LA - roc de la tortue, niveau 8

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !

Pensez à regarder les soluces sur le site et n'oubliez pas de consulter la F.A.Q. !
Verrouillé
Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

LA - roc de la tortue, niveau 8

Message par virtuel » 08 nov. 2007 12:14

Comment faire pour tuer les dodongo snakes ?Mes bombes se retrouvent bloquées contre le mur, je n'ai pas trouvé comment les jeter

Avatar du membre
Samchi
Messages : 118
Enregistré le : 03 janv. 2004 16:04
Pays : France
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Message par Samchi » 08 nov. 2007 13:08

C'est quoi déjà ces trucs ? Les machins qui bouffent les bombes ?
(si c'est le cas) Je suppose que tu veux parler du moment où tu es sur la corniche et qu'ils sont en bas. Quand y'en a un juste devant toi et coller au mur (ou pas loin du mur), tu jettes la bombe.

P.S. Tu parles bien de cette endroit : http://membres.lycos.fr/samchi4/ZeldaDX.png ?

shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

Message par shadowslink » 08 nov. 2007 18:46

Alors pour les battre faut profiter du moment ou ils sont bloqués tout a gauche ou tout a droite entre deux murs ou quand ils longent un mur, par exemple sils longent le mur horizontal (le plus long) met toi a l'emplacement du coffre (sur la photo de samchi) et balance leur des bombes .

J'en profite pour donner une astuce de speed runners :lol:
A certains des endroits ou on doit battre ce demi boss (car ils sont a plusieurs endroits dans le jeu) il suffit de battre un seul des deux serpents puis sortez de la piece et revenez et la miracle les deux ont disparus (ca le fait notamment pour le demi boss du donjon aux clés (niveau 3 je crois)). Par contre je sais plus si ca le fait dans le donjon huit en tout cas si tu veux essayer, tue l'un des deux puis change d'écran par la droite ou la gauche MAIS PAS PAR LESCALIER.

Je repete que ca marche a plusieurs endroits mais pas a tous :wink:

Verrouillé