La console 3DS

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 09 sept. 2011 21:46

Pour ces derniers messages, je suis plutôt d'accord avec vous (Et entre temps j'ai regardé la liste complète des jeux prévus sur 3DS jusqu'à fin 2012) et je pense quand même que la 3DS a des chances, bien qu'elle aie fait un mauvais départ, mais elle peut rattraper.

Quand je parle des jeux Nintendo sur smartphones, je suis contre de toute façon (Je parlais de bénéfices mais déjà que je n'aime pas que les jeux vidéos soient dessus...)

Bref, c'est vrai que cet accessoire n'est peut-être pas très accommodant mais ça reste un accessoire. Et en ce qui concerne la console, j'attends beaucoup des ,eux comme Tales of the abyss (je ne connais pas sa date de sortie en Europe), Mario Kart 7 ( Et aussi Super Mario land et Luigi's Mansion 2), Ki gdom Hearts Dream Drop Distance...etc

( J'espère d'ailleurs qu'ils slrtiront un jeu Final Fantasy (pas le jeu musical mais un vrai, remake ou pas) et un jeu pokémon aussi...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

ShinKanon
Messages : 15
Enregistré le : 02 sept. 2011 7:28
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La console 3DS

Message par ShinKanon » 09 sept. 2011 23:08

Lambo : Je parle des jeux qui sont sortis pas des jeux qui vont arriver plus tard. Désolé mais à part OOT, Starfox et SSF4 (et encore), y a pas grand-chose pour pas dire rien. Pour une console à 250 euros à sa sortie ça fait peu, trop peu.

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La console 3DS

Message par max_360 » 10 sept. 2011 15:04

Lambo a écrit :
Anarith a écrit :Parce que pour ce genre de truc, je veux bien payer 10€ pas plus mais je suppose que ce sera bien plus cher...
Tu l'as gratuitement avec Monster Hunter 3G ou alors tu peux l'acheter a pars mais je pense que ca avoisinera les 10-15€ maximum.
ShinKanon a écrit :J'avais vu un mec qui parlait de la 3DS et qui disait en gros :

- baisse des prix en urgence parce que la 3DS se vendait pas assez
- peu de bons jeux
- sortie à l'arrache d'un accessoire parce que Big N n'a pas mis un deuxième stick directement sur la console

Je suis plutôt d'accord avec lui. Nintendo s'enfonce tout seul avec sa console... C'est triste quand on connaît le succès de la DS :sm_35
-Baisse des prix c'est exact
-Peu de bon jeux : Pour l'instant, déjà la ya le starfox qui vient d'arriver, ya le OOT3D, le mario, le Luigi's mansion 2, le tales of the abyss bave... et j'en passe :p
-Ça je comprend même pas l’accessoire a quoi il sert alors je m'étalerais pas dessus.
max_360 a écrit :J'ai évité de raler jusqu'à maitenant (malgré la baisse de prix très peux de temps après, les jeux nes pas tous bien...) mais ce second stick c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase !

Plus de la moitié sont bien :) Metroid, LOZ, LOZ2, SMB, Yoshi et Mario, Wreclink Crew(enfin pour les deux derniers faut aimer réfléchir :p) Et je ne voit pas pourquoi ca fait déborder le vase O.o il n'est pas du tout obligatoire, je ne l'achéterais pas, c'est pas comme si t'en avais ABSOLUMENT besoin comme la kinect ou le ps move
Anarith a écrit :Cet accessoire a tendance a montrer qu'on a acheté une console imparfaite...
Un accesoire ne signifie pas une console imparfaite, sinon la WII est imparfaite, la PS3, la Xbox 360 etc...
Anarith a écrit :J'espère qu'ils nous pondront de super jeux sinon la PS Vita de Sony risque de largement mener le marché des consoles portables.
( d'ailleurs, si Nintendo s'ouvrait plus, ils feraient largement plus de bénéfices, comme mettre Mario sur les smartphones)

Ce qui est dommage depuis ces dernières années c'est que l'argent est le premier objectif de Nintendo, plus comme avant avec la N64, tout ça, en tout cas pour moi les meilleures consoles de Nintendo se sont arrêtées à la Wii et la DS...
Des super jeux? Mario, mario kart, Tales of the abyss, KH3D, Luigi's mansion 2. Ca résume quand même bien :p
Shigeru a était formel(ou quelqu'un d'autre je suis plus sur) qu'ils ne feront pas de smartphone, et c'est pas plus mal je trouve. J'ai l'impression que certains croivent que l'avenir du jeu réside dans les smartphones et les iphones etc...
L'argent le premier objectif? Ils nous ont quand même offert 20 jeux gratuits. RIEN ne les obligeaient a faire ça ;) C'est pas chez Sony ou autre qu'on aurait eu des jeux gratuits pour s'excuser :p Et pour ceux qui ont pas de nes le calcul va vite : La console, les manettes + les jeux c'est bon t'as rentabilisé je trouve :p

