boss temple des sables

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Verrouillé
Avatar du membre
cloedule
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2015 19:27
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

boss temple des sables

Message par cloedule » 10 déc. 2015 19:29

bonjour, Bonsoir,
je manque de dextérité
je n'arrive pas à battre le boss, même après lu la soluce.
qui peut m'aider ?

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: boss temple des sables

Message par Anarith » 11 déc. 2015 4:58

Mmmh cela fait très longtemps que je n'ai plus touché à Spirit Tracks mais si je me souviens bien il y avait moyen de faire le boss en jouant plutôt sécurisé. Cela dit comme tu connais déjà le soluce je pense que tu as peut-être juste besoin de t'entraîner.

A la limite tu peux regarder une vidéo comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=_7fvom-ENuY" onclick="window.open(this.href);return false;

Histoire de voir qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ou quoi, en espérant que ça puisse t'aider ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
benoit
Populaire
Messages : 325
Enregistré le : 12 déc. 2009 11:46
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: boss temple des sables

Message par benoit » 12 déc. 2015 10:48

Sur quelle partie du boss est-tu bloquée ? La première ou la seconde ?
Pour la première, ça doit être la plus ardue, surtout à cause de ses armures sur le haut de son corps, il faut que tu te débrouilles pour caler les rochers assez habilement afin d'éviter que lorsqu'il en lance d'autres, il détruise ceux déjà existants. De plus, il faut faire attention lorsqu'il en lance plusieurs et toujours vérifier le nombre de rochers lancés avant d'utiliser la baguette, afin d'éviter d'avoir des soucis là-dessus. Enfin, le système tactile n'est vraiment pas pratique pour la partie finale de cette phase, car il est dur d'agiter la baguette au bon endroit, mais ça, on ne peut rien y faire malheureusement.
Enfin, comme conseil, je te conseillerai de rester en mouvement jusqu'au dernier rocher lancé, qu'il faudra alors bloquer avec le sable.
Pour la deuxième partie, je ne vois rien de vraiment compliqué, mais si c'est sur celle-ci que tu bloques, j'essayerai de t'aider au mieux.
Si tu peux me donner plus d'informations sur ce qui te fais bloquer, je pourrai peut-être plus t'aider.
Image


Merci Antoine !

Avatar du membre
cloedule
Messages : 5
Enregistré le : 10 déc. 2015 19:27
Pays : Belgique
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: boss temple des sables

Message par cloedule » 13 déc. 2015 20:25

Merci beaucoup.
Je suis ENFIN parvenue à le tuer.
Difficile

merci, merci

Verrouillé