally found, what i've been looking for"

Avatar du membre
link pinguoin
Messages : 104
Enregistré le : 02 sept. 2008 22:55
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : L'archimage du gel
Localisation : sur l'Ile Gelée

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par link pinguoin » 29 déc. 2009 12:22

The Link a écrit :
Alors les difficultés augmentées ou pas???
Moi je trouve qu'elle est augmentée, il y a vraiment des enigmes qui m'ont torturé la tête (contrairement à PH), comme par exemple dans la tour des Dieux à la 5e et 6e visite. En plus, les boss sont bien plus durs (surtout celui des sables).
The Link a écrit : Le plus court de la saga est TMC ou MM...
TMC est le plus court de la saga, MM non. Sans soluce, MM et ST ont environ la même durée de vie (pour moi MM m'a pris avec toutes les quêtes annexes 30 h environ et ST environ pareil, 3 h de moins peut-être (ST avec toutes les quêtes annexes aussi, sans soluce))
Il neige!!

Code ami SSBB: 2535-5249-1379 (envoyez moi un MP pour un éventuel combat)

Avatar du membre
hellboy
Messages : 95
Enregistré le : 16 juil. 2008 18:07
Pays : Canada
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Roi des enfers.
Localisation : Dans ton porte-feuille!

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par hellboy » 29 déc. 2009 13:32

Je n'ai pas entièrement fini le jeu, mais d'après ce que j'ai vu, je l'aime bien.

Pour ce qui est des graphismes, eh bien je dirais que c'est beau. Le truc, c'est que c'est pas réaliste, mais au moins, c'est pas laid.

Le scénario, ben un peu d'originalité fait du bien (le train lol) mais ça ne vaudra pas M'sM pour moi, qui fut, quant à moi, le zelda ayant le meilleur scénario.

La durée de vie, disons le nous, c'est pas bon. Il m'a prit moins de temps à faire que PH, ce qui n'est pas bon signe, soit dit en passant. Un des point faible du jeu. Mais il y a tout de même des petites quêtes intéressantes à faire après. Par contre:
The Link a écrit :DUREE:Malheuresement trop courte...mais les quêtes annexes remplacent le morceau! 1.5/2
De là à dire que les quêtes annexes remplacent le morceau... The Link adore ce jeu, c'est évident, mais il a peut-être un peu de difficulté à trouver les points négatifs.

Les musiques sont en minorité excellentes, en minorité bonnes et en majorité normales. Il faut tout de même avouer que la minorité de musiques excellentes sont vraiment bonnes.

Côté maniabilité, tout va bien. Contrôler Link avec le stylet est bien plus instinctif qu'avec une manette. Par exemple, les roulades ont tout gâché. Pourquoi avoir changer le système de roulade? Je n'en sais rien mais je peux affirmé que ce n'était pas un changement pour le mieux.

Les items sont peu nombreux, comparé à TP ou OoT, mais ils sont originaux. J'adore le fouet par-dessus tout, même si ça ne fait pas très «zelda». [youhouuuuuu! Le fouet! Indianaaaaa Jones à la rescousse!]

En finale, tout le monde doit être d'accord avec moi, même les plus pescimistes, ST est un excellent jeu. Ce que la plupart d'entre nous n'aiment pas, c'est qu'il ne respecte pas les normes zeldaesque. Mais en fait, qu'est ce que ces «normes»? Ils ont dépassé les normes? Non. Moi je vois ça comme de l'innovation, et c'est ça qui fait décliné l'avis des fans les plus durs.

