bloqué au 19 eme etage
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
bloqué au 19 eme etage
je suis sur le dos de zelda dans la lave, je dois prendre un oeil mais comment remonter sur le dos de zelda, elle se met en boule, merci de me repondre, peux on passer cette epreuve ?
- link_maléfique
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Link_marteau
Re: bloqué au 19 eme etage
Primo, commence par aller là:
http://www.palaiszelda.com/spirittracks/z15sol14.php" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.palaiszelda.com/spirittracks/z15sol14.php" onclick="window.open(this.href);return false;
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Prendre un oeil ? je ne comprends pas.
Dites-nous à quel endroit vous êtes par rapport à ma soluce (voir lien plus haut).
A bientôt.
Dites-nous à quel endroit vous êtes par rapport à ma soluce (voir lien plus haut).
A bientôt.
j'ai compris, il faut aller au 20ème pour changer de type de spectre et là zelda ne se mettra plus en boule quand je monte sur son dos, merci
j'ai encore passé ce niveau, mais j'ai un peu de mal avec les combats (pas assez rapide) c'est du à mon grand âge, enfin j'y arrive la soluce est super, et je peux suivre merci ariane.
EDIT Ariane : De rien
EDIT Ariane : De rien