Le masque PdF : bonne idée ou gachie ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Avatar du membre
einstein
Populaire
Messages : 343
Enregistré le : 29 avr. 2010 20:11
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Inventeur de bric à brac...
Localisation : Au nord du mur.

Re: Le masque PdF : bonne idée ou gachie ?

Message par einstein » 06 sept. 2010 21:54

Mon couzin m'a preté le disc zelda coléctor jusqu'a Noel donc je l'ai jusqu'a noel. Je l'ai terminer il y a deux jours et j'ai eu le masque PDF hier, j'ai rebatu Majoras aujourd'hui avec le masque PDF mais je n'ai pas vu de grande diférence (en même temp j'ai une bonne technique pour le battre).
Et pourquoi ce questionaire :sm_31 ?
Edit: c'est un peux mieux comme ça ? Pour noel je sais pas où est l'accent trima.


EDIT Vivaldi : J'aimerais que tu fasses bien attention à ton orthographe et ta ponctuation ; ce sera ainsi beaucoup plus lisible, parce que là, c'est très désagréable à lire. Merci d'avance ! (si tu as des problèmes avec le français -> http://forum.palaiszelda.com/viewtopic.php?f=39&t=8598

Correction écrite par Vivaldi (Il y a intérêt à ce que je n'aie pas à le refaire pour que tes posts ne soient pas douloureux pour les yeux la prochaine fois) :
Mon cousin m'a prêté le disque Zelda Collector jusqu'à Noël donc je l'ai jusqu'à noël. Je l'ai terminé il y a deux jours et j'ai eu le masque PDF hier. J'ai rebattu Majora (pas de "s") aujourd'hui avec le masque PDF mais je n'ai pas vu de grande différence (en même temps, j'ai une bonne technique pour le battre).
Et pourquoi ce questionnaire ?
Edit : c'est un peu (pas de "x") mieux comme ça ? Pour noël, je ne sais pas où est l'accent tréma

Et l'accent tréma est sur la touche à droite du "p" (il faut appuyer dessus une fois en même temps que la touche MAJ (pour faire une majuscule) puis appuyer sur la lettre où il y a ton tréma)


Maintenant, s'il te plaît, utilise Firefox et utilise son correcteur automatique. Il souligne les fautes en rouge. Il détecte environs 4 fautes sur 5 que tu fais. Si tu fais ça, on ne devrait plus avoir de problème. Merci d'avance !
Image
Merci à Oni-Link !
a+ ;)

Avatar du membre
Kei_x
Messages : 87
Enregistré le : 23 déc. 2010 13:34
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylienne

Re: Le masque PdF : bonne idée ou gachie ?

Message par Kei_x » 27 févr. 2011 14:41

einstein a écrit :Mon couzin m'a preté le disc zelda coléctor jusqu'a Noel donc je l'ai jusqu'a noel. Je l'ai terminer il y a deux jours et j'ai eu le masque PDF hier, j'ai rebatu Majoras aujourd'hui avec le masque PDF mais je n'ai pas vu de grande diférence (en même temp j'ai une bonne technique pour le battre).
Et pourquoi ce questionaire :sm_31 ?
Je pense que Link_maléfique se demandait comment tu ne peux pas voir la différence entre Link enfant et Oni-link.Elle est plutôt flagrante non ? :sm_31

Pour ma pars je n'ai jamais essayé de battre majora sans le masque PDF donc je pense que c'est un niveau de difficulté ( Je ne suis pas la seule à le dire ). Par contre, on le bat plutôt facilement avec le masque PDF c'est sûr, mais je pense que c'est voulu non ? Le jeu est déjà bien compliqué, enfin je trouve. :?

Verrouillé