Je dois avouer que la durée de vie en fait un jeu décevant, mais c'est un incontournable. Pas autant que TP, de nos jours, mais c'en est un tout de même.
Québec rocks
Image Think different

Avatar du membre
Link-enfant
Messages : 47
Enregistré le : 20 juil. 2009 18:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Grand supporter de l'AS monaco
Localisation : Au stade Louis-2, le stade de l'AS Monaco

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Link-enfant » 29 déc. 2009 14:01

Euh je le trouve pas mal mais sans plus, je trouve qu'il y a trop de quetes annexes et pas assez de temples.
Sinon leboss de fin est assez dur mais les autres non, le 5eme boss je l'ai refait au mini jeu de Jolène il m'a enlevé 2,5 coeurs...
Et niveau énigmes c'est pas facile mais ce ne sont pas non plus des énigmes géniales.
Par contre je kiffe la musique, surtout le thème principal.
Le train je trouve ça moyen, je préfère le bateau.
La ligue 1 est terminée pour cette saison.
Rendez-vous la saison prochaine pour une saison plus palpitante :)

linkweaker
Messages : 4
Enregistré le : 01 janv. 2010 22:55
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Goron qui roule et qui roule
Localisation : Un lieu, entouré de bleu dans le nord :P

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par linkweaker » 02 janv. 2010 20:05

ce petit link "cartoon" allait me manquer :P
Je le trouve un peu trop court mais les quêtes "anexes" font dûrer :)
Sinon super maniabilité (au stylé) mais acheter des protège écran (@moi: j'aime détruire mon écran tactile) sinon :sm_13 toujours autant zelda :P
Les Spiritiens
Les plus grands fans de zelda ST
Rejoignez nous ==> contactez The Link :D

Avatar du membre
link_maléfique
Populaire
Messages : 575
Enregistré le : 11 févr. 2009 14:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link_marteau

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par link_maléfique » 03 janv. 2010 11:44

Franchement, moi qui pensais qu'il allait être pourrit, je me suis trompé!
Pour commencer, il est plus dur que PH (ça aurrait été dur de faire plus facile, mais quan même), et ça a été une agréable surprise (toujours pas réussi à vaincre le reccord de Gasto à l'entraînement :sm_04 ).
Les graphismes. Ba... les mêmes que PH, mais comme j'ai aimé TWW, ils m'ont plus quan même ;)
Le sénario est plutôt pas mal, l'aventure est assez longue et il y a beaucoup de quêtes annexes (pour l'instant que du positif!)
Le défaut de ce jeu, c'est principalement la durée de la quête des lapins, les voyages trops longs en train, les allez-retours indispensables pour finir le jeu à 100% et malheureusement, pas d'énigmes difficciles à résoudre...
Bref, je le trouve pa mal :sm_12

Avatar du membre
Mamylin
Messages : 58
Enregistré le : 07 nov. 2008 10:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : hum...
Localisation : Plouf.

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Mamylin » 03 janv. 2010 11:57

link_maléfique a écrit :il est plus dur que PH (ça aurrait été dur de faire plus facile, mais quan même)
Ce n'est ni dur, ni mou, c'est tout simplement difficile.


Passons...
J'ai été agréablement surprise. Question difficulté, c'est sûr, c'est mieux que PH, mais je suis pas encore satisfaite... Devoir se trimballer Zelda, ok, mais si elle était moins ...... ça ajoute une note d'humour par contre! Un autre point positif : le fouet! J'adore ce truc! ça me fait trop marrer! Comment Link il a l'air d'un sadique à faire claquer son petit fouet sur le sol! :twisted:
Autre point : Linebeck est là! ok, c'est pas pour un rôle super-important mais bon...
Je n'aurais jamais pensé que Linebeck (le premier) soit assez intelligent pour construire une chasse au trésor. Déjà, l'idée même qu'il ai pu récupéré un trésor...
Bref, je ne m'étalerai pas sur le sujet, ST n'est pas mon préféré, je vois ses qualités comme ses défauts et je vous souhaites une bonne journée.
Image

Avatar du membre
Zalee
Messages : 173
Enregistré le : 17 oct. 2007 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Darling~

Re: Votre avis, Spirit Traks

Message par Zalee » 03 janv. 2010 13:37

Je n'ai pas encore entièrement fini ce jeu, mais je pense être suffisament avancé pour pouvoir donner un avis.

