Temple de la baie - 15ème fée

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Chris
Messages : 15
Enregistré le : 26 mars 2015 10:23
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Temple de la baie - 15ème fée

Message par Chris » 26 mars 2015 10:30

Bonjour, je joue sur 3DS. Je réussis à trouver 14 fées dans le temple de la baie. Impossible de trouver la 2ème fée qui se trouve dans la salle où l'on monte sur les pales du moulin. Dans la soluce N64, on gèle l'eau en bas pour pouvoir "grapper" un coffre un petit peu plus haut, mais sur 3DS, on ne peut pas geler l'eau et je ne sais pas comment faire pour accéder à ce coffre. Il faut dire qu'arriver à ce stade de la quête, il ne me reste plus beaucoup de temps pour chercher. Alors, si l'un d'entre vous peut m'aider, ce serait super. J'ai déjà fait cette partie 3 fois. Et il me manque toujours cette 15ème fée.
Merci d'avance

Avatar du membre
Anarith
Populaire
Messages : 1199
Enregistré le : 29 juin 2011 12:11
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Oracle des Ombres
Localisation : Aznialys, Terre des Magiciens.

Re: Temple de la baie - 15ème fée

Message par Anarith » 26 mars 2015 17:04

Si mes souvenirs sont bons il y a un angle où tu peux utiliser le grappin sur le poteau où il y a la torche, pour accéder au coffre ^^
"Faire confiance à vos frères et pardonner les erreurs... Sont des notions que vos cœurs corrompus ont oubliées."

Chris
Messages : 15
Enregistré le : 26 mars 2015 10:23
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Temple de la baie - 15ème fée

Message par Chris » 26 mars 2015 20:56

J'ai trouvé la solution sur un autre site. Mais, merci beaucoup de vous être donné la peine de me répondre. C'est sympa.

Verrouillé