Secrets et anneaux

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 13 nov. 2008 3:12

-Je vais expliquer ma situation clairement afin d'obtenir des réponses à mon questionnement.

1)-J'ai fais oracle of seasons et j'ais pris en note le code.
-J'ai fais oracle of Ages et j'ai pris en note le code.

2)-J'ai insérer le code de oracle of Seasons dans oracle of Ages,j'ai alors eu droit à 1 coeur de plus et la possibilité de tuer les sorcières et Ganon.
-J'ai insérer le code de oracle of Ages dans oracle of Seasons,j'ai eu droit à 1 coeur de plus et la possibilité de tuer les sorcières et Ganon.

3)-J'ai complété cette seconde version du jeux jusqu'a la fin et j'ai sauvegarder oracle of seasons avant les sorcières.
-J'ai complété cette seconde version du jeux j'usqu'à la fin et j'ai sauvegarder oracle of Ages avant les sorcières.

(-)Je n'ai donc pas repris le jeux une 3 ème fois.

PREMIÈRE QUESTION:

Comment puis-je échanger les anneaux de oracle of Seasons avec ceux de oracles of ages???

(-)J'ai un message d'erreur lorsque je parle au serpent bleue sencé faire le lien(Je n'ai peut-être pas la bonne astuce??) et lorsque j'entre le code approprié au serpent rouge dans chacun des Oracles,il ne fonctionne pas.
(+)J'ai 2 gameboy Advance SP, 1 cable permettant de lier les 2 jeux et j'ai 1 copie de oracle of Seasons et 1 copie de oracle of Ages seulement.

DEUXIÈME QUESTION:

Comment puis-je échanger mes secrets afin d'obtenir les items spéciaux??

(+)J'ai tous les secrets de oracle of Ages et de oracles of Seasons.
(-)Quand je vais aux endroit indiquer dans la solution du site les personnes ne sont pas au rendez-vous??(Exemple:L'orsque je creuse à côté de l'horloger au village de oracle of Seasons il n'y a personne)

Merci de bien vouloir répondre à mes questions,car je le crain,je n'y arriverai pas sans vous!!


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 13 nov. 2008 15:19

Vivaldi a écrit :Les codes secrets doivent, pour la plupart, être donnés à Farore, dans l'abre Bojo
Je suis allez faire ce que tu ma dit sans résultat,je m'explique.

(=)Je suis allez dans Oracle of ages et j'ai donner tous mes codes a Farore,il ont tous fonctionner car j'ai entendu le bruit traditionnelle de réussite.
(=)Je suis allez dans oracle of Seasons et j'ai donner tous mes codes a Farore,ils ont tous fonctionner car j'ai entendu le bruit traditionnelle de réussite.

(-)Le problème n'est pas là,c'est qu'une fois donner(Le code) elle me dit que ce n'est pas ici qu'il faux donner le code mais dans l'autre jeux.(Elle nomme la ville principale de l'autre jeux:Exemple:Labrynna,Holodrum.)

(-)L'orsque je vais dans l'autre jeux il ne se passe rien,aucun résultat.Sois les gens ne sont pas au rendez-vous,sois ils y sont et ne demande aucun code... :roll:

(?)Faux-t-il que les jeux sois reliez ensemble pour obtenir les items spéciaux??

Là je suis complètement perdue,
j'ai besoin d'une marche à suivre présise!

Merci beaucoup,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Re: Secrets et anneaux

Message par Yo » 14 nov. 2008 22:45

Est-ce que tu as fais :
(Je prend OOS comme point de départ)

OOS simple (OOS V1) --> OOA secret (OOA V1) --> OOA simple mais Ganon battu 1 fois (OOA V2) --> OOS secret mais avec Ganon battu 1 fois (OOS V2) ?

