Oracle of Seasons/Ages sur 3DS
- PrincesseZelda
- Pays : France
- Titre personnel : Princesse d'Hyrule
- Localisation : Dans le Château d'Hyrule, en train de m'enfuir pour rejoindre Link
Oracle of Seasons/Ages sur 3DS
Bonjour à tous !
Il y a pas longtemps, sur Miiverse, un logiciel sur Wii U, j'ai vu que Eiji Aonuma avait posté une annonce disant que Nintendo allait ressortir Oracle of Seasons et Ages sur 3DS. Il est sorti au Japon sur l'E-shop à 600 yens (6 euros) l'un et 1000 yens (10 euros) les deux.
Il sera disponible sur l'e-shop et sortira en Europe avant l'été.
Sources: Miiverse et
http://www.joystiq.com/2013/02/21/zelda ... op-in-jap/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à toutes et à tous !
Il y a pas longtemps, sur Miiverse, un logiciel sur Wii U, j'ai vu que Eiji Aonuma avait posté une annonce disant que Nintendo allait ressortir Oracle of Seasons et Ages sur 3DS. Il est sorti au Japon sur l'E-shop à 600 yens (6 euros) l'un et 1000 yens (10 euros) les deux.
Il sera disponible sur l'e-shop et sortira en Europe avant l'été.
Sources: Miiverse et
http://www.joystiq.com/2013/02/21/zelda ... op-in-jap/" onclick="window.open(this.href);return false;
Bonne soirée à toutes et à tous !
Link, remember me... I am the Princess Zelda...
Code ami 3DS: 1005-8890-5007
Code ami 3DS: 1005-8890-5007
- Zou Broubeck
- Populaire
- Titre personnel : Cavalière Hylienne
Re: Oracle of Seasons/Ages sur 3DS
yeap merci pour l'info
je viens de voir ça aussi sur miiverse, mais d'après ce que j'ai compris ce sera en téléchargement
, moi qui suis rétro j'avoue je préfère avoir le jeu réel, mais bon pourquoi ne pas céder à un petit remake en console virtuelle
en tous cas je pense que nintendo sort plein de remakes pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du prochain zelda sur wii U

je viens de voir ça aussi sur miiverse, mais d'après ce que j'ai compris ce sera en téléchargement

en tous cas je pense que nintendo sort plein de remakes pour nous faire patienter jusqu'à la sortie du prochain zelda sur wii U
Je ne peux pas te dire que si tu continues tu trouveras ce que tu cherches.
Mais si tu abandonnes, n'espère rien.
GG à l'équipe Nintendo,parce-que j'adore ces jeux, et je rève depuis longtemps q'une version HD, avec les mêmes graphismes bien entendu, mais avec une méilleur définition que sur ma vieille GBA. Comme l'excellent remake de LA.
- Sanitarium026
- Populaire
- Titre personnel : Bad Kernel
Une version HD sur 3DS, avec les même graphismes ? *tombe de haut*ganozelink a écrit :GG à l'équipe Nintendo,parce-que j'adore ces jeux, et je rève depuis longtemps q'une version HD, avec les mêmes graphismes bien entendu, mais avec une méilleur définition que sur ma vieille GBA. Comme l'excellent remake de LA.
Gagner 2/3 centimètres tout au plus ?
The Stupid Content Tracker
Oui, désolé, tout est relatif, je voulais parler par rapport à la (et surtout la mienne) Gameboy. Je sais que la 3DS est loin d'être une console HD, encore plus msintensnt que je suis habbitué à la quslité d'écran du Galaxy Note 2. Après sur pc(émulateur) on a mieux mais ça c'est autre chose. Avec les mêmes graphismes je voulais dire genre pas une sorte de truc 3D ou je sais pas trop quoi. Un truc "normal".Sanitarium026 a écrit :Une version HD sur 3DS, avec les même graphismes ? *tombe de haut*ganozelink a écrit :GG à l'équipe Nintendo,parce-que j'adore ces jeux, et je rève depuis longtemps q'une version HD, avec les mêmes graphismes bien entendu, mais avec une méilleur définition que sur ma vieille GBA. Comme l'excellent remake de LA.
Gagner 2/3 centimètres tout au plus ?
- Sanitarium026
- Populaire
- Titre personnel : Bad Kernel
J'avais oublié l'utilité de la 3DS..
attends, je crois que j'ai trouvé ! (ceux de l'IRL 2012 à Lyon se souviendront surement de ceci !)
Ce que je vois à travers la 3DS/Wii c'est : on fait un maximum de ré-adaptations, on ajoute 2 ~ 3 fonctions Mii m*rde, histoire de pousser le potentiel pigeon à acheter notre console;
Regardez tout ce qu'on peut faire sur la 3DS ! il y a même le Wifi, l'horloge, la météo, un paint à la Nintendo, un appareil photo digne d'une brique Nokia ! Achetez là! vous ne serez pas déçu [/marketing oblige]
bref, j’arrête de troller, si voulez payer, allez-y, personne ne vous en empêchera
attends, je crois que j'ai trouvé ! (ceux de l'IRL 2012 à Lyon se souviendront surement de ceci !)
Regardez tout ce qu'on peut faire sur la 3DS ! il y a même le Wifi, l'horloge, la météo, un paint à la Nintendo, un appareil photo digne d'une brique Nokia ! Achetez là! vous ne serez pas déçu [/marketing oblige]
bref, j’arrête de troller, si voulez payer, allez-y, personne ne vous en empêchera

