Sortie du jeu le 25 Mars 2016 en Europe, avec une édition collector tellement ...

Ils ont réussi à me convaincre de la pré-commander

Bonne soirée et, bon courage pour l'attente

Hikari a écrit :On dirait un téton malfoutu
Tu ne seras pas la seule!Mme-Dunbar a écrit :Vivement qu'il sorte, je vais me faire des parties de ouf !
S'il existe un dlc pour avoir le nouveau contenue de la 3DS sur la version Wii U, certes. Et faut voir le rapport qualité prix des économies faites sur les dlc déjà inclut.Antoine a écrit :Donc clairement, en plus pour la taille de l'écran, je trouve que c'est largement mieux d'y jouer sur Wii U ^^
Oui et de plus, ayant joué au jeu Wii U et à la démo 3DS je dois dire que la démo 3DS donne vraiment pas envie xDMidna 63 a écrit :J'ai testé la démo sur 3ds et je n'ai pas trouvé le gameplay du jeu très transcendant. ^^
Du coup je me demande si tout le jeu est à l'image du début ou si ça devient un minimum stratégique au bout d'un moment ?
Oui c'est globalement l'image du jeu que m'a donné la démo où je n'ai eu l'impression que de frapper des monstres pour enchaîner rapidement sur les autres étapes. D'où ma question sur ce topic.Anarith a écrit :(Et j'en ai été agréablement surpris, moi qui pensais à l'époque que le jeu se résumait à du bourrinage sans rien d'autre)