A propos du masque mojo
Règles du forum
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
SVP si vous souhaitez donner une astuce, faites-le via la page Contact du site. Elle sera ensuite publiée ici pour vérification puis publiée sur le site où beaucoup plus de joueurs en profiteront.
-
- Pays : France
- Titre personnel : Ultimate self-hater
A propos du masque mojo
euh... en fait je n'ai pas repassé toute la page de sujets dans cette section, mais bon, je ne pense pas que ça soit si grave donc je le oste quand même.
le masque goron est obtenu en apaisant l'esprit de darmani, il en est de même avec le masque zora et mikau, mais... vous avez déviné ma question, d'où vient le masque mojo?
ma théorie, c'est le fils du chancelier mojo... quand on va le voir, il dit que link lui rappelle son fils qui l'a quitté.
aussi, peu après avoir subi la malédiction de skull kid, on trouve avant d'entrer dans la tour du clocher un arbre qui pleure, et taya nous dit qu'on lui ressemble. où je veux en venir? dans le générique de fin on voit le chancelier mojo à côté de cet arbre, avec un air plein de tristesse.
j'aimerais bien éclairer cette affaire!
le masque goron est obtenu en apaisant l'esprit de darmani, il en est de même avec le masque zora et mikau, mais... vous avez déviné ma question, d'où vient le masque mojo?
ma théorie, c'est le fils du chancelier mojo... quand on va le voir, il dit que link lui rappelle son fils qui l'a quitté.
aussi, peu après avoir subi la malédiction de skull kid, on trouve avant d'entrer dans la tour du clocher un arbre qui pleure, et taya nous dit qu'on lui ressemble. où je veux en venir? dans le générique de fin on voit le chancelier mojo à côté de cet arbre, avec un air plein de tristesse.
j'aimerais bien éclairer cette affaire!
- Onilink8
J'ai déjà vu ce mystère quelque part...
*ouvre l'historique, respire un grand coup et se plonge dedans*
...
...
...
*ressort une vieille page web toute poussiéreuse (et tant pis si ce n'est pas possible
)* Yes!
http://oldies.zeldatp.com/majoravraimystere.htm
Voilà, déjà un bon bout de travail de fait ^^
*ouvre l'historique, respire un grand coup et se plonge dedans*
...
...
...
*ressort une vieille page web toute poussiéreuse (et tant pis si ce n'est pas possible

http://oldies.zeldatp.com/majoravraimystere.htm
Voilà, déjà un bon bout de travail de fait ^^
=>*Not enough ideas to build "signature"*
- l'épéiste de lumière
- Metalink
- Populaire
- Titre personnel : Le Patriarche
Moi je pense comme sur la page que le masque mojo vient de l'esprit du mojo.J'aimerais essayer sur l'emulation mais j'ai pas les codes (ne me les donner pas sinon ils vont fermer le topic)
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
Nous sommes remontés à la naissance,
Nous vivons des mélodies que nous émettons tous.
Et la musique finit toujours par s'arrêter."
- zelda_forever
mOi meintenat j'ai ma petite idée, Je me disait que la masque vien bien de l'esprit du mOjO.. Je ne sais pas cOmment expliqué ce que je pensse...
Je me dit que peux etre le mOjO etait trisste d'etre parti lOin de sa famille...qu'il allait peux etre revenir mais que le masque de skull kid a sentit cette envie d'etre appaiser et il la fait a sa manière....
dite moi se que vous en penssez...
Je me dit que peux etre le mOjO etait trisste d'etre parti lOin de sa famille...qu'il allait peux etre revenir mais que le masque de skull kid a sentit cette envie d'etre appaiser et il la fait a sa manière....
dite moi se que vous en penssez...
Seul Dieu Peux Me Juger.. QuOi-que..!? mdr 