The Stupid Content Tracker
- Zou Broubeck
- Populaire
c'est vrai, j'avais joué à OOS, alors selon le prix auquel ces jeux seront disponibles je me laisserais peut être tentée par OOA. et puis pour les 25 ans de Zelda nintendo avait proposé un téléchargement gratuit de FSA via la 3DS. on peut toujours espérerganozelink a écrit :GG à l'équipe Nintendo,parce-que j'adore ces jeux, et je rève depuis longtemps q'une version HD, avec les mêmes graphismes bien entendu, mais avec une méilleur définition que sur ma vieille GBA. Comme l'excellent remake de LA.

- Neloar
- Titre personnel : Sheikah
Yeeees.
Revoir Din danser au début de Oracle of Seasons ... *O*
Revoir Din danser au début de Oracle of Seasons ... *O*
Quand on est enfant , le jeu est une distraction .
Quand on grandit , il devient une passion .
Quand on grandit , il devient une passion .
- Goddess-Hylia
- Titre personnel : Déesse Hylia/Princesse Zelda
- Localisation : Dans le monde de Zelda *^* autrement dit, dans le chateau d'Hyrule ♥
Super nouvelle ! ^^ (Même si, comme tu le sais, je le savais ;D)
Dommage quand même qu'ils ne le ressortent pas comme Ocarina of Time :/ (j'aurais eu plus de facilité de l'acheter directement au magasin xp)
Dommage quand même qu'ils ne le ressortent pas comme Ocarina of Time :/ (j'aurais eu plus de facilité de l'acheter directement au magasin xp)
Séréna
- Zou Broubeck
- Populaire
c'est le grand problème des jeux dématérialisés, c'est tellement plus convivial et humain d'aller dans un magasin et de parler avec quelqu'un qui s'y connait en jeux vidéos mais bref.
perso je pense qu'ils ont sorti ces 2 remakes pour nous faire patienter en attendant un titre inédit enfin! et le fait de les proposer en téléchargement réduit les coûts (je pense). mais bon cela nous permettra de refaire deux bons jeux en attendant la suite
perso je pense qu'ils ont sorti ces 2 remakes pour nous faire patienter en attendant un titre inédit enfin! et le fait de les proposer en téléchargement réduit les coûts (je pense). mais bon cela nous permettra de refaire deux bons jeux en attendant la suite

- Dathren
- Titre personnel : Mangeur de Bretzel
J'ai tellement hâte de ce remake, une fois que j'aurais eu ces jeux j'aurais le collection complète (enfin avec les jeux game boy color qui seront immatériaux).
Seul bémol, j'ai été assez stupide pour me faire spoiler en regardant des walkthrough, et j'ai peur qu'avec l'éclairage de la 3ds, les phases où on est dans les zones sombres soient moins stressantes.
Il sort sur 3DS le 25 Mai ! (bientôt ma collection complète, ça va être émouvant
)
Seul bémol, j'ai été assez stupide pour me faire spoiler en regardant des walkthrough, et j'ai peur qu'avec l'éclairage de la 3ds, les phases où on est dans les zones sombres soient moins stressantes.
Il sort sur 3DS le 25 Mai ! (bientôt ma collection complète, ça va être émouvant

Zelda Majora's Mask le meilleur jeu de tout les temps. Enfin c'est sur que devoir revenir tout les 3 jours en arrière, on aura pas le temps de créer un meilleur jeu
- Zou Broubeck
- Populaire
plusieurs infos concernant la date de sortie de OOG/S sur la 3DS.
http://www.gamekult.com/actu/3ds-une-da ... 08508.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... europe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
deux sources et deux dates de sortie différentes
mais bon on peut espérer une sortie vers la fin mai 2013 apparemment
http://www.gamekult.com/actu/3ds-une-da ... 08508.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.jeuxvideo.com/news/2013/0006 ... europe.htm" onclick="window.open(this.href);return false;
deux sources et deux dates de sortie différentes

mais bon on peut espérer une sortie vers la fin mai 2013 apparemment