OOA - comment battre patch la 2e fois?!?

Règles du forum
SVP UNE QUESTION PAR SUJET ET DES TITRES PRECIS !
Veuillez noter le nom du jeu dans le titre du sujet !
Et pensez à regarder les soluces sur le site !
Verrouillé
Avatar du membre
virtuel
Messages : 35
Enregistré le : 28 mars 2003 10:03
Pays : autre
Age : entre 15 et 18

OOA - comment battre patch la 2e fois?!?

Message par virtuel » 07 nov. 2006 17:23

je suis completement incapable de mettre les ennemis dans les trous (en fait maximum 4). je sais pas combien il y en a mais je sais qu'avec ma tactique j'y arrive pas. alors si quelqu'un a un bon truc, svp svp svp dites le!

fouduroi

Avatar du membre
titinou94
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2006 21:04
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Quelque part, perdu dans Hyrule.

Message par titinou94 » 12 nov. 2006 19:04

Yo a écrit :Q: Je n'arrive pas à faire la cérémonie de Patch pour réparer l'épée dans OOA, help!!

R: Première chose: restez zen! Ensuite il faut savoir que en tout il y a 8 monstres à balancer dans le vide, le truc c de rester sur l'interrupteur tout en repoussant les crabes lorsque le chariot arrive, ensuite mettez les tous dans le même coin pour en pousser 4 à la fois. Patience, vous savez tout.
C'est très simple à comprendre mais pas à faire.Il faut que tu pousses les monstres dans les trous mais il faut aussi que tu appuies sur l'interrupteur
pour que le chariot ne "détruise" pas l'épée.Si je peut te donner un conseil essaye de rester le plus souvent sur l'interrupteur et dès que le chariot est passé tu t'occupe d'un monstre puis tu reviens au plus vite sur l'interrupteur.Voila :sm_34 !!

Avatar du membre
Anju
Messages : 28
Enregistré le : 18 avr. 2003 17:25
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : Je suis dans Hyrule avec mon Ponyta, je fais la course avec Link et Epona.

Message par Anju » 15 nov. 2006 15:04

rester sur l'interrupteur jusqu'à ce qu'il est passé le rail qui l'actionne.
si on attend assez longtemps, ils se superposent presque donc tu peux les avoir d'un seul coup d'épée au lieu de te tourner dans tous les sens.
utilise les trous de gauche c plus simple.
Lisez mes FAQ de OOA/OOS et MM!!!!

Verrouillé