Si oui, essayes-tu bien de "relier" les OOS/OOA correspondant (OOS V1 avec OOA V1 et OOA V2 avec OOS V2) ? (Si tu prends les V1 avec V2, cela ne marchera pas)

Et aussi si tu as pris le meme code a la fin du 1er Ganon pour les 2 versions, cela ne marchera pas non plus :/

(En espérant que cela puisse t'aider)
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 14 nov. 2008 23:56

Comme tu a pu le lire J'ai fais les deux oracle 1 fois et la 2 ème fois j'ai sauvegarder avant Ganon,peut-être si je comprend bien qu'il faux que je reparte une nouvelle aventure après avoir battue ganon donc la 3 ème fois pour que les secrets sois échangables???

Et les anneaux aussi???

Merci


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Re: Secrets et anneaux

Message par Yo » 15 nov. 2008 13:23

Tu n'obtiens pas de "secret" après avoir battu Ganon la 2eme fois, bref je sais pas, désolé :/
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par Ariane » 15 nov. 2008 14:05

Link_1985 a écrit :Comme tu a pu le lire J'ai fais les deux oracle 1 fois et la 2 ème fois j'ai sauvegarder avant Ganon,peut-être si je comprend bien qu'il faux que je reparte une nouvelle aventure après avoir battue ganon donc la 3 ème fois pour que les secrets sois échangables???
Et les anneaux aussi???
Mais non, pas besoin. http://www.palaiszelda.com/z78/z78secrets.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 15 nov. 2008 16:49

(-)Ariane, je l'ai lue au moin 20 fois la soluce, ça ne marche pas dans mes jeux.
(+)je te donne quelques exemples:

1)Quand je vais voir le Serpent rouge chez vasu le code ne fonctionne pas
et pas possible de faire de liens avec le serpent bleu.

2) -Le secret du roi Zora ne marche pas,je vais le voir et il ne me demande aucun secret??
-J'ai même essayer à l'envers,j'ai été voir le Zora dans la grote du Héro mais il ne me demande pas de secrets,il m'en donne!

3)Quand je rentre les secrets à Farore dans l'arbre j'entend un son sans toutefois qu'il se passe quelque choses(d'ailleur je comprend pas à quoi ça sert!Oui c'est un classic dans tous les Zelda,mais là???).

4)Dans oracle of Seasons l'orsque je creuse où l'horloger et que je dessend les esclaier le vieillard n'est pas là.donc difficile de lui donner le secret,tu comprend??

(-)Je n'ai pas essayer les autres,je me dit que si ceux-ci ne fonctionne pas c'est que je n'ai pas bien compris le principe alors j'attend avant de vérifier les autres.


Merci de bien vouloir solutionner mon problème,


Link
Le vrai Link

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par linkorange » 15 nov. 2008 16:55

Link_1985 a écrit :1)Quand je vais voir le Serpent rouge chez vasu le code ne fonctionne pas
et pas possible de faire de liens avec le serpent bleu.
Peut-être que c'est ton câble Link qui ne marche pas ?
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Yo
Messages : 100
Enregistré le : 30 mars 2005 19:33
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Ici non la et ben tu es aveugle ou quoi ?

Re: Secrets et anneaux

Message par Yo » 15 nov. 2008 17:09

Je crois que les codes de serpent rouge ne marche que vers la fin du jeu
Je ne vis que le présent, le futur je le garde pour le lendemain, hors quand le lendemain arrive, le futur est devenu présent.

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 15 nov. 2008 22:50

linkorange a écrit :Peut-être que c'est ton câble Link qui ne marche pas ?

Impossible,cable Neuf,il fonctionne!
Yo a écrit :Je crois que les codes de serpent rouge ne marche que vers la fin du jeu


Je suis à la fin du jeux,


Je sais qui pourrais m'aider,j'ai qu'a demander à Zelda,elle à va pouvoir m'aider :lol: !!!

