Page 1 sur 1

boss temple des sables

Posté : 10 déc. 2015 19:29
par cloedule
bonjour, Bonsoir,
je manque de dextérité
je n'arrive pas à battre le boss, même après lu la soluce.
qui peut m'aider ?

Re: boss temple des sables

Posté : 11 déc. 2015 4:58
par Anarith
Mmmh cela fait très longtemps que je n'ai plus touché à Spirit Tracks mais si je me souviens bien il y avait moyen de faire le boss en jouant plutôt sécurisé. Cela dit comme tu connais déjà le soluce je pense que tu as peut-être juste besoin de t'entraîner.

A la limite tu peux regarder une vidéo comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=_7fvom-ENuY" onclick="window.open(this.href);return false;

Histoire de voir qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ou quoi, en espérant que ça puisse t'aider ^^

Re: boss temple des sables

Posté : 12 déc. 2015 10:48
par benoit
Sur quelle partie du boss est-tu bloquée ? La première ou la seconde ?
Pour la première, ça doit être la plus ardue, surtout à cause de ses armures sur le haut de son corps, il faut que tu te débrouilles pour caler les rochers assez habilement afin d'éviter que lorsqu'il en lance d'autres, il détruise ceux déjà existants. De plus, il faut faire attention lorsqu'il en lance plusieurs et toujours vérifier le nombre de rochers lancés avant d'utiliser la baguette, afin d'éviter d'avoir des soucis là-dessus. Enfin, le système tactile n'est vraiment pas pratique pour la partie finale de cette phase, car il est dur d'agiter la baguette au bon endroit, mais ça, on ne peut rien y faire malheureusement.
Enfin, comme conseil, je te conseillerai de rester en mouvement jusqu'au dernier rocher lancé, qu'il faudra alors bloquer avec le sable.
Pour la deuxième partie, je ne vois rien de vraiment compliqué, mais si c'est sur celle-ci que tu bloques, j'essayerai de t'aider au mieux.
Si tu peux me donner plus d'informations sur ce qui te fais bloquer, je pourrai peut-être plus t'aider.

Re: boss temple des sables

Posté : 13 déc. 2015 20:25
par cloedule
Merci beaucoup.
Je suis ENFIN parvenue à le tuer.
Difficile

merci, merci