Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

News en rapport avec Legend of Zelda ou Nintendo en général
Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Lumen » 03 févr. 2014 21:21

Bon, je préviens de suite : je suis fan de Samourai Warriors, un des jeux "Musou" spécialité de Tecmo/Koei (avec les jeux où des filles qui se battent en bikini et qui utilisent la moitié de la RAM pour animer la poitrine , mais c'est une autre licence).

Car je le dis sans honte: DAY ONE.
Déjà dire que ça sera un jeu sans scénario, ça m'étonnerait, ce n'est pas le style de ce jeu. par contre, on aurait vraiment une horde face à Link et non pas quelques ennemis avec parfois une dizaine de rats histoire de. Et de plus ENFIN Hyrule semble avoir des soldats qui se font pas massacrer 3 secondes près l'arrivée d'un méchant. Car non sérieusement, Hyrule est jusqu'ici le royaume le plus mal défendu. Avec le Royaume Champignon.
Chronologiquement, je le vois bien se passer en post-OOT univers enfant. Link a grandi, la Triforce n'est plus et donc Ganondorf doit utiliser des moyens plus "brut force" pour arriver à ses fins. Et c'est donc une guerre totale entre monstres en tout genre guidés par les Gerudo et Hyrule. Et que ça bastonne! ^^

Ensuite, non ce style de jeu n'est pas bourrin. Sortie du mode Facile, j'entends. Enfin, pas bourrin dans le sens bourrin facile, mais plus dans le sens bourrin technique. Car justement, on doit affronter pendant de longues minutes des dizaines de monstres avant de se retrouver face à un plus puissant, on ne peut foncer on se dire "tant pis pour les coups" Les petits sont là pour t'épuiser. De plus, le principe de "mission" en cours de combat peut bien changer la donne suivant comment il est implémenter pour coller à un Zelda. On peut même arriver à mixer les missions "plaines" à la Samourai/Dynasty Warrior et des missions "donjons" plus à la Ninja Gaiden (en moins gore, évidemment).

je parie donc sur un beat em all au contraire technique, qui aura aussi un grand intérêt technique : voyons combien de monstres pourront être affichés à la fois...

Avatar du membre
Ocarina
Messages : 26
Enregistré le : 05 nov. 2013 22:14
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Musicienne des Bois Perdus
Localisation : Sur la plage de Cocolint, en flagrante rêverie...

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Ocarina » 05 févr. 2014 21:22

Un Zelda avec de vrais soldats Hyliens, de vraies hordes d'ennemis ? Cool ! Car oui, comme l'a dit Lumen, Hyrule est un des royaume les moins bien défendu (avec Link, c'est bon, mais sans...). Je le dis, je veux ce jeu ! Je suis pour un peu de changement, juste assez.

Mais bon, chacun dit ce qu'il veut, on verra à la sortie du jeu. Et ce genre de jeu (porte-monstre-trésor à savoir) à souvent un scénario. Car Hyrule Warriors est un Crossover entre Zelda et Dynasty Warriors (qui est aussi un très bon jeu, mais ça vaut pas Zelda), les deux ayant un excellent scénario. Il n'y a presque pas de raison (sauf si Philips développe le jeu, mais ne repensons pas aux Zelda CD-I) que le jeu soit mauvais. Ce n'est pas un Zelda CD-I ! Et avant de juger, il faut essayer !

Ce n'est que mon humble avis.
*se fait lyncher par des puristes* :sm_36 Cette blague était complètement déplacée et je m'en excuse.

Sur ce, bonne nuit !
Ocarina, hybride Kokiri-Skull Kid et fière de l'être !

Un ÉNORME merci à Linkette pour ce sublime avatar !
~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Wolvesrealm33 » 08 févr. 2014 16:06

Un commentaire appréciateur !

Merci Lumen, je craignais de me retrouver seul a apprécier ce jeu comme il se doit ^^

Tu as tout dit, je ne vais pas surenchérir dessus.

je vais juste dire que depuis le teaser au Nintendo Direct de Décembre on n'a plus eu de nouvelles.

j'espere un Nintendo Direct sous peu, ca fait plus d'un mois ^^

Apparemment, le jeu sortirait en mai au Japon, donc je pense fin d'année pour nous ^^
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
JustvAAty
Messages : 114
Enregistré le : 08 avr. 2014 15:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Descendant de Vaati
Localisation : Partout...quelle question!

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par JustvAAty » 12 avr. 2014 2:12

Ça à l'air pas mal...un Dynasty Warrior's un peu différent et un Zelda où on bute tout le monde :)
"La vie d'un être humain, c'est comme une fourmi se frayant un chemin parmis d'innombrables pieds, menaçant de l'écraser. Un être huamin, lui, faible créature, est également menacé. A n'importe quel moment de sa vie, un pied peu l'écraser."

