D'où viennent les Locomos ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

D'où viennent les Locomos ?

Message par JustvAAty » 27 mai 2014 20:56

Désolé si le topic, ou si un topic semblable, existe.

Quand j'ai joué a ST je me suis posé une petite question: d'où viennent les Locomos ? Qui sont leurs ancêtres ? Parc'que j'vois aucun peulple avec un truc qui pourrais aboutir à un chariot...
Hypothèses ?

EDIT Hikari : On a pas la réponse dans l'jeu en tout cas donc on en sait pas plus que toi... Tu poses des questions impossible toi !
Edit Vaaty: Alors, on verouille, ou on laisse les gens hypothéser ( ça existe pas je sais) ?
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par Chichid » 28 mai 2014 12:37

J'ai trouvé ça sur Zeldapedia :

" It is possible that the Lokomos are further reincarnations of the Seven Sages or Ancient Sages since there are seven of them in total at the time of their return to the heavens. This is further supported by Anjean when she states that Byrne would be reborn years later, supporting reincarnation of the spirit. Also, during their ascent, their spiritual colors are the same as those of the sages. The elements the Lokomos seem to represent are generally the same as the elements of the Seven Sages (even Byrne may represent the element of Shadow), although Steem's element of Ice does not correspond with the theme of the Seven Sages. "


Mais bon honnêtement, je pense pas qu'il faut chercher à comprendre, c'est une "race" utilisé pour les besoin d'un Zelda, comme ça arrive souvent dans les opus portables

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par JustvAAty » 31 mai 2014 12:21

Ok Chichid. Mais, comme tu l'as écris (ou copié collé *SHBAF* :mrgreen: ) ils ont un lien avec les septs sages. En effet on l'a tous constaté. Mais, est-ce que ce seraient les descendant des sept sages prisionniers d'un sortilège ? Aucune idée. En fait j'aiemrais leur trouver une origines plus élaborée.
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par Chichid » 31 mai 2014 19:24

Beh oui C/C, j'ai dis que ça venait de Zeldapedia d'entrée, t'as des yeux ou pas ? Image


Et y'a rien de plus, et peu probable qu'ont en apprenne plus, car comme j'ai aussi cité, dans les Zelda, surtout sur les portables (mais à vrai dire, surtout les Zelda n'ayant pas un gros chapitre, style OoT,TP, SS ect. les "gros" Zelda quoi), y'a souvent une nouvelle race introduite dont ils sont présent uniquement dans l'opus qui les à introduit (Subrosiens, Minish, Zuna ect.)

Donc à moins que le dit-opus apporte des informations, et que les interview relatif à cet épisode apporte lui aussi des éclaircissements, il y à en général rien d'autre à apprendre.

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par Hikari » 31 mai 2014 21:09

J'pense que vu que l'histoire est basé sur le train, ils ont voulu faire une race originale qui y ressembleraient : des persos sur des fauteuils roulant à moteurs, tout bêtement.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par Edd » 01 juin 2014 10:20

Bon moi je vais exposer mon hypothèse, en fait les sept sages on des descendants. L'ère est passée au train et donc c'est une super mode ! Mais, se trimballer dan sdes chariot c'est pas tiptop. Donc, si les sages (ou les descendants) sont dans des fauteuils, c'st parce qu'ils étaient très menacé (les problème avec Kimado etc) Et que soit, ils ont eu des accidents et ils ont eu un fauteuil, soit grâce à ce fauteuil, c'est plus simple de prendre la pour dre d'escampête !
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par JustvAAty » 01 juin 2014 12:53

Edd a écrit :Bon moi je vais exposer mon hypothèse, en fait les sept sages on des descendants. L'ère est passée au train et donc c'est une super mode ! Mais, se trimballer dan sdes chariot c'est pas tiptop. Donc, si les sages (ou les descendants) sont dans des fauteuils, c'st parce qu'ils étaient très menacé (les problème avec Kimado etc) Et que soit, ils ont eu des accidents et ils ont eu un fauteuil, soit grâce à ce fauteuil, c'est plus simple de prendre la pour dre d'escampête !
Non Edwy sois plus sérieux une hypothèse rationelle !


Ah, et tant que j'y suis, c'est peu être Kimado qui leur a infligé se châtiment, vous en pensez quoi?

Edit vAAty :
Chichid a écrit :Beh oui C/C, j'ai dis que ça venait de Zeldapedia d'entrée, t'as des yeux ou pas ?
Non sans blague... :sm_21
xD C'était pour faire une blague (QUI N'EST PAS DROLE)
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par Edd » 01 juin 2014 13:05

JustvAAty a écrit :Non Edwy sois plus sérieux une hypothèse rationelle !
Comment veux tu quelque chose de rationnel quand on a rien de rationnel! Faut trouvzer des points guidant, et c'est dur!
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par SOS » 01 juin 2014 13:07

Edd a écrit : L'ère est passée au train et donc c'est une super mode ! Mais, se trimballer dan sdes chariot c'est pas tiptop. Donc, si les sages (ou les descendants) sont dans des fauteuils, c'st parce qu'ils étaient très menacé (les problème avec Kimado etc) Et que soit, ils ont eu des accidents et ils ont eu un fauteuil, soit grâce à ce fauteuil, c'est plus simple de prendre la pour dre d'escampête !
Ahhh, Edd...trop mignon!

Hmm...reprenons notre sérieux. *prends Hyrule Historia (HH)* *va dans la partie ST*
...
...
*ne trouve aucune réponse*

Je vais quand-même fonder une théorie sur ces précieuses archives : les Locomos devaient avoir un point commun qui reste dans un esprit mécanique ou qui rappellerai le train. Il y a eu plusieurs propositions, surtout pour les yeux qui auraient pu être comme des vis ou des lentilles de verre qui pourraient s'illuminer comme un phare. L'idée des chariots a été retenue, tout simplement. C'est pas plus compliqué que ça.

...N'empêche quand je vois HH, je me dis qu'on a échappé à de ces trucs :roll: ...mes déesses!

EDIT: désolée Edd, mais mon imagination ne dépasse pas la taille d'une noix mojo :awesome:
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: D'où viennent les Locomos ?

Message par Edd » 02 juin 2014 12:57

SOS a écrit :Je vais quand-même fonder une théorie sur ces précieuses archives : les Locomos devaient avoir un point commun qui reste dans un esprit mécanique ou qui rappellerai le train. Il y a eu plusieurs propositions, surtout pour les yeux qui auraient pu être comme des vis ou des lentilles de verre qui pourraient s'illuminer comme un phare. L'idée des chariots a été retenue, tout simplement. C'est pas plus compliqué que ça.
Ok, mais sinon de ton profond de l'imagination, tu pense quoi ?
SOS a écrit :Ahhh, Edd...trop mignon!
Commetn ça "Trop mignon" ? :evil:
EDIT Hikari : Restez dans le sujet et éviter de flooder les gens svp.
Edit Edd : dans ce cas là, je mets en spolier mon quote SOS.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Répondre