- Metalink
- Populaire
- Titre personnel : Le Patriarche
c'est une possibilité ou peut-etre qu'il a conservé l'esprit du mojo pour barrer la route à ceux qui s'opposeraient à lui.(il existe une possibilité que majora pourrait créer des esprits mais je ne pense pas qu'elle tienne debout)j'ai juste l'impression qu'on ne résoudra jamais ce mystere faudrai demander a un mec de la team miyamoto
"L'Homme n'est qu'une boite à musique.
- Medolie Chan
Oh oui je m'en souviens et j'ai même beaucoup aimé l'histoire de ce petit arbre! Tu as sûrement raison Samantha, c'est le fils du chancelier Mojo car il lui ressemble trop! Mais je crois pas que c'est Skull Kid qui l'ait tué car quand c'est Skull Kid le coupable les témoins le disent! Comme les sorcières quand il attaque Koume, ou le scientifique du laboratoire. Et on dirait que le chancelier a perdu son fils depuis longtemps. Je pense que c'est plutôt une malédiction, on le voit près d'un endroit entre le monde de Termina et celui d'Hyrule, et peut être encore d'autres dimensions. C'est une zone mystérieuse et peut être ensorcelée, même sans le masque de Majora un tout petit Mojo peut s'y retrouver perdu et transformé, comme les hyliens dans les bois perdus!
Je le vois ainsi : le petit Mojo s'est perdu dans cette zone interdite, son corps est devenu arbre et Skull Kid-Majora a repéré son esprit qui errait encore et s'en est servi pour ensorceller Link
Je le vois ainsi : le petit Mojo s'est perdu dans cette zone interdite, son corps est devenu arbre et Skull Kid-Majora a repéré son esprit qui errait encore et s'en est servi pour ensorceller Link

- Hugo
...
Le... masque mojo...
Il ne venait pas d'une peste dingo?
Et, puis :
1°) ce n'est qu'un jeu
2°) La malédiction de Skull Kid alors? Le Masque de Majora posséde de nombreux pouvoirs malfaisants!
3°) Je vois pas le rapport avec le fils du chancelier...
4°) Qui vous dit que le fils du chancelier Mojo est mort?
Le... masque mojo...
Il ne venait pas d'une peste dingo?
Et, puis :
1°) ce n'est qu'un jeu
2°) La malédiction de Skull Kid alors? Le Masque de Majora posséde de nombreux pouvoirs malfaisants!
3°) Je vois pas le rapport avec le fils du chancelier...
4°) Qui vous dit que le fils du chancelier Mojo est mort?
Je suis un pauvre paumé de 35 ans. Je suis une fausse fée. J'ai un nez rouge. Vive les cartes et les lutins! Hips!
Tingle le radin.
Tingle le radin.
vous vous rapelé de l'arbre mort au début? disons par hypothèse que l'arbre mort est un mojo ( il parait que c'est l'un des plus grand mystère du jeu car chez les mojo le majeurdome[je ne sais pas trop l'orthographe dsl] dit que sont fils est partis et qu'on lui resemble, bref, si on arrive a ouvrire la porte a l'interieur du cloché on pourait le réveiller, bref c'est une "légende que j'ai entendu et que personne n'a résolu bref) donc comme le goron et le zora mort le masque mojo aurai un rapport avec l'arbre mort.
dites moi ce que vous en pensez
dites moi ce que vous en pensez

- Flavio
- Localisation : Je vis dans la Terre D'or avec les animaux, je suis un paresseux.
C'est Skull Kid qui l'a tué alors que ce mojo tentait de l'arrêter surement, voila pourquoi cet arbre est si loin de chez lui... il ne restait plus qu'a refilé à Link la forme de l'ancien mojo.
cliquer ici
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
The Legend of Zelda : Divine Tears
45 pages.
4682 9961 2215 (code ami ssbb), j'espère que vous êtes plus fort que du lvl 3
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
- Hero of Light
- Populaire
- Pays : Canada
- Titre personnel : Membre de la garde d'Hyrule
- GOSTHER
- Titre personnel : Maître des loutres
pour répondre a la question 2 de Hugo le masque majora viens d'un monstre maléfique qu'un héros a térrassé et avec ses vicères a fait un masque. pour le mojo ma thérohie c'est que il est mort (on le voit au début a la poursuite de skull kid) et que son ame est résté. Ensuite le ministre en souvenir de son fils mort a taillé un masque avec l'ame dedans.