Avatar du membre
77 to the Past
Messages : 27
Enregistré le : 09 avr. 2014 19:08
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Sage Chickenéen.
Localisation : Dans le passé !

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par 77 to the Past » 12 avr. 2014 15:08

Ah ! Un jeu où on casse tout ! Owi ! Nan serieux y a des coups super badass quand même. Domage j'ai pas la WIIU :sm_01
Image

Avatar du membre
Shinxlegende
Messages : 1
Enregistré le : 18 mai 2014 17:28
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vidéaste Hylien
Localisation : Lorraine
Contact :

News Pour Hyrule Warriors !

Message par Shinxlegende » 21 mai 2014 19:09

Des nouvelle pour le spin-off de Zelda !

De nouvelle petites précisions ainsi que cinq nouvelles images sont dévoilées !
Pour le gameplay, le jeu comportera un mode multijoueur à 2 d'après les news, l'un utilisant le Gamepad et l'autre choisira lui même sa manette pour l'accompagner dans cette aventure !
Bien sur le Mode Solo y sera. Le Gamepad de Nintendo affichera le menu à l'écran du joueur lui permettant ainsi d'équiper ses personnages avec les armes qu'il possèdera, chacunes des armes ayant sa propre spécialité et aussi les armes pourront être améliorées ! :D

Les personnages oui oui "Les Personnages" pourront être personnalisés :shock: C'est pas tout nous avont aussi le retour de la visé Z.

et pour terminé la news sur Hyrule Warriors est fini a 70%, cinq nouvelles images sont dévoilées (voir fin de la News, les Upload vienne de moi.) ! et pour couronné le tout une date de sortie officielle pour le Japon qui est le le 14 août et bientôt pour L'occident !!!!

Merci d'avoir lu la News et à la prochaine !!!!

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 86-017.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 87-018.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 87-019.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 87-020.jpg
http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... 82-021.jpg

EDIT: Suite à la demande de Ariane, je cite mes source qui sont de Zelda Source et de Gaming gentside.
Shinxlegende. Un Hylien pour vous servir

Avatar du membre
Hikari
Modérateur
Messages : 935
Enregistré le : 27 avr. 2008 17:20
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Soeur Fourbus

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Hikari » 21 mai 2014 19:44

J'ai quelques news aussi d'après le magazine Famitsu, j'vous traduit viteuf vu que c'en anglais ().


- Une box premium sera dispo pour au moins 10 000 yen (72€)
- Le jeu coûtera au moins 7 000 yen (50€)
- Une sortie dématérialisée pour au moins 6 000 yen (43€)
- Les producteurs sont Hisashi Koinuma et Yosuke Hayashi
- Le superviseur est Eiji Aonuma
- Les développeurs sont ω-Force et Team NINJA

Ensuite je mets sous spoil car il ya des ptites infos sur le scénario et les personnages :
- Link devra secourir la Princesse Zelda
- Zelda sera kidnappée par la méchante sorcière Shia
- Link, Impa et Shia sont présentées dans le magazine
- Quelques sbires de Shia sont présentés aussi
- Shia pourrait être sous le contrôle d'une magie noire
- Il y aura une plaine d'Hyrule
- Nous aurons des personnages jouables inattendus
EDIT : Voilà des photos du magazine ici.

EDIT 2 : D'après cette news de Puissance Zelda :
Jouable à l’E3, le jeu sera disponible sous trois versions : une version dématérialisée à 6 980 yens, une version matérialisée à 7 980 yens et une édition limitée le Premium Box Set à 11 664 yens. Dans cette édition limitée, outre le jeu, il y aura une horloge représentant la Triforce ainsi que 6 codes pour télécharger des costumes spéciaux dans le jeu. De plus, une Treasure Box au contenu inconnu sera mis en vente sur les sites d’Amazon et de GAMECITY ainsi que sur celui de Tecmo Koei. Tecmo Koei espère vendre ainsi un million d’unité de ce jeu dont le développement est estimé à 70% terminé.
Et voici le site officiel du jeu en japonais.
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
SOON : BOTW, TOTK
En cours : /
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake)
Stand-by : OOA
Avatar : 🐦@nanadouken

Avatar du membre
Wolvesrealm33
Populaire
Messages : 245
Enregistré le : 24 mai 2012 18:24
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Loup solitaire
Localisation : En loup dans le monde du Crépuscule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Wolvesrealm33 » 21 mai 2014 21:34

Shia LaBeouf xD

*fuit*

Oui j'ai vu ca ce matin, oublié d'en parler ^^

EDIT Hikari : Houla j'ai eu du mal à capter... bon par contre fais gaffe de pas flooder hein ^^"
N'essaie pas de me chercher
car c'est moi qui vais te trouver

~Wolves, loup parmi les loups~

Image
je remercie Hikari pour cette magnifique image

Avatar du membre
Sheikah
Populaire
Messages : 332
Enregistré le : 04 janv. 2009 16:27
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Croque-mitaine
Localisation : Dans les Bois Défendus.