Ce jeu ne m'a pas déçu. Ce n'est pas mon Zelda préféré, mais je dois avouer que c'est un bon Zelda. Comparé à PH, on retrouve plus cet esprit Zeldaesque.
Déjà, l'histoire accroche plus, et ce système de train y est très bien introduit. Le fait que Zelda, ou plutôt son fantôme, nous accompagne tout au long du jeu est une bonne idée. Après, je ne trouve pas qu'il y ait de nombreux rebondissements, les quelques évènements qui arrivent sont parfois prévisibles.
Les graphismes sont corrects, c'est plutôt beau, et j'ai même l'impression qu'il y a une légère amélioration par rapport à PH. Je trouve que c'est plutôt agréable de se promener avec son train dans ces contrées qui sont assez divers, ce qui change de PH, où il n'y a que de la mer. Bon après, je reproche aux villes de ne pas être assez grandes (rien que la première ville : 3 maisons et une gare... ils doivent bien s'éclater là-bas...). Cependant, ce que j'ai trouvé vraiment beau, c'est le fait de se promener sous l'eau.
Un point fort de ce Zelda est les musiques. Là, je ne suis vraiment pas deçu. Ca fait plaisir d'être en train avec une belle musique derrière par exemple. Après le défaut, déjà présent dans PH, c'est que les donjons, à part quelques exceptions, ont tous la même musique. Je suis désolé, mais Zelda, c'est aussi une diversité musicale, avec des musiques adaptées pour chaque donjon. Néanmoins, ça n'empêche pas à cette musique d'être agréable à écouter, quoique pour moi, elle correspond plus à des donjons marins (là, ça reste mon avis). On retrouve quelques thèmes présents dans PH, mais ceux-là ne sont pas les meilleurs.
Là par contre, je passe à l’un des défauts de ST, c’est sa maniabilité. Je commence direct par ses roulades. Je préfère la façon PH. Là, le fait de tapoter deux fois sur l’écran pour en faire une est vraiment une mauvaise idée. Il m’est arrivé de nombreuses fois de faire des roulades au lieu de donner des coups d’épées : par exemple, il y a un ennemi qui nécessite plusieurs coups d’épées, du coup, tu tapotes avec ton stylet sur le monstre en question, mais il suffit que tu tapotes deux fois à côté, et bien Link fait naïvement une roulade vers le monstre et perd de la vie… De plus, les phases en train sont longues et ennuyantes lorsque que tu dois faire un long trajet et qu’il n’y a pas d’obstacles. Du coup, moi je passe mon temps à faire du « tchou-tchou » et à tirer sur tout ce qui se trouve à côté de moi.
Un autre défaut est la durée de vie et la difficulté. J’ai jamais été réellement bloqué quelque part, et les énigmes ne sont pas spécialement difficiles, elles sont juste longues et parfois redondantes. La difficulté ne me semble pas plus poussé que dans PH, alors que c'était pas vraiment dur à faire. De plus, le jeu ne parait pas bien long… Comme je l’ai dit, je ne l’ai pas fini, mais les donjons se font tellement rapidement. Par contre, un point positif est les boss. Là aussi, on retrouve cet esprit Zeldaesque, les combats sont beaucoup plus épiques que dans PH, j’ai vraiment bien aimé le combat contre le boss du temple du Feu. Cependant, je n’ai pas vraiment vu beaucoup de quêtes annexes, et ça, c’est pas cool.
En bref, ce Zelda possède ses qualités et ses défauts, mais je dois avouer qu’il m’a quand même assez agréablement surpris, et je suis content d’avoir retrouvé un peu de cet esprit Zeldaesque (décidemment, je dis tout le temps ça).

PS : Il faudrait corriger le titre de ce topic x).

Répondre