Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Anarith » 16 juin 2014 23:09

Personnellement au départ je ne comptais pas du tout le prendre, mais au final il a l'air assez intéressant (pour du délire entre amis ça doit être pas mal non plus :3) donc je verrai bien mais de toute façon, je ne compte pas acheter la Wii U avant la sortie du prochain Zelda, donc autant dire que j'ai le temps, et sur le coup ça m'avantage pas mal pour que le prix de la console baisse (en plus ils feront sans doute un pack *-*) et ça me laisse pas mal le temps d'économiser aussi xD

Et peut-être que d'ici là, Hyrule Warriors aura un prix abordable, comme il sort bien avant ^^ Mais ce qui est certain c’est que ça ne vaut pas le coup de payer le même prix qu'un jeu "normal" pour ce petit jeu qui, je le pense, ne doit pas avoir une très grande durée de vie, puisqu’il doit sans doute miser sur l'aspect Fun ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par linkorange » 16 juin 2014 23:27

Anarith a écrit :Mais ce qui est certain c’est que ça ne vaut pas le coup de payer le même prix qu'un jeu "normal" pour ce petit jeu qui, je le pense, ne doit pas avoir une très grande durée de vie, puisqu’il doit sans doute miser sur l'aspect Fun ^^
Ca dépend, est-ce que t'aimes bien passer des heures et des heures sur un gameplay monobouton ? :awesome:

Non, je trolle. Mais c'est vrai qu'au-delà de l'aspect beat'em all pur, ce jeu sera intéressant pour proposer de jouer d'autres personnages que Link, à savoir Zelda, Midona ou encore Impa. Par contre, j'ai entendu dire que la série des Dynasty Warriors, la série dont ce jeu est tiré, possède dans ses jeux vraiment beaucoup de personnages (ça va souvent au-delà de la dizaine), donc je pense qu'il y aura + de persos que les 4 annoncés. J'y verrais bien un Ghirahim, un Darunia (ou consors de TP), voire même un Ganondorf. Après tout, + le personnage est bourrin, + ce sera adapté à ce type de jeu ! :sm_36
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Hero of Light » 17 juin 2014 4:45

Sanitarium026 a écrit :Si vous sautez sur ce jeu à sa sortie, oui ce sera cher.
Si vous attendez quelques mois, voir 1 an, il aura perdu de sa valeur.
Je ne sais pas comment c'est en France, mais ici les jeux Nintendo ne diminuent jamais de prix. Ils sont toujours identiques et il n'y a jamais de rabais (sauf dans l'usagé c'est 5$ de moins)... alors même là j'en doute s'il aura éventuellement un prix attrayant.
Image

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Wolvesrealm33 » 17 juin 2014 14:11

Anarith a écrit :
Hero of Light a écrit : Je ne sais pas comment c'est en France, mais ici les jeux Nintendo ne diminuent jamais de prix. Ils sont toujours identiques et il n'y a jamais de rabais (sauf dans l'usagé c'est 5$ de moins)... alors même là j'en doute s'il aura éventuellement un prix attrayant.
Sérieusement ? o.O Et même sur Internet malgré les frais de ports il n'y a pas de prix abordable ?
C'est pareil en France.

Tu vois Super Mario 64 DS, jeu sorti dans le line up de la DS il y a 10 ans, il est aussi cher qu'a l'époque ^^

Sinon ...moi j'adore les Dinasty Warriors. Un beat'em'all, c'est typiquement le genre de jeux qui me défoule.

Un beat'em'all Zelda, mon temps de jeu dessus va se compter en centaines d'heures.

Day one pour moi ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par linkorange » 18 juin 2014 9:06

Attention à pas trop dériver sur le prix des jeux, le sujet reste tout de même Hyrule Warriors ;).

Allez, tentative de revenir vers le sujet : quels personnages jouables verriez-vous en + dans le jeu que ceux déjà présentés ? Je me suis déjà exprimé lors de mon post précédent, mais j'y verrais bien des personnages plutôt bourrins, du genre Ganondorf, un Goron (Darunia ? Un Goron de TP ?), ou encore Ghirahim ou Demise. Ah, et un Oni-Link, tiens. Ce serait pas improbable vu le style de jeu !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Wolvesrealm33 » 18 juin 2014 10:23

Sheik. J'y crois trop xD

Ah et Anarith un exemple recent pour infirmer ce que tu dis : Bravely Default.

50€ a la sortie, il est devenu introuvable rapidement, il a monté jusqu'a 80€, et quand il y a eu du stock il est redescendu a son prix d'origine.

Il n'a toujours pas baissé 7 mois apres ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Hero of Light » 18 juin 2014 16:43

linkorange a écrit :Allez, tentative de revenir vers le sujet : quels personnages jouables verriez-vous en + dans le jeu que ceux déjà présentés ? Je me suis déjà exprimé lors de mon post précédent, mais j'y verrais bien des personnages plutôt bourrins, du genre Ganondorf, un Goron (Darunia ? Un Goron de TP ?), ou encore Ghirahim ou Demise. Ah, et un Oni-Link, tiens. Ce serait pas improbable vu le style de jeu !
Je verrais bien également Oni-Link (Fierce-Deity Link), Skullkid, Aghanim, pourquoi pas Miko, le guitariste Zora de Majora's Mask? Pour Ganondorf, j'aimerais bien mais il faudrait que les ennemis soient la garde d'Hyrule pour garder une logique dans les adversaires!
Image

