LA(non dx)gba:carte et bec de pierre ou rubis
- gouiz10
- Pays : France
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
LA(non dx)gba:carte et bec de pierre ou rubis
A la place du bec de pierre j'ai des fragment de marbre et dans le niveau 3 a la place du bec de pierre et de la carte j'ai 50 et 200 rubis ! (sympa si quelqu'un me répond ça commence à faire long!)
- Ariane
- Administrateur
- Pays : Suisse
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
- Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Re: LA(non dx)gba:carte et bec de pierre ou rubis
Tu pouvais aussi chercher sur ce forum : http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?f=17&t=7501" onclick="window.open(this.href);return false;
A+
A+
- gouiz10
- Hylien / Hylienne ? : Hylien
Ca ne repond pas à ma question pour la carte et le bec de pierre(fragment de marbre) et les rubis
- Morwenn
- Hylien / Hylienne ? : Hylienne
La réponse est simple : du passage de la version Noir et Blanc à la version Couleur de Link' Awakening, les programmeurs on changé le contenu de certains coffres, peut-être pour avoir des donjons plus équilibrés. La cave aux clefs est le meilleur de ces exemples : dans la version noir et blanc, on n'est pas forcés de revenir à l'étage supérieur si on a du mal : car il n'y a là que le morceau de marbre et 200 Rubis. Dans la version DX, on trouve la carte au lieu de 200 rubis. Ainsi, la difficulté est sensiblement accrue pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, et cela permet de faire visiter plus complètement les donjons au joueur^^
La soluce du PDZ semble utiliser la version couleurs du jeu, ce qui explique pourquoi le contenu des coffres n'est pas le même pour toi.
Morwenn
La soluce du PDZ semble utiliser la version couleurs du jeu, ce qui explique pourquoi le contenu des coffres n'est pas le même pour toi.
Morwenn
Voici quelques musiques en vrac pour qui aurait une oreille de libre^^