Majora's Mask sur 3DS annoncé !

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Anarith » 18 janv. 2015 13:25

Midna 63 a écrit :Tu as oublié de citer que les boss ont changé physiquement. Du moins, je l'ai constaté pour Odolwa, Gyorg, Skorn et je pense que ce sera aussi le cas pour Rhork ce qui implique que les combats contre eux seront également différents.
Oui j'y avais pensé mais pour moi c'était surtout des changements d'ordre graphique, du coup comme le jeu a eu une grosse refonte graphique je ne les ai pas cités dans les différences, après si ça implique une différence dans le combat c'est pas pareil oui ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Ariane » 18 janv. 2015 14:01

Attention à ne pas dévier !
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Chichid
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2012 20:12
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Chichid » 19 janv. 2015 15:25

Oki, merci à vous ^^

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par linkorange » 28 janv. 2015 14:58

Oh non, ils ont complètement salopé la nage de Link Zora ! :(

Source : https://www.youtube.com/watch?v=vmous63 ... l=84838260" onclick="window.open(this.href);return false; (faut comprendre l'anglais)

En gros, Les déplacements ne seront plus aussi fluides que sur N64, mais ça se rapprochera + de la nage de Link avec le costume Zora dans TP. On pourra plus faire les sauts hors de l'eau et le déplacement de manière générale sera beaucoup + lent, même si du coup on ne se cognera plus contre tous les murs (c'est le seul point positif que je vois à cette nage).

Cependant, on pourra retourner à la nage de la version 64 seulement si on a de la magie, en utilisant le bouclier électrique : tant qu'on restera appuyés sur le bouton R, on pourra nager comme avant (même si avec les images montrées dans la vidéo je trouve ça + mou que sur N64).

Bref, petite déception là-dessus, ça va changer drastiquement le gameplay de Link Zora pour ceux qui étaient habitués à la version N64. Enfin bon, c'est pas la mort non plus et le jeu sera tout de même très bon, hein :-).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Anarith » 28 janv. 2015 19:53

Pour compléter ce que tu dis Linko, on peut quand même nager comme sur N64 sans magie au tout début, du coup pour faire le coup du dauphin suffit de s'arrêter de de re-accélérer à nouveau mais bon, c'est quand même moins cool qu'avant ^^

Sinon pour ceux qui sont intéressés, cette chaine a publié un live d'une heure de jeu et plein de petites vidéos de previews sur MM 3D : https://www.youtube.com/user/GameXplain/videos" onclick="window.open(this.href);return false;

Et on était au courant pour les quelques changements dans les boss (les yeux par exemple) mais je pensais justement que c'était plus ou moins le seul changement, sauf que dans le combat contre Gyorg par exemple (et peut-être que c'est pas le seul) apparemment il y a plusieurs changements, comme par exemple une partie à faire obligatoirement sous l'eau puisque la plateforme centrale descend sous l'eau.

Il n'y a pas trop de détails et je ne veux pas trop me spoil mais voilà la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=clc__TJYAug" onclick="window.open(this.href);return false;
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Natsu33
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dépensier compulsif ><

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Natsu33 » 29 janv. 2015 2:09

ah oui en effet ça a drastiquement changé, je suis un peu déçu aussi, mais si ça se trouve ce sera bien meilleur au niveau du gameplay

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Anarith » 30 janv. 2015 2:45

Si jamais je suis tombé sur cette publicité qui est vraiment pas mal, je me souviens qu'ils en avaient fait une du genre assez "réaliste" pour ALBW qui était passée à la TV :

https://www.youtube.com/watch?v=ps5hX4JYSnM" onclick="window.open(this.href);return false;

Là elle est en anglais, je l'ai aussi trouvée en espagnol, quelqu'un sait s'il y a une version française ?
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Sheikah » 30 janv. 2015 9:32

Tiens il y a eu un petit retour aux sources dans cette pub,c'est vrai qu'autrefois pour certains jeux vidéos on faisait des pubs avec de vrais décors et déguisements!

Elle est très bien réalisée,surtout voir Skull Kid c'est flippant.x3
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par linkorange » 30 janv. 2015 12:34

Anarith a écrit :Là elle est en anglais, je l'ai aussi trouvée en espagnol, quelqu'un sait s'il y a une version française ?
A mon avis la pub espagnole que tu as dû voir doit être également américaine, dans un pays hispanique ;). La pub européenne doit pas être encore sortie je pense, même si ça ne saurait tarder. A la rigueur, peut-être les québécois ont pu en visionner une en français cela dit !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Anarith » 30 janv. 2015 13:53

linkorange a écrit : A mon avis la pub espagnole que tu as dû voir doit être également américaine, dans un pays hispanique ;). La pub européenne doit pas être encore sortie je pense, même si ça ne saurait tarder. A la rigueur, peut-être les québécois ont pu en visionner une en français cela dit !
J'y avais pensé mais il y a aussi une version italienne, en plus la publicité anglaise a été uploadé sous la chaîne UK, donc pas USA (en plus il y a le drapeau du Royaume Uni dans la pub, normalement ils auraient mis les USA si c'était la version américaine)