Avatar du membre
SOS
Populaire
Messages : 255
Enregistré le : 24 nov. 2013 17:19
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : La Grande Absentéiste du forum
Localisation : Discord
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par SOS » 18 juin 2014 21:13

Hero of Light a écrit :Je verrais bien également Oni-Link (Fierce-Deity Link), Skullkid, Aghanim, pourquoi pas Miko, le guitariste Zora de Majora's Mask?
Je vois super bien TINGLE Les Oracles perso.
Code ami 3DS: 2707-1972-9787
Twilight-Blade a écrit :Je sais reconnaître le talent.
(il parlait de mon absentéisme bien sûr)

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Edd » 19 juin 2014 9:11

Y'a quelque chose que je voies bien pour les perso, c'est Ghirahim et l'avatar du néant. Après également Oni-Link, et puis quelqeus boss : le gardien aux Milles bras, Da Ihloma (SS) , avec des jambes, et puis Odolwa (M'sM).
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Equinoxe
Messages : 67
Enregistré le : 09 janv. 2014 21:10
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : L'observeuse
Localisation : Québec

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Equinoxe » 22 juin 2014 22:04

linkorange a écrit :Allez, tentative de revenir vers le sujet : quels personnages jouables verriez-vous en + dans le jeu que ceux déjà présentés ?
Perso je verrais bien Sheik, Skullkid, Xanto (oui, oui) et Nabooru (moi je dis : pourquoi pas, mais je suis sûre qu'elle ne fera pas partie des persos jouables :mrgreen: )
Image
Merci à Linkette pour cette superbe signature!
http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=10649
Mon code ami 3DS : 1607-2826-4742
Mon twitter : @serialprowler

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Midna 63 » 24 juin 2014 0:16

Deux nouveaux persos jouables ont été confirmés : Machaon (TP), et un personnage du nom de "Lana"...

Source : Gamekyo.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Machaon dans Hyrule Warriors, je trouve ça plutôt curieux : elle n'a tellement pas un style combattante ! Je me demande bien quels genres d'attaques ils ont pu lui donner... :P
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Anarith » 24 juin 2014 1:16

Midna 63 a écrit :Deux nouveaux persos jouables ont été confirmés : Machaon (TP), et un personnage du nom de "Lana"...

Source : Gamekyo.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais Machaon dans Hyrule Warriors, je trouve ça plutôt curieux : elle n'a tellement pas un style combattante ! Je me demande bien quels genres d'attaques ils ont pu lui donner... :P
'Tendez... Machaon... Machaon ? O_O Whaaaaat ? xD
CETTE Machaon ? :
Image

Nan mais on m'aurait demandé de deviner quel perso serait jouable que j'aurais pu en citer une centaine avant elle quoi xD

Et sinon à part ça, Lana, je me souviens plus trop, c'est un personnage de l'un des Zelda existants ou non ?

En tout cas ça laisse présager la possibilité qu'il y ait bien plus de persos jouables que prévu *-*
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Hikari » 24 juin 2014 2:55

J'aurais pas du tout pensé à elle non plus, mais ça pourrait être sympa. J'l'imagine bien attaquer avec son parapluie et/ou envoyer des nuées d'insectes sur les ennemis :P
Ensuite Lana ça me dit rien du tout, ça doit être un perso inventé.
J'ai lu une théorie comme quoi ça pourrait être Nayru (Lana --> Lanayru --> Nayru) mais c'pas sûr du tout.

Je suis tombée sur une autre news qui dit que Xanto et Argorok (le dragon de Célestia, dans TP) devraient être des ennemis à combattre.

EDIT : Ah ben j'viens de me rendre compte que c'était écrit à la fin de ta news Midna... Bon c'pas grave xD

Pour le coup je blablate encore :awesome:
En persos jouable j'verrais bien quelques sages moi, ceux d'OOT et/ou de TWW, le trio Darmani/Mikau/le mojo ou bien les oracles/déesses.
Ou sinon Oni Link, Skull Kid, Sheik, Fay, Ghirahim, Vaati... Y'a pas mal de choix !
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Midna 63 » 24 juin 2014 11:18

Anarith a écrit :Et sinon à part ça, Lana, je me souviens plus trop, c'est un personnage de l'un des Zelda existants ou non ?
Dans la source que j'ai cité, il est supposé que ce serait un personnage de "Captain N" ou bien un personnage totalement inventé pour le jeu.
Anarith a écrit :En tout cas ça laisse présager la possibilité qu'il y ait bien plus de persos jouables que prévu *-*


Genre Tingle ? :awesome: Sérieusement, s'ils font ça je meurs.

En tout cas, je constate que jusqu'à présent, ils ont beaucoup pioché dans l'univers de TP pour composer HW. ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Fanfi
Messages : 162
Enregistré le : 08 août 2013 10:32
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Blacksad Nascorfix
Localisation : Dans le village oublié, avec mes compagnons félins

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Fanfi » 24 juin 2014 12:35

Je verrais bien les sept sages jouables (soit Ruto, Saria, Nabooru, Rauru, Darunia et Impa, Zelda est déjà présente), après, la plupart des personnages ont été cités, donc plus top d'idées :sm_34
ImageMerci Hikari !
L'Art est le pont vers notre inconscient ; il nous éloigne de notre instinct bestial, nous rapproche de nos dieux.
Mon DA : http://naskoring.deviantart.com/" onclick="window.open(this.href);return false;

Répondre