Quelques images du développement du jeu

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Répondre
Avatar du membre
linkorange
Populaire
Messages : 1499
Enregistré le : 21 juil. 2005 19:46
Pays : France
Age : 10 ans ou moins
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Le Yoshi orange pianiste
Localisation : A Hyrulorange !
Contact :

Quelques images du développement du jeu

Message par linkorange » 08 avr. 2012 21:55

Bonsoir à toutes et à tous, je viens de tomber sur 20 images assez sympa, qui montrent un peu les différentes visions qu'ont pu avoir les concepteurs de Majora's Mask dans la phase de développement du jeu ;). Ces images doivent sûrement provenir de Hyrule Historia, mais pour ça je n'en suis pas sûr.

Enjoy !
Mon dossier complet sur ALTTP

ALTTP terminé en 1:30:41

LADX terminé en 1:04:04 (ex-1er temps français !) : youtu.be/lvKh_G6y-lw

Zelda II terminé en 1:23:31 : youtu.be/_WPYz25eWBM

Link 4D
Messages : 1
Enregistré le : 02 juin 2012 19:19
Pays : France
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Ennemi de AOL, LA, MM ...
Localisation : En face de ma 3DS...

Re: Quelques images du développement du jeu

Message par Link 4D » 03 juin 2012 12:57

Sur 3DS le lien marche pas snif ... :sm_30

EDIT Hikari : Ben utilise un ordi ?

Avatar du membre
patoucheminouch
Messages : 5
Enregistré le : 20 mars 2010 16:41
Pays : autre
Age : entre 11 et 14
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Link le Héros
Localisation : Dubai

Re: Quelques images du développement du jeu

Message par patoucheminouch » 25 juin 2012 9:31

Hmm... Dans ces images, on voit un Link adulte, qui n'est pas le Link adulte du Masque de Puissance des Fées. Surtout que dans la dernière image, on voit Link (qui encore une fois, est adulte), avec la Master Sword! On pourrait donc penser que à là base, soit tu fesait le jeu en tant qu'adulte, soit c'était comme dans OOT: faire une première partie du jeu en enfant, et ensuite obtenir la Master Sword (une version Termina de l'épée), pour devenir adulte, ou quelque chose comme sa.

Si on revient quelques photos avant, on peut voir un Link adulte qui est plutôt habillé comme un citoyen (même si on voit une épée sur son dos). On pourrait donc penser qu'il devait aussi y'avoir une version parallèle de Link sur Termina, qui devait être un guerrier, par exemple.

Mais bon, de toute manière, rien ne sert de savoir tout cela, puisque ces images datent du développement du jeu. :lol:
T'as pas le droit de tuer Link sinon...


PLUS DE ZELDA!

Se sera ta punition si tu tue Link!

Avatar du membre
Eboorifée
Messages : 75
Enregistré le : 02 juin 2012 16:14
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Quelques images du développement du jeu

Message par Eboorifée » 25 juin 2012 17:04

C'est vrai que pour le Link adulte citoyen c'est assez troublant, je me demande bien pourquoi ils ont finalement décidé de ne pas l'intégrer au jeu...
Image

Avatar du membre
Midna 63
Populaire
Messages : 861
Enregistré le : 18 juin 2009 22:35
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylienne
Localisation : O'er the Hills and Far Away

Re: Quelques images du développement du jeu

Message par Midna 63 » 28 août 2012 14:36

patoucheminouch a écrit :On pourrait donc penser que à là base, soit tu fesait le jeu en tant qu'adulte, soit c'était comme dans OOT: faire une première partie du jeu en enfant, et ensuite obtenir la Master Sword (une version Termina de l'épée), pour devenir adulte, ou quelque chose comme sa.
Franchement, je ne pense pas ! :P
1) Faire le jeu en tant qu'adulte directement, impossible puisque tu le vois au nombre de croquis, il y en a énormément de Link enfant.
2) Etre enfant puis adulte : Absurdité.
Sinon MM n'aurait été qu'une copie d'OOT. De plus, cela n'aurait eu ABSOLUMENT aucun sens compte tenu du temps imparti de 3 jours de vouloir créer ça. Ils devaient chercher le design de la 4ième transformation de Link et voulaient sûrement une forme adulte, mais qui ne ressemble pas au Link d'OOT... Ce ne sont que des croquis de toute manière xD

Eboorifée a écrit :C'est vrai que pour le Link adulte citoyen c'est assez troublant, je me demande bien pourquoi ils ont finalement décidé de ne pas l'intégrer au jeu...
Il est intégré sous forme d'Oni-Link en fait.
Image
"Depuis ma défaite lors d'une bataille pour mon royaume...
Je me suis enfoui dans un songe d'oubli, attendant celui qui viendrait réveiller mon âme."

Répondre