Désolé du pavé :p
J'espere qu'il sera gratuit avec monster hunter mais sa m'étonnerais (enfin on verra)
Si justement, je crois que chez microsoft et sony ils avaient donnés aussi des "dédommagements". Après le probleme du "si tu les aiment pas, tu les téléchargent pas" c'est que dans ce cas il n'y a pas de dédommagement pour les personnes qui les ont déja... Sans compter que cela ne coute presque rien à Nintendo de mettre les jeux ambassadeurs et ils ne nous mettent pas que des jeux bien...
Mais je ne remet pas en doute la qualité des jeux "cartouches" (tales of the abyss, mario kart... :love: ) qui vont sortir loin de la.

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: La console 3DS

Message par Lambo » 10 sept. 2011 17:23

max_360 a écrit :J'espere qu'il sera gratuit avec monster hunter mais sa m'étonnerais (enfin on verra)
JVC a écrit :Le dernier numéro du magazine Famitsu a décidément été riche en annonces. Après l'accessoire ajoutant un deuxième stick à la 3DS, c'est un certain Monster Hunter 3G qui a été confirmé. Proposé en bundle avec le nouveau joujou de Nintendo
Tout est dit :)
Anarith a écrit :( J'espère d'ailleurs qu'ils slrtiront un jeu Final Fantasy (pas le jeu musical mais un vrai, remake ou pas) et un jeu pokémon aussi...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... rumble.htm

Oki c'est pas un vrai pokemon, mais j'ai testé la version wii en démo et ça a l'air pas mal, à voir moi je dis :) (C'est vrai que pour le FF quand j'ai vu jeu musical je me suis dit WTF ._.)
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 10 sept. 2011 19:05

Lambo a écrit :
max_360 a écrit :J'espere qu'il sera gratuit avec monster hunter mais sa m'étonnerais (enfin on verra)
JVC a écrit :Le dernier numéro du magazine Famitsu a décidément été riche en annonces. Après l'accessoire ajoutant un deuxième stick à la 3DS, c'est un certain Monster Hunter 3G qui a été confirmé. Proposé en bundle avec le nouveau joujou de Nintendo
Tout est dit :)
Anarith a écrit :( J'espère d'ailleurs qu'ils slrtiront un jeu Final Fantasy (pas le jeu musical mais un vrai, remake ou pas) et un jeu pokémon aussi...
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... rumble.htm

Oki c'est pas un vrai pokemon, mais j'ai testé la version wii en démo et ça a l'air pas mal, à voir moi je dis :) (C'est vrai que pour le FF quand j'ai vu jeu musical je me suis dit WTF ._.)
J'ai eu la même réaction que toi pour FF. J'attends plus un jeu du genre remake (Comme FFIII et FFIV sur DS) ou un nouveau (Sous forme d'une aventure, du genre FFT)

Et pour pokémon, je connaissais celui là mais j'attends surtout les remakes de Saphir Rubis et la version complémentaire à la noire et blanche qui devraient paraître d'ici 2012/2013...

Et sinon pour les jeux comme Tales of the Abyss (déjà sortis au Japon) est-ce que vous savez quand est-ce qu'ils sortent chez nous?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: La console 3DS

Message par Ariane » 10 sept. 2011 21:54

SVP on parle de la console, pas de tous les jeux qui vont sortir dessus.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La console 3DS

Message par max_360 » 10 sept. 2011 22:56

Lambo a écrit :
max_360 a écrit :J'espere qu'il sera gratuit avec monster hunter mais sa m'étonnerais (enfin on verra)
JVC a écrit :Le dernier numéro du magazine Famitsu a décidément été riche en annonces. Après l'accessoire ajoutant un deuxième stick à la 3DS, c'est un certain Monster Hunter 3G qui a été confirmé. Proposé en bundle avec le nouveau joujou de Nintendo
Tout est dit :)
http://www.jeuxvideo.com/jeux/nintendo- ... rumble.htm
Ah ok j'avais déja lut cette article mais je pensais que si on prennait le jeux avec le stick il faudrait quand meme payer un peut le stick (meme si on le pairez moins chere que si on achetait le stick tout seul)

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 11 sept. 2011 18:50

J'ai lu un article sur la 3DS qui dit comme quoi le stick complémentaire serait donné avec Monster Hunter 3D.

