Il y a A Link Between Worlds qui s'appelle "La triforce des dieux 2" (le premier étant A Link to the Past). Donc si, ils l'ont déjà fait, et le second Zelda n'est pas appelé Zelda 2, mais "Adventure of Link", même en japonais. Mais BIEN SÛR, au grand JAMAIS ils ne l'appellerons Breath of the Wild 2. Ça serait déjà une grosse déception avant même la sortie du jeu...
- Ils l'ont dit : si Zelda devait être jouable, elle aurait le droit à son propre jeu (et donc jouée seule), et ça sera peut-être une forme de spin-off (car le coeur des Zelda est d'avoir un "Link" entre le joueur et le jeu). Donc elle ne sera normalement pas jouable : et je te rejoins, ça serait une mauvaise idée.
- Tu sembles confondre une chose : Ganon n'est pas Ganondorf, mais une de ses formes. C'est très subtil, mais ça change tout : est-ce que, dans ce jeu, tu as l'impression que Ganon est une réelle entité ? Ça n'est qu'un amas de corruption quasiment liquide, qui prend forme grâce à des bouts de machine, bien souvent. A la fin, on voit le "vrai" Ganon... mais ça n'est que l'essence malfaisante de Ganondorf, au final. On n'a vaincu que sa forme malfaisante, qui a déjà été vaincue il y a 10000 ans par le héros ancien. Et Ganon revient inlassablement... et de sous les ruines du château ! Il faudra donc détruire la source originelle de ce mal : Ganondorf, scellé sous le château, qui essaie de revenir en s'évadant du sceau. Il l'a suffisamment affaiblit pour libérer cette noirceur qui envahit Hyrule, et continue de le détruire, jusqu'à son évasion : ce qu'on voit dans la cinématique de trailer.
Tout ça n'est que spéculation, mais c'est sans doute la vérité : Ganon n'est pas réel, ça n'est qu'une entité magique. Ganondorf EST le VRAI mal. Et il faudra le vaincre une bonne fois pour toute, afin de terminer ce cycle éternel de retour...
J'veux dire : un gérudo scellé sous terre avec une essence du Fléau émanant de lui, avec un oeil topaze sur le front, des oreilles rondes et cheveux longs roux... Ca ne peut être QUE lui, surtout que c'est LOGIQUE que ça soit lui, pas comme tu le dis

Quoi de mieux pour faire une suite que de dire que le mal n'a pas véritablement été vaincu ? Plutôt qu'un nouvel ennemi qui COMME PAR HASARD revient PILE à ce moment là ? '-' Alors qu'en 100 ans sans héros, avec Ganon scellé, y'avait de quoi faire comme champs libre...
- Alors là on est d'accord : METTEZ DES DONJONS ... !!! Les créatures ce ne sont que de gros sanctuaires, c'est tout. Et encore les sanctuaires sont plus sympas : c'est pas le schémas "carte -> terminaux -> boss", et qui se fait en 20 minutes sans mal. Décevant pour un jeu où ils voulaient remettre les énigmes au cœur des donjons...
- Je suis d'accord avec les DLCs, et je ne l'aurais pas mieux formulé. Puis bon, c'est mieux quand une aventure a une fin, pas un "AH en fait y'avait d'autres trucs à voir si tu paies

". Puis v'la la qualité des DLCs... une chiée d'items qui ruinent le quatrième mur et la licence, totalement fan service et qui étaient tout sauf indispensables... Des épreuves de l'épée méga compliquées pour améliorer une arme qui ne sert qu'en remplaçante, et un DLC qui te fournit une moto. Bon, passe encore, c'est un monde avec des robots, mais... ENCORE DES SANCTUAIRES ... !! Stop ! Et puis, "on ne met pas le grappin pour ne pas ruiner la mécanique d'escalade", par contre la moto pour ruiner les chevaux et l'exploration, ça va !! (Ok c'est la fin du jeu, mais ça ne justifie pas tout. Le grappin aurait pu ajouter ça

).
- Totalement d'accord. Mais ils ne le feront pas. Ou alors en DLC.... T-T
- Moi j'aimerais qu'on ne refoute pas un seul pied en Hyrule. Sinon je vois mal l'intérêt d'acheter le jeu (70 boules au moins je rappelles) si 99 % de l'intérêt du jeu s'envole.
On a vu un souterrain : une map entièrement souterraine (sans pour autant être cloisonnée), ça a moyen d'être original, riche, différent, justifiant un nouveau jeu et de nouvelles mécaniques de gameplay ! Tout en en découvrant plus sur les Soneau.
- OUI OUI !! ET ENCORE OUI !!