Ça fait bizarre de ce citer soi-même mais bon...
SOS a écrit : Après je peux tout à fait comprendre que vous soyez en désaccord.
C'est pas pour rien que je l'ai mis alors maintenant arrêtez de m'agresser

! Je peux comprendre que mon message ai (plus qu') agacé certains, et je m'en excuse

. Je me suis mal exprimée.
J'ai l'impression d'être Linko ou Salem qui écrit un truc contre l'avis général^^...
'Y en a une qui va se faire taper...
Après mûres réflexions (-_-") je me suis dit que le changement, ça ne fera pas de mal

. Et j'ai rien contre Zelda^^. J'ai surtout repensé aux FF et KH (merci kb61! Plus taper maintenant...) qui ont leur ambiance bien à eux. Ce dont j'avais peur avec la "technologie" (c'pas pour rien que c'est entre guillemets), c'est que ça change l'ambiance. Mais en y repensant, chaque LoZ est unique et incomparable, chacun a son atmosphère, alors si le prochaine en a une moins moyenâgeuse, temps mieux

! Et pour le fait que ce soit un openworld, ça me fait ni chaud, ni froid, même si je ne suis absolument pas contre. Je ne vais pas m'exprimer, ma vie n'intéresse personne et je pourrai éviter de me faire lincher en la fermant...
Sinon pour Hyrule Warriors...trop cool! J'aimerai vraiment y jouer! Pouvoir incarner Impa, Zelda, Midona...le rêve! Le seul truc que je comprends pas, c'est l'épée
de Cloud d'Impa^^.
Bref, acheter ces jeux, le rêve. Acheter la wii u aussi. Sauf qu'à 14 ans, économiser pour une console alors que je ne reçois pas 20 euros par trimestres...je gagnerai déjà ma vie quand j'aurai ce qu'il faut X) ! Et demander aux parents, même pas en rêve ! C'est déjà dur de jouer à la wii plus d'une demie-heure sans se faire réprimander...
Bref. J'attends un let's play. Plus taper mainenant.
EDIT: je crois que j'avais dit que je jugeais un peu vite, Jerder, et qu'il fallait attendre un peut

. Sinon oui, c'est vrai, on a déjà vu des lasers, mais ils ne jaillissent pas d'êtres vivants (à part les sentinelles, mais pour moi ce sont des robots). Enfin, si ça se trouve, l' "octorock" est en fait un robot...