L'article ne parle pas du prix du jeu mais je suppose que ce sera le même...
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: La console 3DS

Message par Lambo » 13 sept. 2011 18:59

D'après une interview de Aonuma

http://www.nintendo-master.com/xtnews/n ... _wii_u.htm Ici même

Un nouveau Zelda serait donc en préparation sur 3DS, et EXCLUSIF si on comprend bien :D
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Avatar du membre
max_360
Populaire
Messages : 302
Enregistré le : 25 nov. 2010 16:18
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Niort

Re: La console 3DS

Message par max_360 » 14 sept. 2011 13:55

Et non, finalement le stick ne sera pas donné avec Monster Hunter :
http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... etails.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Un jeux 3DS neuf coute 45€ ce qui fait que le stick sera au meme prix qu'on l'achete ou non avec le jeux.
En plus le stick fonctionne a pile mais surtout je trouve que sa fait tache qu'à cause de lui l'écran ne soit plus centré... (surtout qu'il faut etre bien en face de l'écran pour voir la 3D ce quiva faire un cocktail assez spécial...)
Enfin meme si je trouve que ce stick soit une idiotie et que sa m'etonnerais beaucoup que je l'achete Nintendo va nous apporter plein de bon jeux sur 3DS en fin d'année.

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: La console 3DS

Message par Nayra » 14 sept. 2011 14:44

Lambo a écrit :Un nouveau Zelda serait donc en préparation sur 3DS, et EXCLUSIF si on comprend bien :D
Ah bah, il a beau dire "envisager", maintenant qu'ils l'ont dit ils vont bien être obligés de le faire, s'ils ne veulent décevoir personne ! Enfin, c'est très bien qu'ils pensent à exploiter la 3D un max dans ce jeu... Car c'est tout l'atout de la console. Sinon, espérons qu'ils soient assez grand et travaillé pour qu'on attende plusieurs années avant de voir sa sortie, afin que le prix de la console ai baissé !
Ils annoncent beaucoup de jeux Zelda en ce moment...

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: La console 3DS

Message par Anarith » 14 sept. 2011 19:37

C'est vrai qu'avant dès qu'un jeu Zelda sortait on attendait en moyenne deux ans avant le prochain...c'est peut-être à grâce au succès et aux 25 ans de Zelda...
Nayra a écrit :
Lambo a écrit :Un nouveau Zelda serait donc en préparation sur 3DS, et EXCLUSIF si on comprend bien :D
Ah bah, il a beau dire "envisager", maintenant qu'ils l'ont dit ils vont bien être obligés de le faire, s'ils ne veulent décevoir personne ! Enfin, c'est très bien qu'ils pensent à exploiter la 3D un max dans ce jeu... Car c'est tout l'atout de la console. Sinon, espérons qu'ils soient assez grand et travaillé pour qu'on attende plusieurs années avant de voir sa sortie, afin que le prix de la console ai baissé !
Ils annoncent beaucoup de jeux Zelda en ce moment...
Tu sais vu la baisse de prix que la 3DS a subi (159€ sur amazon), je ne pense pas qu'elle subira une nouvelle baisse de prix de sitôt (Après si tu l'achètes d'occase ou dans certains magasins...)
Bref je compte sur Nintendo pour nous pondre un VRAI Zelda. Avec un genre graphismes OOT 3D, et une bonne aventure...

EDIT: Désolé pour le HS.
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

ShinKanon
Messages : 15
Enregistré le : 02 sept. 2011 7:28
Pays : Belgique
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: La console 3DS

Message par ShinKanon » 15 sept. 2011 8:05

C'est officiel la 3DS rouge arrive en Europe.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... europe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Nayra
Messages : 118
Enregistré le : 23 févr. 2011 23:39
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Petite paysanne Magicienne
Localisation : Quelque part dans une petite maison sur les plaines d'Hyrule.

Re: La console 3DS

Message par Nayra » 16 sept. 2011 22:48

ShinKanon a écrit :C'est officiel la 3DS rouge arrive en Europe.

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005 ... europe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
Dites-moi, mais pourquoi doit-on attendre quelques mois avant de voir arriver de nouveaux coloris ? Parce qu'il s'agit juste de changer la couleur du boîtier... Je trouve ça bizarre.

Avatar du membre
Lambo
Messages : 50
Enregistré le : 24 juin 2011 1:03
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Idiot du village

Re: La console 3DS

Message par Lambo » 17 sept. 2011 8:57

Nayra a écrit :Dites-moi, mais pourquoi doit-on attendre quelques mois avant de voir arriver de nouveaux coloris ? Parce qu'il s'agit juste de changer la couleur du boîtier... Je trouve ça bizarre.
Car normalement c'était pour le remake de Starfox que cette couleur sortait, mais en France on s'est dit c'est mieux de les séparer, même si elle vient de là au départ, voilà tout :p et au japon ils viennent d'avoir le coloris rose :3
0818-3050-9124 non c'est pas les chiffres du loto c'est mon code ami SSBB. Ceux qui voulent Brawler =D

Répondre