Page 1 sur 1

E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 11 juin 2019 20:10
par Toon Neji
On dirait bien que ça y est: Le vœu de nombreuses personnes vient de se concrétiser.

La suite directe de Breath of the Wild vient de nous être révélée dans un trailer plutôt angoissant - Des ambiances comme je les aiment huhu, qui a dit que le cell-shading ne pouvait pas donner un rendu parfait a un jeu sombre?

Alors? Quelles sont vos attentes? Vos théories? Y'a des trucs qui sautent aux yeux mais que je préfère pas dire ici sur le message de base quand même.
Me concernant comment vous dire, je pensais pas m'acheter une switch pour un jeu - et la en l'occurrence, y'en a deux d'annoncés, dont celui ci, qui viennent de me faire changer d'avis.

Bien, que pensez vous de ce petit teaser? :lutin:

Re: E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 12 juin 2019 0:35
par delphine-destinée
Cela fait une paye que je n'ai pas posté sur le forum (raisons trop personnelles j'vais pas m'étendre), mais je dois dire que je n'ai pas été aussi hypé depuis l'annonce de BOTW.

GGgggghhhhgfhhfhfhghhfhfdddf..... La momie de Ganondorf...... GANONDORF !!!! Revisiter la map de botw, nouvelle histoire....


Comment ne pas être hypé?


Enfin, moi, j'ai crié comme une cinglée devant la bande annonce.

Re: E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 12 juin 2019 1:01
par Toon Neji
Je suis hypée moi aussi - ParcontrecestpourPanzerDragoonquej'aihurléHUM HAEM BREF :oops: - Oui, clairement c'est Ganondorf.

Pour le reste je sais absolument pas ce qu'il va en être de la map: Est-ce qu'on va vraiment la re-visiter, avec plus d'espace genre un monde des ténèbres comme dans A link to the Past, des terres en plus, ou même un océan comme dans The Wind Waker, n'importe quoi qui agrandisse la carte ?

Ou est-ce que cette vue du château d'Hyrule ne sera que dans une cinématique, et a ce moment l'aventure se déroulera dans un tout nouvel environnement? Parce que le temple où ils sont - sauf si quelqu'un le reconnaît, il n'est pas a Hyrule - Mais l'endroit où Ganon est scellé est vraisemblablement sous le château donc je sais pas...

Et surtout, a qui appartient cette main spectrale griffue qui semble être a Link a un moment mais qui le sauve juste après ?

AAAA j'ai trop de questions

Ca va être dur d'attendre encore des news. Ils ont juste dit " La suite de Breath of the Wild est en cours de développement", c'est un peu maigre. Mais c'est déjà bien.

Re: E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 12 juin 2019 14:07
par Mortifuce
Tellement de questions suscitées par moins d'une minute 30 de trailer...

Je ne vois pas comment on arriverait à nous faire revisiter le monde d'Hyrule que, pour ma part, j'ai arpenté pendant plus de 280 heures :P
A la fin du trailer, le château semble décoller. Vers où ? Est-ce qu'il emmène Link et Zelda avec lui ? Est-ce que ce serait une manière de restructurer complètement la map (le château fait trembler le monde, provoquant un changement complet de paysage, faisant disparaitre les sanctuaires qui n'ont plus d'utilité étant donné qu'ils ont tous été visités) ? Ou alors le monde basculerait dans une dimension sombre, comme dans Twilight Princess ou A Link between Worlds (mon rêve !)

Cette main bleue qui retient "Ganondorf", l'aura du même bleu qui semble posséder Link... Et si c'était la Triforce ? Qui, quand elle se manifeste, brille au niveau de la main... Ce serait sympa de mettre en lumière ce symbole de la saga, qui s'est fait très discret dans BotW.

Une théorie dit que Zelda a les cheveux courts pour faciliter son animation... en tant que personnage joueur. Pourquoi pas ? Étant présenté comme une suite, tout est envisageable. Link se ferait enlever par "Ganondorf" et Zelda devrait le retrouver. Ça justifierait le fait de se retrouver avec un personnage faible et qui a tout à apprendre (...mais ça ne justifierait pas que Link se laisse faire :sm_34 ).

Re: E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 18 août 2019 15:11
par Der 7e Schatten
Je vais faire court, mais autant dire que cette annonce m'a extrêmement surpris et bizarrement très impatient d'en savoir plus !

J'ai beaucoup aimé BotW hormis sur un point. Niveau histoire et donjons, c'était très moyens. S'ils nous donnent un BotW qui a plus d'histoire et serait en plus un épisode plus sombre (et dieu que j'adore les Zelda sombres, coucou TP et MM)... :D

Re: E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 31 août 2019 20:45
par le Héros du Temps
Mortifuce a écrit :
12 juin 2019 14:07
Une théorie dit que Zelda a les cheveux courts pour faciliter son animation... en tant que personnage joueur. Pourquoi pas ? Étant présenté comme une suite, tout est envisageable. Link se ferait enlever par "Ganondorf" et Zelda devrait le retrouver.
La ficelle est trop grosse : sous couvert de féminisme et d'effet de mode, on ferait un Zelda où ce serait Link qui se ferait enlever et on jouerait Zelda???

Sauf que Link est l'incarnation du Héros... Un Link qui se fait enlever et reste passif n'est pas un héros! Donc ce Link ne pourrait être Link...

Je suis tout à fait favorable à l'apparition de davantage d’héroïnes dans les jeux vidéos, mais d'une part on en a quand même déjà pas mal, et d'autre part cette nouvelle tendance féministe ne doit pas s'imposer au détriment de la crédibilité des scénarios des jeux vidéos et de l'intégrité de sagas vidéoludiques telles que Legend of Zelda qui sont auréolées de prestige depuis 30 ans et que nous apprécions telles qu'elles sont...

Que Nintendo ou les autres éditeurs n'hésitent pas à créer de nouveaux jeux, de nouvelles histoires, de nouveaux univers où des princesses se tailleraient la part du héros, mais qu'on ne dénature pas le rôle de Link ou de Mario dans leurs aventures respectives!

Re: E3 2019: La suite de Breath of the Wild annoncée

Posté : 04 sept. 2019 10:17
par Mortifuce
C'est vrai que ce serait très peu crédible que Link se fasse enlever.
Dans la cinématique, Link a la lame purificatrice. Lame qu'il sort obligatoirement lorsqu'il se bat contre Ganon à la fin du jeu (pour peu qu'on l'ait évidemment), quelle que soit l'arme qu'on porte à ce moment-là. Autrement dit, l'arme ultime capable d'abattre le mal absolu.
Dur de croire que, équipé de cette épée, il se fasse enlever naïvement par qui que ce soit.
Et oui, qu'importe les courants actuels, un jeu Zelda est ce qu'il est : Link arrive, on lui dit qu'il est le seul à pouvoir sauver le monde entier, et on l'accepte sans broncher, parce que... c'est Link quoi :sm_13