OOA- Le quart de coeur de Maple

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
shadowslink
Messages : 40
Enregistré le : 10 mai 2006 16:49
Pays : France
Age : entre 19 et 25

OOA- Le quart de coeur de Maple

Message par shadowslink » 19 juil. 2007 16:50

En fait dans une de mes parties je n'arrive pas à obtenir le quart de coeur de Maple alors que j'ai réussi à l'avoir d'autres fois.

J'ai lu dans la FAQ que Maple apparait tous les 30 monstres, mais pour avoir le quart de coeur : est ce que c' est juste aléatoire ou il faut tuer plus de monstres, y a t'il des facteurs qui influent sur l'apparition de ce quart de coeur ?

Parce qu'en fait j'ai sauvegardé à un endroit puis je suis allé plusieurs fois (jy vais puis j'éteins et je recommence) à un endroit ou Maple m'apparait et à chaque fois elle ne me donne pas la meme chose exactement (anneau, potion etc) mais jamais de quart de coeur... pourtant j'ai fait cette manipulation une dizaine de fois.Est ce du à ma malchance...? Y a t'il un endroit plus conseillé pour avoir ce quart de coeur sinon?

berber le lutin vert
Messages : 5
Enregistré le : 05 juil. 2007 20:11
Localisation : En train d'admirer le sens du syphon de mes toilettes

Message par berber le lutin vert » 29 juil. 2007 9:32

Tu peux l'avoir au début du jeu aprés le premier donjon mais ne le laisse pas tonber dans l'eau sinon tu dois tout refaire apré le donjon bien sur :cry:
Vous saviez qu'en australie, le syphon des toilettes tournent dans l'autre sens? (bon ok c' était la dernière...)

Avatar du membre
elione-29
Messages : 64
Enregistré le : 22 janv. 2008 18:24
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Perdue dans le labyrinthe de mon subconscient

Message par elione-29 » 10 févr. 2008 21:02

Je crois que le quart de coeur apparait de façon aléatoire, il faut juste essayer de rencontrer maple le plus souvent possible pour augmenter les chances

Verrouillé