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Sheikah » 23 mai 2014 22:12

Le fait d'incarner un autre PJ,y'avait longtemps depuis MM quand on avait temporellement le contrôle de Kafeiounet. :sm_13

Ensuite l'avatar actuel de Sœur Fourbus me fait penser qu'Impa n'a pas dit son dernier mot,on contaste clairement qu'elle est le mélange de celle de SS et OOT,j'ose pas imaginer la ninja à l'oeuvre!8D

Enfin j'ai hâte de voir ce que vaudra le sorcier par contre.x3
Image

"Parce que l'homme est aussi un animal,mon garçon!" Guru-Guru

Avatar du membre
Lerodeur
Messages : 26
Enregistré le : 08 déc. 2013 14:59
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Rodeur d'hyrule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Lerodeur » 24 mai 2014 11:04

Pour le moment j'attends surtout le résultat final !!!! bon je le trouve "prometteur", les graphiques sont bon ( je me base sur les images) mais j'ai lu qu'il y avait un mode multi joueur, et c'est là que j'aimerais avoir un peu plus d'info!!

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Midna 63 » 27 mai 2014 23:10

Sheikah a écrit :Le fait d'incarner un autre PJ,y'avait longtemps depuis MM quand on avait temporellement le contrôle de Kafeiounet.
Faux car tu oublies TWW, où on incarne Médolie et Dumoria (bien plus longtemps que Kafei). ;)
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Avatar du membre
Lumen
Messages : 33
Enregistré le : 01 févr. 2014 19:39
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Traficant de fées en flacon
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Lumen » 08 juin 2014 11:22

En regardant les images du magazine, celle sur les ennemies, j'ai de suite deviné que team ninja était au dev...
je sais aps pourquoi, peut-etre car le perso irait bien dans un Dead or Alive...

Pour la version démat, le jeu sera surement au même prix qu'en boîte par chez nous suite à un accord (lamentable) avec les distributeurs (qui ne respectent absolument pas leur contrat en sortant les jeux avant le jour J).

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Hero of Light » 15 juin 2014 22:33

Je me demandais, êtes-vous tous intéressés à acheter ce jeu? Oui les personnages sont beaux, c'est l'univers Zelda, mais au Canada, le jeu est détaillé à 65$.... je m'imagine mal payer pour du "button smashing". Mais ce n'est que mon avis et qu'en pensez vous? ( J'ai vu le Treehouse de Nintendo et j'ai donc vu le gameplay)
Image

Avatar du membre
Edd
Messages : 67
Enregistré le : 24 mai 2014 2:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Alchimiste Zeldaesque

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Edd » 16 juin 2014 17:13

Hero of Light a écrit :Je me demandais, êtes-vous tous intéressés à acheter ce jeu? Oui les personnages sont beaux, c'est l'univers Zelda, mais au Canada, le jeu est détaillé à 65$.... je m'imagine mal payer pour du "button smashing". Mais ce n'est que mon avis et qu'en pensez vous? ( J'ai vu le Treehouse de Nintendo et j'ai donc vu le gameplay)
Perso, moi je trouve que ça coute bonbon, et mon frère, c'est lui qui paye généralement pour les jeux quand nos parents trouvent que c'est trop cher, il m'a dit nan. 60 balles pour ce jeu, c'est un peu exagéré. Moi je lui ai dit," mais il va etre bien ce jeu, steupléééé on va passer du temps dessus et touuuut !" Mais il m'a raisonné...et il a bien raison : "C'est pas un zelda, tu va passer quoi...15 heures au graaaand maximum et après tu va plus ouvrir la boite...c'est un bon jeu oui...mais répétitif. Alors, soit rien et attends quelques années, soit économise et paye."

Malgré ça j'ai ma petite idée...je vais demander à un pote pour mon anniversaire. :twisted:
Donc voici une solution Hero of Light.
Edd;
Image
Merci Hikari pour la signature!

"Je suis, le monde, je suis ce que les Hommes appellent Dieu, ou la Vérité.
Je suis Tout. Je suis Un. Et...je suis Toi."

Avatar du membre
Sanitarium026
Populaire
Messages : 918
Enregistré le : 16 mars 2011 22:37
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Bad Kernel
Localisation : Nice
Contact :

Re: Nouveau jeu Zelda : Hyrule Warriors

Message par Sanitarium026 » 16 juin 2014 21:00

Si vous sautez sur ce jeu à sa sortie, oui ce sera cher.
Si vous attendez quelques mois, voir 1 an, il aura perdu de sa valeur.

C'est comme pour toute console. Son prix baisse assez rapidement pour plusieurs raisons (mauvaises ventes, competitivité etc..)
The Stupid Content Tracker

Répondre