Si si bien sûr tu peux mettre le lien, sinon on aurait bien du mal à montrer nos sources lors de news
Je suis allée voir sur Gamekult comme tu dis en tout cas, j'avoue que la 3DS de ce pack est jolie. J'ai toujours préféré les DS/DSi/etc de couleur noire, ça fait plus sobre (pour ça que j'ai choisi ma DS Lite en noir à l'époque). Mais le petit plus avec ces dorures sur les bords, ça rend le tout agréable à l’œil, on croirait presque un petit bijou

Bon après j'aurais p't'être pas mis un ocarina et une harpe dans les quatre coins, m'enfin comme ce sont des objets importants dans OoT, pourquoi pas
Si jamais un jour ma DS rend l'âme, et si jamais il reste encore des packs en boutique, peut-être que je m'en payerai une... peut-être
(C'est pas impossible qu'il en reste, c'est comme ça que j'ai eu ma GC platine dans le pack Double Dash, plusieurs mois après la sortie *SBAF*)
Edit : Il s'agit de la harpe de Sheik en fait, importante puisque c'est comme ça qu'on apprend à se servir utilement de l'Ocarina du Temps

↓
Un petit avatar ? Mis à jour le
03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.