Non,plus sérieusement ça m'avance pas beaucoup là,


Link qui cherche sont gant droit
Le vrai Link

Avatar du membre
Jerder
Modérateur
Messages : 416
Enregistré le : 02 juil. 2007 10:13
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : ◕ ‿‿ ◕

Re: Secrets et anneaux

Message par Jerder » 15 nov. 2008 23:04

Ben là, je ne sais pas quoi dire,
Personnellement je me demande si tu ne te mélange pas les pinceaux entre tes différentes parties sur chaque cartouche.
Les secrets des items spéciaux, c'est pour les parties "liées" (exemple : Partie d'OOA normale et Partie d'OOS avec Ganon à la fin).

En ce qui concerne les anneaux, je ne m'en souviens fichtre plus. Mais je vous avoue que le câble n'a jamais fonctionné chez moi non plus.

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par linkorange » 15 nov. 2008 23:24

Link_1985 a écrit : Impossible,cable Neuf,il fonctionne!
Tu l'as acheté où ? Sur Internet ? Je te demande ça qcar j'avais acheté un câble Link reliant deux GBA sur Internet, qu'ils disaient neuf, et quand je l'ai reçu, il marchait pas ! Peut-être t'est-il arrivé la même chose. Essaye avec d'autres jeux pour être sûr (si tu as deux versions de Pokemon par exemple, ou des amis possédant la GBA eux aussi).
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Ariane
Administrateur
Messages : 1989
Enregistré le : 14 mars 2003 9:43
Pays : Suisse
Age : 41 ans ou plus
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Titre personnel : Impératrice zeldaesque
Localisation : Au 5e étage d'un immeuble en Suisse
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par Ariane » 16 nov. 2008 11:22

Mais pourquoi jouer avec un câble ? Moi j'en ai pas.
A mon avis aussi, y a un truc que tu n'as pas compris, mais je me souviens plus de tous les détails.
Ariane
Webmaster du Palais de Zelda - visitez le PdZ Shop !

Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Re: Secrets et anneaux

Message par linkorange » 16 nov. 2008 12:51

Ariane a écrit :Mais pourquoi jouer avec un câble ?
Car chez Vasu, le serpent bleu demande un câble Link pour se connecter à un autre jeu.
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Avatar du membre
Link_1985
Messages : 58
Enregistré le : 30 oct. 2008 16:47
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien

Re: Secrets et anneaux

Message par Link_1985 » 16 nov. 2008 15:25

Jerder a écrit :je me demande si tu ne te mélange pas les pinceaux entre tes différentes parties sur chaque cartouche.
Non c'est sûr et certain puisque lorsque tu fini le jeux la première fois,imposible de te battre contres les sorcières et Ganon,donc c'est sûr que j'en suis à la 2 ème quête(À la fin),si je m'aurais trompé ça aurais peut-être été en ma faveur au contraire car j'en aurais été à la 3 ème quête.
linkorange a écrit :Tu l'as acheté où ? Sur Internet
Oui
Jerder a écrit :j'avais acheté un câble Link reliant deux GBA sur Internet, qu'ils disaient neuf, et quand je l'ai reçu, il marchait pas ! Peut-être t'est-il arrivé la même chose. Essaye avec d'autres jeux pour être sûr
J'ai essayer avec Four sword et c'est pas mal sûr qu'il fonctionne parce que le nombre de joueur était indiquer. Si on essaye sans les cables le nombre de jouer n'est pas indiquer car on ne peux y jouer seul.
Ariane a écrit :A mon avis aussi, y a un truc que tu n'as pas compris, mais je me souviens plus de tous les détails
Si jamais mon problème n'est pas résolu,je me fie sur toi pour le résoudre,sinon rien. :sm_32
Zelda peux pas m'aider parce qu'elle est partie faire des trucs chez un nouvel ami,je crois qu'il s'appelle Ganondorf. :sm_36
J'èspère qu'elle rentrera pas trop tard parce que je devrai aller la chercher! :sm_30

Bon bien j'attend une réponse,


Edit: Heeeeellp!!!

Edit 2:Traduction française:Aidez-moi!!

Edit 3: S'il vous plait aidez-moi, je commence à dépérir avec mon problème

Link
Le vrai Link

Verrouillé