Coffre de la Citadelle
Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
Et pour ceux qui aident : répondez UNIQUEMENT à la question posée. Pas besoin d'étaler vos connaissances et gâcher le plaisir des joueurs.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration.
- link_maléfique
- Populaire
- Pays : France
- Titre personnel : Link_marteau
Coffre de la Citadelle
Quelqu'un a t-il réussi à prendre le coffre qui se trouve juste à côté de la maison du gars qui vend des poules?
- Leia
- Pays : France
Re: Coffre de la Citadelle
Ca a déjà été discuté sur un autre topic , mais je ne le retrouve pas, il a peut-être été supprimé, et j'ai surtout la flemme de le chercher.
Pour le coffre à côté de la maison aux poules, tu dois partir du rempart nord, aller sur le toit de la maison tout au nord-est, puis celle sur le côté gauche, après tu sautes sur la statue du lion juste à côté, puis sur l'autre, et enfin sur le toit, et tu y es. J'espère que c'est clair
Pour le coffre à côté de la maison aux poules, tu dois partir du rempart nord, aller sur le toit de la maison tout au nord-est, puis celle sur le côté gauche, après tu sautes sur la statue du lion juste à côté, puis sur l'autre, et enfin sur le toit, et tu y es. J'espère que c'est clair

I know you hear me, I can taste it in your tears ..
Holding my last breath, safe inside myself, are all my thoughts of you,
Sweet raptured light ... it ends here tonight.
Evanescence - My last breath.
Holding my last breath, safe inside myself, are all my thoughts of you,
Sweet raptured light ... it ends here tonight.
Evanescence - My last breath.