Voici le numéro hors série 2 du magasine IG, un fantastique magasine de jeux vidéo. Ce numéro est entièrement dédié a Zelda.
Il contient:
- 116 pager de rétrospective complète de la saga
- Des interviewe
- Des infos générales
- Et bien plus encore
Il est vraiment très complet et donne des infos très précises et variées. Ceux qui l'ont (et j’imagine qu'il y en as parmi vous) seront d'accord avec moi qu'il est vraiment fantastique.
Normalement, tu peux acheter des IG Magazines chez n'importe quel marchand de journaux.
Et même en cherchant sur Google pour appuyer :
Vous pourrez trouver le magazine dans les points de vente suivants :
- Marchands de journaux
- Point presse des grandes surfaces (Carrefour, Auchan, Cora, Leclerc, etc.)
- Point presse des magasins de produits culturels (Fnac, Virgin, etc.)
- Relay
Ca peut être intéressant ce spécial Zelda, faut voir si je peux trouver ça chez les Britons aussi
Un petit avatar ? Mis à jour le 03/09/12
Siegfried leva les yeux au ciel.
"Mais Seigneur Odin, qu'est-ce-que je vous ai fait ?!"
Nous préférons censurer la réponse d'Odin.
Merci de l'article Valentin. Le prix est vraiment très bas et ça fais beaucoup de lecture. Sinon oui, il y a bien plus de pages. Moi je l'achète à la FNAC j'ai vu qu'ils l'avaient j'espère que c'est toujours le cas.
Oui, il fait 240 pages. Mais la rétrospective des 16 opus de la saga en fait 160. En France, il coûte BEAUCOUP moins chère
(9 euros 50) alors qu'en suisse, il coûte 15 francs. Il est vraiment fantastique et facile a trouver je vous conseille les kiosques des supermarchés on le trouve + facilement.
Ah bien ! IG font sovent de bons magasines, et un uniquement pour zelda, je vais me jeter dessus xD
ganozelink a écrit :l coûte BEAUCOUP moins chère
(9 euros 50) alors qu'en suisse, il coûte 15 francs.
Par contre, j'aurais jamais cru lire une betise pareille, vraiment. Tu sais, un euro est different de 1 franc CH. D'ailleurs l'euro vaut plus que le franc suisse, et je crois bien que 9 euros 50 font environ 15 francs.
Edit Linkette : Selon Xe.com, 9.50 EUR = 11.5554 CHF [/flemme et flood]
C'est bon je l'ai ! Il est vraiment cool : il explique tout les jeux , il y a des interviews, et meme des "je joue trop à zelda quand .... " .
Mais du coup je me demande un truc : Ce serais pas la même chose entre le magazine d' IG et le livre "chronique d'une saga légendaire" ? Qui à les 2 pour me dire son avi ?
Je pense pas que ce soit la même chose, dans Zelda, chronique d'une saga légendaire, c'est surtout des analyses par rapport aux jeux, à la personnalité de Link... etc (voir le topic en question)
En tout cas ce serait cool de faire un compte rendu ou même un article pour le PdZ si quelqu'un a le livre et qu'il s'en sent capable ^^
Ariane a écrit :Merci de lire le règlement.
Il est interdit de créer deux comptes et de nous prendre pour des cons.
Jeux Zelda :
En cours : EOW
SOON : TOTK
Fini : ALTTP, OOT, MM, TWW, TMC, TP, PH, ST, SS, LA (remake), BOTW
einstein a écrit :Le journal est en vente jusqu'à quand ? ^^
Sinon il m'a l'air super je vais sois me l'acheter aujourd'hui sois demain après les cours ^^
Moi j'ai cherché partout autour de chez moi hier mais je n'ai pas trouvé. J'irai aussi demain après les cours pas loin de mon lycée il y a des kiosques et des magasins de jeux vidéos, ça doit se trouver.(Comme quoi la rentrée n'a pas que des mauvais côtés XD)
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."
einstein a écrit :Le journal est en vente jusqu'à quand ? ^^
Sinon il m'a l'air super je vais sois me l'acheter aujourd'hui sois demain après les cours ^^
Moi j'ai cherché partout autour de chez moi hier mais je n'ai pas trouvé. J'irai aussi demain après les cours pas loin de mon lycée il y a des kiosques et des magasins de jeux vidéos, ça doit se trouver.(Comme quoi la rentrée n'a pas que des mauvais côtés XD)
De même pour moi ^^ J'ai chercher partout le vendeur savait même pas ce que c'était XD
Mais je connais un marchand de journaux pas loin du collège très bien j’espère trouver là-bas ^^
Il est pour novembre/décembre. On le trouve difficilement, mais j'en ai eu un dans un kiosque dans l'Ain au supermarché de -Toiri?- (je sait pas comment on écrit) et il y en avait encore 6 qui restaient.
Edit Linkette : Hum, je sais pas trop comment dire ça, mais si on pouvait rester dans le sujet sans trop trop "raconter sa vie", ça serait urbain ^^"
(Dur dur d'exprimer ça correctement) EDIT Hikari : En gros ce serait préférable que vous racontiez ce qu'il y a dans le livre plutôt que de raconter comment vous vous l'êtes procuré EDIT Ganozelink: Bon, la vous avez très raison(c'est pas du bon Français très raison mais bon...) Alors revenons dans le vif du sujet(je ne me lasse pas de cette expression).
Pour info, j'ai trouvé des magasines IG dans la plupart des grandes surfaces de type Carrefour ou Géant.
Magiclynk a écrit :Edit Linkette : Selon Xe.com, 9.50 EUR = 11.5554 CHF [/flemme et flood]
Okay, autant pour moi alors ^^' (le flemme et flood s'adressait-il à moi..?)
Edit Linkette : Nan nan, à moi-même, puisque techniquement ça à rien à voir avec le reste
Edit moi : Ah, je me disais, vu que tu as mis ça dans une fausse balise bbcode ^^