1) Le jeu ALTTP sur GBA n'est pas un Remake, c'est une réadaptation, tout comme OOT sur GC, sur WII, etc...Le buffle a écrit :Perso,ca me dérangerait pas du tout d'avoir ce remake.Parce que c'est déja un excellent jeu réadapté sur portable (Ben oui,ALTTP a déja eu un remake,plutôt sympa d'ailleurs avec le temple "Four swords",mais perso je l'ai pas donc bon!),on peut espérer des graphismes améliorés (Bien que ca ne soit pas important pour moi,c'est toujours sympa) et quelques petits trucs en plus,genre des quètes,un autre temple...).
D'accord,si ça passe en 3D l'essence du jeu ne sera plus la même? Pas faux. Mais peut être qu'on pourrait alterner la vue 3D/2D allez savoir (Crush 3D si vous connaissez)...Et si ca se trouve,le jeu sera plus sympa en 3D,m'enfin la c'est subjectif.
Ah oui,vous me faites sourire avec vos "Nintendo est ruiné.Mario sur PS5...",Nintendo est en déficit (Environ 500 millions de dollars je crois et encore la 3DS se vend bien) mais regardez du côté de Sony: La PSVita bide monstueusement pour l'instant et les hacks du PSN les discréditent pas mal et ils ont apparament un déficit encore pire (Pas le chiffre exact). Alors,je pense pas que votre Mario sur PS5 n'arrive avant très longtemps!
Un remake c'est genre OOT3D. Donc ALTTP n'a pas eu un remake.
2) ALTTP est quasiment parfait. On ne touche pas à un jeu sacré. ALTTP à sa propre identité, sa façon d'être et d'être joué
3) On peut s'en passer de la 3D.. je l'ai déja dit mais apparemment c’était pas assez gros :
ALTTP EST UN JEU 2D ET RESTERA UN JEU 2D.
4) Nintendo coule, oui. Nintendo à commencer à couler depuis 2005/2006. Avec l'arrivée de la Wii U ils vont peut être toucher le fond. En plus de faire des jeux Faciles ils sont en retard par rapport à leur concurrents. De plus leur politique fermée ne joue plus en leur faveur. Que Sony fait un bide avec sa PSVita ça change rien, Sony est le maître.
5) Remake, encore et encore. Ce remake n'aura aucun sens..