Après peut-être que la notre n'est pas encore sortie, je surveillerai ^^

EDIT : Cette vidéo sortie aujourd'hui même est sortie il y a quelques jours sur les autres chaînes Nintendo
https://www.youtube.com/watch?v=uYNYtk6sJP8" onclick="window.open(this.href);return false;

C'est le "long" trailer, peut-être que bientôt on aura la publicité :3
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par SOS » 30 janv. 2015 17:46

Tiens...quelques détails, notamment par rapport à la VO, m'ont sautés aux yeux grâce à ce long trailer...j'aimerais bien les citer ^^. J'espère juste que je ne tourne pas au flood :
-Il me semble que les symboles sur les blocs ont changé...(pas sûr)
-Les coffres sont carrément plus soignés :) !
-Le poison des marais est devenu rouge ; avant, il était violet.
-J'ai cru remarquer que, contrairement à OoT3D, des détails soignés apportés aux flèches, quand Link utilise l'arc...(pas sûr non plus)

Voilà ;) . Je supprimerai ce message s'il y a flood.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Antoine » 31 janv. 2015 9:58

Salut !

Sympa le trailer, c'est sûr qu'en version réaliste ça en jette bien (il me fait vaguement penser à celui de Pokémon ROSA, la pub tourne pas mal en ce moment, c'est tourné dans le monde réel et tout)
J'pense qu'on l'aura par chez nous aussi, mais possible qu'elle passe plutôt tard vu qu'ici tout est censuré pour un rien, et comme c'est un -12 et que, faut l'avouer, Skull Kid et la Lune sont pas très encourageants, ça pourrait choquer les Tou'peti :sm_18

En tout cas, ils espèrent pas mal de vente par chez nous, et on avait eu les trailers de SS et ALBW (de ce que je me souvienne) donc ça m'étonnerait qu'ils ne passent pas celui-ci..

Sinon, si ça intéresse du monde, Nintendo a ouvert, il y a 3/4 jours, ses 3 parties (Monde, Personnages, Gameplay) qui restaient inaccessibles jusque maintenant sur leur site MM3D : https://www.nintendo.fr/Jeux/Nintendo-3 ... 41070.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Attention aux vidéos, elles ont l'air de beaucoup spoil, j'ai pas préféré les regarder mais le reste c'est plutôt sympa et ça aide à se familiariser avec le jeu pour pas être perdu dès la prise en main ;)

Bonne journée, à plus !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Avatar du membre
Natsu33
Messages : 4
Enregistré le : 24 janv. 2015 13:08
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dépensier compulsif ><

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Natsu33 » 31 janv. 2015 19:06

En effet il y a des changements, en ce qui concerne le poison c'est l'effet de lumière ou il est rouge sang ?
Le trailer Spoil pas mal mais en même temps je trouve qu'il prouve bien que l'esprit de l'original est resté

Avatar du membre
Warloo
Populaire
Messages : 263
Enregistré le : 06 août 2014 15:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Dingue à temps complet
Localisation : France

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Warloo » 04 févr. 2015 13:18

Et bien la vache !! La claque ! Graphiquement c'est très jolie et de plus la pub des USA ( YIIIIIIIHAAAAAA
désolé c'était plus fort que moi...
) déchire à fond ! Je pense que ce Majora's Mask 3D va très bien marcher en tout cas moi le 13 Février vous pourrez m'apercevoir à Micromania !! :mrgreen:
"Et maintenant tout ceux qui me sont chers, mon peuple, mes amis, mon père... Tous ont périt à cause de moi."

Avatar du membre
Antoine
Messages : 165
Enregistré le : 11 déc. 2013 19:00
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Imberbe
Localisation : France, Basse-Normandie

Re: Majora's Mask sur 3DS annoncé !

Message par Antoine » 04 févr. 2015 18:54

Coucou !

Si ça intéresse qqn, y'a une critique qui vient de sortir, elle est plutôt complète et n'a pas l'air de spoiler (je n'ai lu que les grandes lignes) au final c'est un fabuleux 9/10 qui est délivré pour ce jeu, http://www.journaldugamer.com/2015/02/0 ... sk-3d-3ds/" onclick="window.open(this.href);return false; ,vivement le 13... sûrement une date bonne à marquer pour Nintendo vu le fric qu'ils vont se faire avec toutes ces sorties (d'ailleurs vous pensez que c'est fait exprès de mettre tout ça un vendredi 13?)

Pour ma part Warloo, j'ai pré-commandé y'a 3 semaines, au cas où y'aurait une razzia sur le pack collector (bah wé, tant qu'à faire !)

Allez à plus !
Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Linkorange a écrit :Le Ghirapénis
Oni a écrit :tu et un humain m'ai au fond de toi tu et un hylien
une hyliens
Nonoctorok a écrit : :soleil: "Dieu de la Théorie" :soleil:
Image

Répondre