TMC - comment accède t-on au Sanctuaire ?

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le SITE et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
alucard68
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2008 2:29

TMC - comment accède t-on au Sanctuaire ?

Message par alucard68 » 18 janv. 2008 3:54

je ne comprend pas j ai pourtant lu la partie "le Chateau d'Hyrule" qui dit d aller voir le roi et son conseiller et ensuite resortir prendre la porte de gauche(ou de droite) pour descendre l escalier et une fois en bas descendre l écran et prendre a gauche vers le haut ce qui me fait revenir au debut du Chateau ! pourtant y marque bien "Traverse le Jardin et entre dans la Salle" mais une fois dans le jardin ou faut-il aller ???? si a gauche et a droite il y a des soldat qui ne me laisse pas passer ! :sm_07 quelqu un pourrai m aider ? SVP Merci :wink:

Avatar du membre
Rafael SC2
Messages : 110
Enregistré le : 12 sept. 2004 13:32
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Nancy

Message par Rafael SC2 » 18 janv. 2008 7:17

Mhh, A ce moment du jeu, je crois que tu dois faire comme dans OOT, eviter les gardes lorsqu'ils bougent.

Pour celà, va un peu plus en bas, tu verras une entrée a gauche et une entrée a droite. Une fois tout les gardes échapés, tu trouveras une fontaine a gauche du chateau et a droite, je me rapelle plus si le sanctuaire et a droite ou a gauche...

Ou bien le sanctuaire est peut etre dans la cour principale du chateau, parce que j'ai aussi le souvenir que le conseiller du roi était avec nous a ce moment...

J'ai plus trop de souvenir de ce moment :P

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 18 janv. 2008 20:49

Je crois que tout le monde c'est gouré (t'es à côté de la plaque Rafael SC2 on peut dire) .
Reprenons tout ,tu vas dans le chateau pour voir le roi et le ministre ,après tu dois voir des escaliers dans les pièces avant la salles de trone .Descends l'escalier et cherche une ouverture lumineuse (là tu peux voir la lumière du jour) quand tu es entré dans l'ouverture tu te trouve dans un jardin ,donc va tout droit et tu arrive au sanctuaire .
Si tu veux une explication plus simple ,tu ne sors pas du chateau et tu cherche un chemins .
chibi a écrit :Si il y a un sanctuaire, celui de la Master Sword.
Si tu regarde la soluce qu'il a cité ,tu remarqueras qu'il parle de The Minish Cap .

Avatar du membre
alucard68
Messages : 2
Enregistré le : 15 janv. 2008 2:29

Message par alucard68 » 18 janv. 2008 23:04

Bonjour ou Bonsoir a tous merci pour vos réponses ! et excusez moi d avoir oublier de quel Zelda il s'agit ! c est le Zelda The Minish Cap ! sur GBA ! et j ai fait comme c etais marquer dans la Solution de " Zelda The Minish Cap " dans le paragraphe "le chateau d'hyrule" ce qui me rammène au début du chateau par ou je suis entrer ! et une fois dans le jardin les gardes de gauche et de droite ne semble pas bouger pour me laisser passer :sm_07 je ne suis pas trop loin du début je pense car je vien juste de refaire forger l epée briser ! j ai l'élément terre et l'élément feu ! il me manque quelque chose ?

Avatar du membre
kb61
Populaire
Messages : 292
Enregistré le : 18 nov. 2007 13:48
Pays : autre
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Vétéran
Localisation : Là où mon esprit m'emmène
Contact :

Message par kb61 » 18 janv. 2008 23:18

Je me suis peut-être mal expliqué ,le jardin qui de permet d'aller au sanctuaire n'est pas le jardins qui est gardé par les gardes .
Dans la salle avant le trône ,tu peux voir des escaliers ,tu descend les escaliers ,tu contourne le carré jusquà trouvé un sortie et là .... un jardins ,va tout-droit et tu trouve l'entrée du sanctuaire .

Verrouillé