sheryu a écrit :Harmonie de smg

La vache, là on ne s'y attendait pas du tout , la surprise vu qu'ils n'avaient pas mis Daisy dans ssbb donc harmonie je ne la voyais pas du tout .
C'est drôle, moi je m'y attendais pas mal, vu sa présence en tant que perso jouable dans Super Mario 3D World ^^. J'ai l'impression que Big N essaie de + en + d'introduire ce perso dans ses jeux, depuis Super Mario Galaxy (MarioKart Wii, Super Mario Galaxy 2, Super Mario 3D World, MarioKart 8, le prochain SSB maintenant...). C'est un personnage charismatique alors je les comprends, pourquoi s'en priver !
Mais c'est vrai que ça casse un peu le mythe de la fin de SMG, où le jeu nous faisait comprendre qu'Harmonie allait veiller sur Mario, et que celui-ci n'allait certainement plus jamais la revoir ^^. Mais bref, c'est sûr que ça apporte un peu de fraîcheur, déjà parce que c'est un perso féminin et qu'il n'y en a pas des masses de dévoilés pour l'instant, et que ça fait toujours plaisir de retrouver un visage connu en tant que nouveau personnage jouable (perso, le villageois ou encore l'entraîneuse, je les connaissais pas vraiment avant qu'ils n'apparaissent dans le premier trailer).