Bloquée au temple de la Grande Baie.

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
Sariia
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2012 12:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 1.200ème Fan de Zelda ♥

Bloquée au temple de la Grande Baie.

Message par Sariia » 24 mars 2012 9:57

Coucou tout le monde ^^
Alors, tout n'est pas dans le titre mais je suis coincée dans le Temple de la grande baie, voila mon problème :
Je suis dans la salle ou y'a le "moulin" et les robinets, alors j'ai fais comme dans la soluce, " plonger dans l'eau
au nord-est et pousser le robinet jaune" c'est ce que j'ai fais, mais rien...Tout s'arrête.
Normalement il ne devrait pas y avoir un jet d'eau qui s'actionne à droite ? :S
Merci d'avance ^^"
Amazing :awesome:

Moins sur le PDZ, Plus sur Zelda-Player :/

Avatar du membre
Sariia
Messages : 9
Enregistré le : 19 mars 2012 12:45
Pays : France
Age : entre 15 et 18
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : 1.200ème Fan de Zelda ♥

Re: Bloquée au temple de la Grande Baie.

Message par Sariia » 24 mars 2012 21:59

Linkezio a écrit :Si je me souviens bien, il y a deux mécanismes jaunes : 1 qui servira plus tard et un autre qui qu'il faut activer tout de suite. Je crois que celui qu'il faut actionner en premier disparaîtra une fois activer.
Désolé si ne n'est pas très précis, je n'ai pas joué récemment à MM. :sm_34
Pour les 2 mécanismes, je crois qu'il y en a un au fond de l'eau...Enfin bref, je pense pas qu'il me servira maintenant.
J'ai activée le "robinet" qui est hors de l'eau, et il n'a pas disparu donc je vais regarder celui qui est dans l'eau, je verrais bien ce que ça fera :?

Edit : Ha bah je viens de trouver...Excusez mon idiotie, j'ai comme d'habitude pas bien regardé :awesome: Vous pouvez fermer. ;)
Amazing :awesome:

Moins sur le PDZ, Plus sur Zelda-Player :/

Verrouillé