Manga-Shueisha a écrit :
Concernant la difficulté, si vous avez envi d'en c****, et bien vous en c****ez ! La principale raison qui m'a fait ne pas accrocher à ce Zelda est cette difficulté surhumaine ! Zelda II se place sans difficulté dans le top des jeux les plus dur sur NES aux côtés de jeux comme Ghost'n Goblins, Ninja Gaiden, etc...
L'un des gros point fort du jeux, c'est son ambiance. Le jeux possède une ambiance assez bizarre, assez malsaine, mais vraiment géniale ! Le jeux joue un peu avec vous et vous réserve quelques surprises !
En bref, ce Zelda reste un excellent Zelda malgré le fait qu'il soit décrié par certain.
Oh Ghost'n' Goblins c'est vrai que c'est l'enfer, j'ai pas dépassé le niveau 6..

. Mais tu vois, le jeu le plus difficile sur NES, il est tellement Difficile, tellement NUL, tellement POURRI qu'il n'est pas dans la base de données de Jeuxvideos.com
Je l'ai envoyé a Joueur Du Grenier histoire qu'il fasse une crise de colère.. J'ai nommé "Legend Of Prince Vaillant" !! (je ferai un topic dessus pour éviter de dévier)
Quand à Zelda II : AOL. Il fait parti de mes jeux Zelda préférés.. ne me demandez pas pourquoi, je le connais par coeur.. même plus que par coeur ! C'est mon premier jeu vidéo également (sur NES). Et sa TRÈS GRANDE difficulté, c'est peut être le point fort du jeu !
L'exploration des donjons, d'Hyrule c'est un bonheur ! Surtout quand on re-découvre !!
Coté reflexes.. Vous avez interrez d'asssurer, surtout les
Guerriers Aigle Bleus du Grand Palais !
... ... ...
bref pour éviter un copier coller, ya mon test sur PDZ ^^