MM - La Vallée d'Ikana avant le temple de la Grande Baie ?

Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
Verrouillé
Maxxx
Messages : 9
Enregistré le : 02 avr. 2006 16:47
Localisation : Sur une terre où vivent des gens sans pitié !

MM - La Vallée d'Ikana avant le temple de la Grande Baie ?

Message par Maxxx » 29 mars 2007 22:07

Sur le coup je suis assez fière de moi. Théoriquement, les Zelda sont programmés pour qu'il reste linéaire, c'est à dire que l'on ne peut pas allé à tel endroit avant de finir un temple.
Certes, mais une fois le grappin en possession, il est tout à fait possible d'aller dans la valet d'Ikana avant de faire le temple de l'eau. On peut avoir des quarts de coeurs en plus et surtout le bouclier miroir, qui rappelons le, ne sers à rien dans le temple de la grande baie.
En effet, en se positionnant correctement, on peut réussir de chopper une branche sans ce sonner la peine de glacer les deux monstres dans l'eau. Enfin bon, sachez que pour une foie, les créateurs de Zelda on mal fait leur boulot! lol
La vie c'est comme une montagne russe... un début, une fin, des haut et des bas...

Avatar du membre
Hero of Light
Populaire
Messages : 200
Enregistré le : 29 août 2006 20:31
Pays : Canada
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
Localisation : Alternance entre Termina, Lorule et Hyrule

Message par Hero of Light » 29 mars 2007 23:10

Oui cette astuce est pas mal connu mais pour ceux qui ne le savaient pas maintenant le savent :wink:
Image

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Message par Flavio » 30 mars 2007 11:19

Il n'y a pas que dans MM qu'on peut faire ça. Dans LA aussi on peut aller au Temple du Masque sans le grappin.
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Avatar du membre
Damien67
Messages : 116
Enregistré le : 25 janv. 2007 15:57
Pays : France
Age : entre 26 et 40
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Revenant
Localisation : Strasbourg, pour supporter le Racing dans sa dure quête de la remontée en Ligue 1
Contact :

Message par Damien67 » 08 avr. 2007 1:02

Si vous le voulez bien, je vais me mêler à la conversation, mais c'est surtout une question toute bête que j'ai à poser : vous dites tous qu'il est possible de se rendre à la vallée ikana sans faire le temple de l'eau une fois qu'on a le grappin. Certes. Le problème c'est que j'ai déja essayé mais je n'y arrive pas : pouvez-vous me dire où c'est qu'il faut exactement se placer pour pouvoir y aller, please ?
Les mois passent mais la passion demeure !
En route vers la Ligue 1, pour de bon cette fois..

Avatar du membre
Vivaldi
Populaire
Messages : 422
Enregistré le : 19 déc. 2004 10:51
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Titre personnel : Musicien magique
Localisation : Anywhere

Message par Vivaldi » 08 avr. 2007 10:35

Damien : une fois que tu as le grappin, tu vas à la vallée Ikana comme si tu avais fait tout le temple de la grande baie.
Je ne vois pas où est ton problème... :?
Image

Avatar du membre
Flavio
Messages : 39
Enregistré le : 05 juil. 2006 22:33
Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
Contact :

Message par Flavio » 09 avr. 2007 12:51

Le problème et qu'il faut des flèches de glaces pour passer le court d'eau et utiliser le grappin or, si on a pas fait le temple de la Grande Baie... c'est un peu dur :?
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3

Maxxx
Messages : 9
Enregistré le : 02 avr. 2006 16:47
Localisation : Sur une terre où vivent des gens sans pitié !

Message par Maxxx » 09 juil. 2007 18:15

Certes, c'est plus dure mais c'est toujours plus rigolo de faire le jeu dans le désordre...
link666 a écrit :Uai t'a raison, mais on peut tout de même y penetrer vu qu'on est pas obliger de foncer au temple de l'ombre des qu'on a le monocle et de toutes facon on trouve les bottes au debut du temple, donc c'est peut etre possible de battre Koume et Kotake avant de terminer le temple de l'ombre ! (je vais essayer !!) En attendant faut quj'arrete le hors-sujet, c'etait un topic sus MM il me semble !
Et si tu passes par là tu peux t'amuser à recuperer tous les objets des templs dans un premier temps et ensuite battre les bosse
La vie c'est comme une montagne russe... un début, une fin, des haut et des bas...

St-Renan
Populaire
Messages : 239
Enregistré le : 03 févr. 2007 19:33
Pays : France
Age : entre 19 et 25
Hylien / Hylienne ? : Hylien
Localisation : Calais

Message par St-Renan » 17 juil. 2007 17:24

Je sais, c'est ce que j'ai fait. Mais je crois qu'on dévie là :roll:
Et de toute façon, ce n'est pas bien important l'ordre des donjons :roll:

Verrouillé