Nouveau Zelda Wii U en Motion Control
Re: Nouveau Zelda Wii U en Motion Control
=> Sanitarium026
Parle pour toi, je n'ai aucun problème avec la wiimote. que ce sois à zelda, Mario kart ou ssbb. Tu es sur que c'est pas ta wii qui est bugé?
http://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce trailer on voit toutes les possibilités du pad wii U. Je trouve ça excellent, et on peut toujour utiliser la wiimote ça rajoute en immersion.
Parle pour toi, je n'ai aucun problème avec la wiimote. que ce sois à zelda, Mario kart ou ssbb. Tu es sur que c'est pas ta wii qui est bugé?
http://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg" onclick="window.open(this.href);return false;
sur ce trailer on voit toutes les possibilités du pad wii U. Je trouve ça excellent, et on peut toujour utiliser la wiimote ça rajoute en immersion.
Sans Courage la Sagesse n'est que lâcheté
Sans Courage la Force n'est qu'intimidation
Sans Sagesse le Force n'est que Barbarie
Sans Sagesse le Courage n'est que folie
Sans Force la Sagesse n'est qu'idéologie
Sans Force le courage n'est que sacrifice
Sans Courage la Force n'est qu'intimidation
Sans Sagesse le Force n'est que Barbarie
Sans Sagesse le Courage n'est que folie
Sans Force la Sagesse n'est qu'idéologie
Sans Force le courage n'est que sacrifice
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
SVP ne déviez pas trop. Le sujet c'est le futur Zelda.
- William
- Pays : France
- Titre personnel : Pilote personnel de Zelda
En tout cas il a l'air sympa surtout les graphismes mais la tablette avec moi elle ne durera pas très longtemps et puis pourquoi avoir deux écrans alors qu'un seul suffit ? Telle est la question.
Je pilote pour protéger la princesse Zelda quand Link n'est pas là

- einstein
- Populaire
- Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Moi la question que je me pose surtout c'est comment jouer avec ses ami(e)s vu qu'une tablette devra coûter assez chère ...William a écrit :En tout cas il a l'air sympa surtout les graphismes mais la tablette avec moi elle ne durera pas très longtemps et puis pourquoi avoir deux écrans alors qu'un seul suffit ? Telle est la question.
2 écrans c'est bien sur une console portable mais sur une console salon c'est bof.
Mais là je dévie du sujet qui est le nouveau Zelda qui nous sera dévoilé à l'E3 normalement.

Merci à Oni-Link !
a+

- Midna 63
- Populaire
Mon propre sujet sur Zelda Wii ayant été manifestement effacé, je poste ici deux brefs articles sur Zelda Wii U :
http://www.jeuxactu.com/zelda-wii-u-77486.htm
http://www.jeuxactu.com/zelda-wii-u-dev ... -77743.htm
http://www.jeuxactu.com/zelda-wii-u-77486.htm
http://www.jeuxactu.com/zelda-wii-u-dev ... -77743.htm

"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."
- Le buffle
- Titre personnel : Baryton communiste
Je suis plutôt content d'apprendre que le Zelda Wii U est en motion control,j'ai beaucoup apprécié SS grâce a ce type de gameplay...
Alors comme ça,le Zelda est développé depuis 2 ans et doit sortir en 3 ans? Bien,on peut espérer l'avoir au Line-up de la console qui sort a la fin de l'année
!
Alors comme ça,le Zelda est développé depuis 2 ans et doit sortir en 3 ans? Bien,on peut espérer l'avoir au Line-up de la console qui sort a la fin de l'année

"Jeune garçon ,tu fais face a une terrible destinée,n'est-ce-pas? "
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre
!
Mon code 3DS : 3007-8278-5839
MP moi si vous voulez me donner le votre

- Anarith
- Populaire
- Titre personnel : Zeldatuber
Il ne sera pas dans le line-up, d'après Nintendo, mais devrait sortir quelques mois après, donc en 2013, voire plus loin, mais je n'espère pas (Comme OOT3D qui n'est pas sorti dans le line up de la 3DS mais trois mois après).Le buffle a écrit :Je suis plutôt content d'apprendre que le Zelda Wii U est en motion control,j'ai beaucoup apprécié SS grâce a ce type de gameplay...
Alors comme ça,le Zelda est développé depuis 2 ans et doit sortir en 3 ans? Bien,on peut espérer l'avoir au Line-up de la console qui sort a la fin de l'année!
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
- Sanitarium026
- Populaire
- Titre personnel : Bad Kernel
Petit Up de ce topic pour vous montrer la dernière apparence de la "Manette" de la Wii U (rien d'exceptionnel hein)
La nouvelle console en préparation gardera bel et bien ce nom : Wii U
Nouvelle manette dévoilée (JPEG)
Personnellement cette nouvelle manette tablette me fait peur. Que va devenir le gameplay ?
La nouvelle console en préparation gardera bel et bien ce nom : Wii U
Nouvelle manette dévoilée (JPEG)
Personnellement cette nouvelle manette tablette me fait peur. Que va devenir le gameplay ?
The Stupid Content Tracker
-
- Titre personnel : Connard prétentieux
Pour la manette j'espère qu'ellle ne sera pas comme ça : mais il y a toujours un chance pour que ça ne soit pas sa vraie apparence, la preuve, la 3DS a été représenté de maintes façon avant sa sortie.
Majora's mask <3
Un Zelda sur ce type de manette, sa devrait être agréable, je pense. D'autant plus qu'ainsi, les puristes pourrons retourner auprès de Nintendo, si ils ne se remettent pas a faire des jeux 100% tactiles, sa pourrai mème accélérer leur ventes. J’espère juste que ce nouvel épisode de Zelda prévu ne sera pas juste une énième reprise d'un jeu déjà existant ou un jeu trop simple comme Skyward Sword ou Phantom Hourglass, et que Anouma re-fera un vrai chef d'oeuvre comme il a fait Majora's Mask.
- Sanitarium026
- Populaire
- Titre personnel : Bad Kernel
On peut rêver à ce niveau là tu sais..
Vu la politique de Nintendo, plus jamais on ne verra un jeu à la M'sM, plus jamais nous n'auront de jeu difficile comme ALTTP. Maintenant dès qu'un jeu sort il faut s'attendre à quelque chose de pas terrible pour ne pas être déçu au final.
Et cette nouvelle façon de jouer que proposera la Wii U en énervera plus d'un. Crois-moi.
Vu la politique de Nintendo, plus jamais on ne verra un jeu à la M'sM, plus jamais nous n'auront de jeu difficile comme ALTTP. Maintenant dès qu'un jeu sort il faut s'attendre à quelque chose de pas terrible pour ne pas être déçu au final.
Et cette nouvelle façon de jouer que proposera la Wii U en énervera plus d'un. Crois-moi.
The Stupid Content Tracker
Malheureusement, c'est ce que j'ai dit avec la Wii et la DS que je regrette d'avoir acheter.Sanitarium026 a écrit :Et cette nouvelle façon de jouer que proposera la Wii U en énervera plus d'un. Crois-moi.