Oubli sur la page des gemmes de force.

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Oubli sur la page des gemmes de force.

Message par benoit » 04 sept. 2012 8:19

Bonjour à tous
Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour signaler ceci, mais je crois qu'il manque quelques personnages grâce auxquels on peut récupérer des gemmes, sur la page correspondante du PDZ.
J'ai remarqué, par exemple, que James (le majordome de Zelda, qui part à sa recherche), nous en donne, mais qu'elles n'apparaissent pas dans la liste donnée sur le site.
Quelqu'un peut confirmer?
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Cookie friend
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2012 15:41
Pays : Luxembourg
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le maîtres des cookies
Localisation : Chez nintendo, en train de les menacer afin qu'ils mettent des cookies dans le prochain zelda

Re: Oubli sur la page des gemmes de force.

Message par Cookie friend » 04 sept. 2012 12:12

Bah, moi, je ne peux pas confirmer, car normalement, James ne donne que des rubis je crois... Donc bon, après, de toute façons, si le site oublie une gemme de force, c'est sûrement car ce serait inutile... (c'est-à-dire que ça donne un racourci seulement)
Cookie Powa!
Joignez-nous pour combattre la CETA, nouvel ACTA! Signez ces pétitions :
http://www.avaaz.org/fr/petition/ACTA_e ... on_a_CETA/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stoppe ... gjcdb&pv=8" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Oubli sur la page des gemmes de force.

Message par benoit » 04 sept. 2012 12:39

James donne des gemmes de force (au moins une), et même les gemmes ne donnant que des raccourcis sont indiquées sur cette page.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Cookie friend
Messages : 7
Enregistré le : 02 sept. 2012 15:41
Pays : Luxembourg
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le maîtres des cookies
Localisation : Chez nintendo, en train de les menacer afin qu'ils mettent des cookies dans le prochain zelda

Re: Oubli sur la page des gemmes de force.

Message par Cookie friend » 04 sept. 2012 13:56

Dans ce cas-là, si tu en es sûr, il faut que tu envoies un message à Ariane sur la page contact. De charmant joueurs (peut-être moi, je pense me refaire un p'tit ST) s'empresseront alors de tester puis d'approuver ton astuce (ce n'est pas parce qu'il monte dans le train qu'il donne AUTOMATIQUEMENT des gemmes de forces. Après je me souviens plus trop. Ca fait un bout de temps que j'y ai plus joué....)
Cookie Powa!
Joignez-nous pour combattre la CETA, nouvel ACTA! Signez ces pétitions :
http://www.avaaz.org/fr/petition/ACTA_e ... on_a_CETA/" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.avaaz.org/fr/petition/Stoppe ... gjcdb&pv=8" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Oubli sur la page des gemmes de force.

Message par benoit » 04 sept. 2012 18:04

En tout cas, je suis sûr qu'il en donne une lors du premier trajet.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Oubli sur la page des gemmes de force.

Message par Jerder » 04 sept. 2012 18:09

Oui, merci d'utiliser la page contact du site pour ce genre de choses. Comme c'est écrit dans le cadre en bleu avec un gros panneau juste en haut de la page.

Verrouillé